Et puis comme certain l'on dit ça le ferai peut-être pas que un héros de shonen comme Naruto tue son adversaire , c'est pareille dans Bleach ou encore One pièce, il ne tue en générale jamais leur adversaire, je vois mal luffy tuer son adversaire, ( mais peut-être que ça va changer au vu des dernier événement) et en plus ce genre de héros devient en général, copain avec ceux qui veuille le tuer
a la fin Sasuke redeviendra gentil
![]()
OMG mais au lieu de t'acheter des manga, go vite t'acheter un Bescherelle mon grand
Jamais vu ça!
Je t'emmerde
#
Si y'avait que ça, ça passerai encore.
Ca fait 3ans que cette sous-merde veut "sauver son ami" alors que c'est pratiquement le plus gros fumier possible (traitre, faux-cul, égoïste au maximum, raciste, super-prétentieux, pour ne citer que les meilleurs), et en plus cette lope super-soumise bouge pas d'1cm quand ledit fumier essaie de le tuer.
Non mais pour toi c'était déja un connard quand Sasuke était un bon gars donc ce que tu dit c'est du vent et t'appelle sous-merde qu'un qui veut sauvez un amis des ténèbres ? j'ai un pseudo pour toi le "type qui pense qu'a sa gueule"
Ben nan justement je pense à toutes les victimes potentielles qui ne le serait plus si Naruto se décidait à buter les fumiers comme Sasuke
Et arrête les conneries de "sauver des ténèbres"
Si il est fumier c'est qu'il le veut bien, y'a rien à sauver du tout
Il a été en grande partie corrompu par Madara, mais bon Naruto est prêt a en finir la, pas exactement comme on le voudrait, mais il est prêt a le tuer et mourir avec lui oui je sais , mais ça sauverais Konoha
Et ce que je dis c'est pas du vent puisque je disais pas que Naruto était un connard avant son délire de sauver Sasuke, tu me fais dire ce que j'ai pas dit là
Ah oui, c'est clair qu'il a trop été corrompu par Madara QUE PERSONNE N'AVAIT ENCORE VU quand il a quitté Konoha, quand il a essayé de buter Naruto par caprice dans la planque d'Orochimaru, et quand il a trahi Orochimaru (c'est d'ailleurs à ce moment là qu'il a commencé avec son racisme à la con).
Mais bon, quand j'explique ça à mon poisson rouge il galère déjà à comprendre, alors toi ...
Et moi parler a un mur ou a toi c'est la même chose
Sasuke n'en avait rien a foutre de konoha, jusqu'à ce que Madara lui explique l'histoire avec Itachi, c'est la que sa mégalomanie a commencé, avant tout ce qu'il voulait c'était tuer Itachi et ceux qui se mette sur son chemin comme Naruto
si il l'aurais stopper dans la planque d'Orochimaru il aurait été dans la prison de Konoha un truc comme ça donc plus de vengeance possible pour lui, Naruto représentais donc un obstacle ( infime pour lui )
C'est toi le mur
Ou alors t'as pas de mémoire
Ou t'es complètement con
Dans la planque d'Orochimaru, Sasuke a voulu tuer Naruto.
Naruto vient pour le sauver et tout, et lui veut le tuer par pur caprice (IL LE DIT LUI MEME).
On s'en fou qu'il voulait tuer Itachi, peu importe les raisons faut vraiment être un gros batard pour essayer de tuer son ami quand il ne t'attaque pas.
Oui c'est vrais tu a raison
Perso je pense que Naruto aura la façon de penser qu'il faut mais pas tout de suite, comme kakashi qu'en il a tuer Kakuzu sans hésiter,
ou des qu'il a revu Sasuke, il a compris qu'il fallait malheureusement en finir, mais en faite pour Naruto y a que Sasuke qui le freine, tout le monde même Itachi lui a dit qu'il risque de devoir l'éliminer, pour le stopper
Anonyme, tu me serres pas la pince? Pour une fois que j'apprécie Naruto. ![]()
Ah oui désoler, tu est un dieu
"t'appelle sous-merde qu'un qui veut sauvez un amis des ténèbres ?"
