CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 avril 2010 à 10:10:05
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 4 avril 2010 à 23:56:07 Avertir un administrateur
    1. Kongming-
  3. Posté le 4 avril 2010 à 09:59:27

Sauf que même si on le voyait en train de sucer Gaara pendant qu'il se fait enculer par Sasuke et tenant un petit panneau "j'adore ça" t'arriverai à dire qu'en fait il est amoureux de Tenten

:d) Mais comment le modo peut garder quelqu'un d'aussi vulgaire que toi, sur n'importe quelle autre site tu serais déjà banni par adresse IP,

:d) Ben va lui demander ch'uis pas dans sa tête.
Mais si on garde des gens aussi cons que toi, on, peut bien garder des gens vulgaires.

1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 5 avril 2010 à 01:16:37 Avertir un administrateur
  3. Je pense que t'aurais pas dut dire ça eternuement, ici on est sur un nid de pro One pièce, donc tu t'expose a des danger !!!

:d) Tu parles sans savoir une fois de plus vieux boulet
Ca fait pas 1 an que je connais One Piece (je dirai 9mois), peut-être 6mois tout au plus que j'ai "tout lu" (je suis les scan chaque semaine), mais ça fait plus de 2ans que je dis que Naruto devient merdique.
Arrête de tout ramener à One Piece et de rager parceque pas mal de monde ici trouve plus de qualités à One Piece qu'à ton "manga chéri" comme tu aimes dire

Morau
Morau
Niveau 26
05 avril 2010 à 10:18:23

Ca sent la vague de ban tout ca :bave:

Sérieux les mecs , que Naruto soit gay ou non , ca change quoi ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 avril 2010 à 10:24:48

Ben perso pour moi qu'il soit gay ou non ça reste toujours une grosse bouse sans fierté, mais apparemment pour Anonymus ça change tout
Je suis pas le seul le dire

Morau
Morau
Niveau 26
05 avril 2010 à 10:35:20

Perso , sans être de mauvaise foi , il y a encore un ans de ca , je trouvais que Naruto était le meilleure shonen et de loin . Mais après l'auteur est parti dans un délire pas croyable , Naruto en à peine 3 ans devient meilleure que tous les Hokages reuni WTF ?

Puis parlons de sasuke et de son Sharingan :rire: , le sharingan était à la base une technique pour copier les attaques ennemies , comme le nom de kakachi l'indique (kakachi le ninja copieur) , mais bien sur l'auteur à fait du sharingan une technique surpuissante et ca en devient ridicule , le mec ne crève jamais et c'est toujours grâce au sharingan qu'il reste en vie . Et pour finir le bouquet final , madara veut contrôler la terre grâce au sharingan lunaire :rire2: , enfin voila comment un manga excellent se transforme pour moi en manga daubé , après que des gens l'apprécie encore , t'en mieux pour eux :ok:

Pour ce qui ai de Naruto = gai , j'en suis pas si sur , même si il y a certains trucs qui laisse parfois le doute , enfin perso qu'il soit gay ou non , je m'en fou total

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 avril 2010 à 11:14:50

T'as déjà posté ici avant ?
Ca ferait une personne de plus qui doit être d'accord avec moi sur 90% de ce que je pense de ce manga

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:12:28

Pff c'était marrant sur un ou 2 posts mais en venir à répéter comme un perroquet que Naruto est gay, juste pour faire chier Anonyme, ça devient un peu lourd.

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
05 avril 2010 à 13:16:03

Ils aiment bien faire chier les fan-boy quand on voit la récation d'anonyme01 voila quoi....

se foutre de sa gueule doit est jubilatoire pour eux.

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
05 avril 2010 à 13:16:19

réaction

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:27:50

Bah c'est anonyme qui surenchérit sur la question :hum: à toujours insister sur une thèse (naruto non gay). D'façons y a pas de quoi en faire une montagne car vu la portée du magazine même si c'est vrai ça sera JAMAIS dit explicitement que Naruto est gay encore une fois :noel:

Bon pour revenir sur quelque chose de plus général :

"Puis parlons de sasuke et de son Sharingan :rire: , le sharingan était à la base une technique pour copier les attaques ennemies , comme le nom de kakachi l'indique (kakachi le ninja copieur) , mais bien sur l'auteur à fait du sharingan une technique surpuissante et ca en devient ridicule , le mec ne crève jamais et c'est toujours grâce au sharingan qu'il reste en vie . Et pour finir le bouquet final , madara veut contrôler la terre grâce au sharingan lunaire :rire2: , enfin voila comment un manga excellent se transforme pour moi en manga daubé , après que des gens l'apprécie encore , t'en mieux pour eux :ok: "

