Par les lecteur de SE FORUM qui sont jamais content, voila la c'est correcte
Je surveille. ;)
Quand on y réfléchit bien Sasuke n'a gagné aucun combat, sauf celui de Deidabide, Deidabide qui n'est capable de rien (Owned auparavant by papi Kakashi )
Il a rien gagné du tout contre deidara, aucun de ses coup n'a marché alors que deidara a réussi à lui couper une aile.
A la fin ils sont tellement a sec qu'aucun des 2 ne peut se battre.
Heureusement le saint esprit a donné un bonus chakra a sasuke pour invoquer manda et se téléporter en un centième de seconde
C'est marrant ça, parceque tu me places en tête de liste de ces râleurs alors que j'ai toujours défendu Naruto (enfin, ses capacités à combattre plutôt, parceque niveau idéologie j'ai rarement vu plus méprisable)
un manda d'ailleur méme pas détruit par la plus forte explosion du manga , ok il et tout cramé mais moi je l'aurait plutot pensé atomisé et sasuké dedans pareil ![]()
Non non je ne t'ai pas mis en tête de liste, mais tu doit certainement être de dans, et c'est quoi le problème d'idéologie ????
a ouais je vois, parce qu'il veut mourir avec lui c'est ça ???, Sasuke ne lui laisse que deux choix,le tuer et devenir un héros, ou se faire tuer et devenir un perdant. Naruto dit autre chose et qu'es qui se passe après ? Sasuke accepte de prendre Naruto pour cible principale.
Moi ce que je vois , c'est que il comprend qu'il est celui qui doit tuer Sasuke, quitte à mourir avec lui, s'il veut sauver Konoha.
il a pris un PEU de l'explosion, en je suppose partant dans la dimension des serpent, il a juste manger un peu, mais oui si il aurai tout pris, il aurait été complètement désintégré
Anonyme-01
Posté le 2 avril 2010 à 22:40:32 # Kongming-
je ne me sens pas concerné vu comment c'est écrit ![]()
Qu'es qui y a ta un problème
Ou la la comment t'es emballer, pour un truc aussi con quoi ![]()
Veuillez ne pas répondre au post du dessus pour éviter les post inutile merci de votre compréhension ![]()
J'avoue que la faute écris en gros est assez phénoménal.
http://www.linternaute.co.com/sortir/livre/fautes/4.jpg
![]()
naruto voila je suis pas HS
"Par les lecteur de SE FORUM qui sont jamais content, voila la c'est correcte"
OMG mais au lieu de t'acheter des manga, go vite t'acheter un Bescherelle mon grand
Jamais vu ça! ![]()
a ouais je vois, parce qu'il veut mourir avec lui c'est ça ???, Sasuke ne lui laisse que deux choix,le tuer et devenir un héros, ou se faire tuer et devenir un perdant. Naruto dit autre chose et qu'es qui se passe après ? Sasuke accepte de prendre Naruto pour cible principale.
Moi ce que je vois , c'est que il comprend qu'il est celui qui doit tuer Sasuke, quitte à mourir avec lui, s'il veut sauver Konoha.
Si y'avait que ça, ça passerai encore.
Ca fait 3ans que cette sous-merde veut "sauver son ami" alors que c'est pratiquement le plus gros fumier possible (traitre, faux-cul, égoïste au maximum, raciste, super-prétentieux, pour ne citer que les meilleurs), et en plus cette lope super-soumise bouge pas d'1cm quand ledit fumier essaie de le tuer.
Surtout qu'il veut être le chef d'une des plus puissantes organisations militaires du monde, si ce n'est la plus puissante ...
Bon ben, vue que je met régulièrement un "sa" au lieu d'un "ça" je vais la fermer sur ce coup ![]()
Enfin, je retrouve un grand intérêt pour ce manga, et ceci pour plusieurs raisons:
1) Un retour aux sources, ou du moins l'aspect nostalgique: Kabuto qui est de retour et qui utilise la même technique qu'orochimaru contre le sandaime (terrible), revoir le chef de l'interrogatoire, mais shikamaru qui a l'air de prendre le rôle du ninja réfléchi de Konoha, peut être qu'il aura un rôle à jouer, et la réunion des Kages laisse à penser qu'on aura plus de personnes de Konoha qu'on va voir dans la guerre, peut être que lew anciens auront un rôle à jouer.
Tsunade qui revient, depuis l'attaque de Pain comme si le shéma: Sasuke se bat- s'enfuit- se rebat- se ré-enfuit- n'était qu'un mauvais rêve....
2) Enfin un chapitre sans Sasuke,et revoir les grenouilles et l'histoire du sceau enfin dévoilé, c'est tout simplemet génial, et puis on sait que Naruto va rencontrer Hachibi....
Ce chapitre apporte un nouveau souffle à la série, on sait qu'on n'est plus très loin de la dernière ligne droite.
Kishimoto m'a épaté, j'ai l'impression de revoir un air de la première partie du manga, et ça, ça ne m'était pas arrivé depuis des mois. Chapeau bas.
Semi HS :
Ah ok le nouveau film de Naruto avec yondaime
http://www.naruto-mx.com/
Alors que le 3 est même pas encore sorti...
Ah ok le nouveau film de Naruto avec yondaime
http://www.naruto-mx.com/
Alors que le 3 est même pas encore sorti...
Le 3 est déjà sortit sur le sol japonais au cinéma donc pas la peine d'attendre le dvd pour dire que qu'un 4éme film va être produit.
Pour ce qui est du chapitre oui,j'ai enfin le kikitoudur en voyant le chap de cette semaine ça fait bien longtemps que kishi ne m'avait pas fait bander comme ça ah que oui.
Vous avez de la chance moi je reste aussi mou que d'habitude... ![]()
LOl pour une faute on voit bien la mentalité ici, pas un pour rattraper l'autre, allez vous pendre !
OMG mais au lieu de t'acheter des manga, go vite t'acheter un Bescherelle mon grand
Jamais vu ça!
Je t'emmerde
#
Si y'avait que ça, ça passerai encore.
Ca fait 3ans que cette sous-merde veut "sauver son ami" alors que c'est pratiquement le plus gros fumier possible (traitre, faux-cul, égoïste au maximum, raciste, super-prétentieux, pour ne citer que les meilleurs), et en plus cette lope super-soumise bouge pas d'1cm quand ledit fumier essaie de le tuer.
Non mais pour toi c'était déja un connard quand Sasuke était un bon gars donc ce que tu dit c'est du vent et t'appelle sous-merde qu'un qui veut sauvez un amis des ténèbres ? j'ai un pseudo pour toi le "type qui pense qu'a sa gueule"
Le film a l'air super on a que cette image pour l'instant
http://i40.tinypic.com/1250rad.jpg
"Naruto file a travers le temps et l'espace"
Cette phrase n'emballe bien ![]()