Ami qui a tenté de tuer :
- leur amie d'enfance,
- leur guide et professeur le plus proche,
- Naruto lui-même,
Qui projetait de :
- détruire leur village natal,
- éliminer quiconque se mettrait en travers du chemin.
Alors que la sous-merde de Naruto en question est sensée être un shinobi, un soldat qui protège les siens, et met hors d'état de nuire même ses plus proches amis si ceux-ci sont devenus de dangereux et irrécupérables ennemis. En l'occurrence, ça semble être le cas vu que l'intéressé a suffisamment répété et prouvé qu'il s'en foutait d'eux (exception faite de l'expression de surprise très bien venue lors du discours bisounours où il réapprenait qu'il serait son ami à jamais), et notez également qu'il ne lui a pas même proposé de plaider la cause d'Itachi auprès du village. Mine de rien, Sasuke veut nettoyer la mémoire de son frère. Au lieu de tuer tout le monde, c'aurait pas été plus simple de pouvoir raconter la vérité. Konoha devait bien ça à Naruto pour avoir éliminé Pain et sauvé le village...
Ah, c'est aussi un boulet qui va bouffer un ramen au lieu d'aller parler à la fille qui l'a sauvé et lui a avoué son amour par la même occasion, aussi (sisi, celle dont la mort supposée a libéré son sceau à des niveaux jamais atteints par simple folie meurtrière et soif de vengeance !). ![]()
Oh non pas toi
A te lire tu t'attend a du seinein
et puis le truc avec Hinata va se faire après, il a pas eu l'occasion avant,
voila maintenant tu peux sortir
( nan le je dec)
http://images.icanhascheezburger.com/completestore/2009/1/18/128767892236858117.jpg
J'y crois pas vraiment pour l'instant.
Chapitre suivant : retour de Naruto au village + discussion avec Hinata, et là j'aurai raison de saluer le geste (et mieux, je m'inclinerai...).
Peut-être pas dans le chapitre après , mais ils va aller l'a voir quand même, et la on verra...
peut-être il mettrons la langue et... OK j'arrête 
"Ami qui a tenté de tuer :
- leur amie d'enfance,
- leur guide et professeur le plus proche,
- Naruto lui-même,
Qui projetait de :
- détruire leur village natal,
- éliminer quiconque se mettrait en travers du chemin. "
Qui aime bien, châtie bien
ok je "re" sors
pauvre hinata qui s'est faite exploser à mort pour le sauver
et ce con trouve le temps de se bagarrer avec la team kumo, monter une expédition pour trouver le raikage, voyager à travers le monde, trouver sasuke pour lui lécher la raie bien profond, mais pas 5 minutes pour la remercier.
et quand il la retrouve enfin, il lui met un gros vent et préfère ne parler encore que de sasuke.
franchement naruto donne une très mauvaise image des gays.
Ouais mais le hic c'est que Naruto n'est pas gay, il aime Sakura et non Hinata c'est con hein ! mais si t'aime bien ça je te conseille le Yaoi, la tu va comprendre c'est quoi ![]()
sakura et hinata lui ont dit qu'elles l'aimaient toutes les 2 dans la même semaine, il a envoyer chier la première et ignoré la deuxième.
Sasuke essaie de le tuer depuis 3 ans, il lui a crevé un poumon, essayé de la décapité, il a tuer un de ses clones sans savoir si c'était lui, mais naruto continue a l'idolâtrer comme une fan de tokio hotel. Il refuse l'idée de survivre s'il doit tuer sasuke.
Ajouté à ça que ça fait 2 fois que naruto voit sasuke sur le point de trucider sakura, sans que ça le contrarie plus que ça, on sait donc pour qui son coeur balance.
naruto est totalement gay, mais il fait honte à la communauté.
la deuxième on est pas sur, mais y a plus de possibilité pour quelle mentais, tu vois que tu retiens ce que tu veux bien
mais pour que tu a des idée de gay, c'est que ça tourne pas rond dans ta tête ouais... ça se voit a des kilomètre que Naruto finira sois avec Sakura ou Hinata, et se mariera comme son père, mais ça ta peut-être montré ton orientation sexuelle cela dit