+ 100. Pour moi l'auteur s'est planté dès le jour où il a décidé d'introduire le mangekyo. Plutôt que de chercher à diversifier les panels de jutsu, à pourquoi pas expliquer la force de certains monstres (Itachi, Madara) par des jutsu interdits enfermés à Konoha où à l'étranger qui auraient été volés, etc... Il a fallu qu'il booste toujours et toujours plus le sharingan. Jme demande toujours ce qui a poussé Kishi a faire TOUJOURS le même choix depuis le tome 16 quand même Oo

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:53:48
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 5 avril 2010 à 13:12:28 Avertir un administrateur
  3. Pff c'était marrant sur un ou 2 posts mais en venir à répéter comme un perroquet que Naruto est gay, juste pour faire chier Anonyme, ça devient un peu lourd.

:d) C'est pas plus lourd que "vous êtes que des rageux pro-One Piece qui me traitaient parcque j'dis One Pisse c'est de la merde"
Surtout que c'est lui qui continue à dire qu'on a tort sans sortir aucun argument, alors qu'on en a plein

D'ailleurs, il est tellement con que si il était pas lourd il en serait marrant
Ca me fait penser à foufounouy :snif:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 avril 2010 à 14:12:35

Bob > All. :ok: :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:14:30

C'est pas un reproche violent, je vois bien qu'il balance des pics régulier sur toi et Grossezaza ici et sur le topic bleach même quand vous dite rien de mal.

C'est juste que ça me gave de voir la chose s'éterniser....

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 avril 2010 à 16:53:56
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 5 avril 2010 à 14:12:35 Avertir un administrateur
  3. Bob > All. :ok: :noel:

:d) Je plussoie

1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 5 avril 2010 à 14:14:30 Avertir un administrateur
  3. C'est pas un reproche violent, je vois bien qu'il balance des pics régulier sur toi et Grossezaza ici et sur le topic bleach même quand vous dite rien de mal.

C'est juste que ça me gave de voir la chose s'éterniser....

:d) Ouais j'comprends, mais perso je préfère toujours ça que le laisser dire

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
05 avril 2010 à 18:11:19

moi j y ai même pas parlé à la base, je lui adresse quasi jamais la parole à lui et à samuel[JV] son clone en mode suceuse. C'est pas pour faire mumuse avec des fanboys trolls que je viens poster, sinon je prendrai un proxy et j'irais faire chier les mecs de manga-france.

j'ai répertorié plein de détails qui montre que naruto est gay et le mec s'est enflammé comme si je venais de taper sa mère.
en résumé voila ce qu'il me sort depuis 2 jours:
t'as tors, t'es un tordu d'aborder ce sujet
t'as tors, t'es lourd
t'as tors, t'es de mauvaise foi
t'as tors, t'es chiant
t'as tors, alors ferme ta gueule.

c'est pas pour faire réagir un mec qui a ce niveau de dialogue que j'ai parlé de ça.

Sinon, ça change quoi de savoir si naruto est gay ou pas, pas grand chose mais disons que ça donne un peu plus de raison d'être à son obsession maladive pour sasuke.

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
05 avril 2010 à 18:21:26

Il est pas gay,il est bi,l'homme parfait et le ninja parfait..

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:31:19

Mouais ... ça dépend des critères
Personnellement, je trouve que c'est la sous-merde de défoulement parfaite

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
05 avril 2010 à 18:33:50

c'etait de l'ironie hein :o))

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:44:58

J'avais compris, mais je voulais tellement ré-exprimer le fond de ma pensée que j'ai fait style de rien :noel:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
05 avril 2010 à 18:46:38

toutes les occasions sont bonnes :rire2:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:28:08
  1. GrosseZaza
  2. Posté le 5 avril 2010 à 18:11:19
  3. moi j y ai même pas parlé à la base, je lui adresse quasi jamais la parole à lui et à samuel[JV] son clone en mode suceuse. C'est pas pour faire mumuse avec des fanboys trolls que je viens poster, sinon je prendrai un proxy et j'irais faire chier les mecs de manga-france.

:d) Non mais attend c'est une blague la ??? , comment ose tu me parler ainsi, j'en ai strictement rien a foutre la relation que ta avec d'autre bouffon de quelle droit tu me traite de suceuse, la le topic était plus que lourd, et comme certain on en a marre, çà y est tu comprend ???

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment