CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:22:31

j'adore les personnage comme Sasuke, qui devient psychopathe et j'adore voire un perso choisir la voie du mal de son plein grès, prés a toute las bassesse pour être plus puissant, comme a Kakashi, Sasuke dit ' n'agissiez pas comme si vous êtes toujours mon professeur ce temps est révolu, j'ai tellement envie de vous tuer que j'en ai l'eau a la bouche Kakashi"

omg c'est un vrais tueur comme je kiff, mais bon il mourra

ou pour votre plus grand plaisir, reviendra dans la team 7 :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:30:00
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 5 avril 2010 à 23:40:27 Avertir un administrateur
  3. je te demanderais pas ton avis sinon , mais le truc de "irresponsable" ça se discute, Naruto dit si tu veux détruire Konoha et bien la haine qu'il lui porte, qu'il la mette sur lui, donc il fait aussi ça pour protéger Konoha, mais oui c'est pas une attitude de Hokage certes

:d) Nan mais c'est pas ça le problème
Je crois que kishimobide se rend même pas compte de ce qu'il a créé. Si Narusounours doit attendre 3ans à chaque fois qu'il faut prendre une décision élémentaire, Konoha aura perdu la 1ère guerre rencontrée avant d'avoir réagi qu'il fallait combattre

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:32:16
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 6 avril 2010 à 00:22:31 Avertir un administrateur
  3. j'adore les personnage comme Sasuke, qui devient psychopathe et j'adore voire un perso choisir la voie du mal de son plein grès, prés a toute las bassesse pour être plus puissant, comme a Kakashi, Sasuke dit ' n'agissiez pas comme si vous êtes toujours mon professeur ce temps est révolu, j'ai tellement envie de vous tuer que j'en ai l'eau a la bouche Kakashi"

omg c'est un vrais tueur comme je kiff, mais bon il mourra

:d) Sauf qu'il commence à être présenté comme ça depuis 3 semaines.
Va lire Kenshin le Vagabond, tu vas voir ce que c'est un bon méchant de Shonen.

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
06 avril 2010 à 00:45:48

Hmmm, je suis curieux. Tu peux me décrire un peu sa psychologie ?

Sinon, eeeuh, on ne parlait pas de OP ici ?

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
06 avril 2010 à 00:46:18

Oops, je me suis gouré de topic.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 avril 2010 à 01:06:45

Kishimobide n'est pas le terme approprié, et puis pourrai tu éviter d'écorcher le non d'une vrais personne merci tu sera gentil

"Sauf qu'il commence à être présenté comme ça depuis 3 semaines.
Va lire Kenshin le Vagabond, tu vas voir ce que c'est un bon méchant de Shonen."

:d) Oui je suppose un méchant du début a la fin, Sasuke ne l'est vraiment que depuis le combat contre Danzo au début des shippuden sur la méchanceté légendaire de Orochimaru de 0 a 10 il était a 6 un truc comme ça maintenant a 8 je dirait

mais le problème de Naruto c'est que, ces un peu prévisible ce genre de Nekketsu, la Kishi nous enfonce bien Naruto pour bien nous montré comment un type sans honneur devient le ninja qu'on attendras plus tard, je le sent a des kilomètre comme le principe "même un raté peut battre Génie" on aura l'impression qu'un poids s'en va c'est fais exprès

Je conteste pas que dans Kenshin le Vagabond le méchant que tu sous entend doit être terrible, vu tes gout en matière de méchant( ne va pas croire que je te lance des fleur) mais j'aime encore bien les psychopathe a la Sasuke il a étés assoiffé de meurtre la, ( non non je suis pas un psychopathe)

Mais Tu ma conseillez ton manga chérie la :content: , après tout pourquoi pas l'univers samouraï est génial, merci i de ton conseille :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 avril 2010 à 01:21:32

Ben le problème avec Sasuke c'est qu'on a continué de le faire passer pour un gentil malgrès le fait que ce soit un gros fumier

Si il avait été assumé dès le début et présenté comme le gros pourri qu'il est, je l'aurai bien aimé en tant que méchant (même si les applications du Saringan sorties du Saint-Esprit auraient gâché l'affaire de toutes façons)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 avril 2010 à 01:43:28

Y a vraiment que Naruto qu'il le voit encore comme "possible a changé" la avec le Sasuke VS Kakashi , Kakashi a direct compris qu'il avait plus le choix et il était prés a le tuer,en plus Sasuke lui propose 2 choix et j'aurai bien voulu qu'il prenne le premier

d'ailleurs j'ai trop rigoler quand Sasuke a dit a Naruto parce qu'il lui coure après "mais enfin qu'es qui cloche chez toi" :rire: j'étais Mdr

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
06 avril 2010 à 01:54:50

Depuis la mort de Nagato, digne d'un épisode de bisounours, les chapitres sont de plus en plus nuls :
-La surpuissance et l'omniprésence du Sharingan (C'est limite le rinnegan, c'est de la merde). Si un personnage est fort, il a le sharingan obligatoirement.

-Sasuke qui maîtrise par on ne sait quel miracle son Sharingan, mieux que son frère.
-Sasuke qui met à mal plusieurs Kage, censé être l'élite du monde ninja.
-Danzo "Bonjour, j'ai 10 sharingan et je possède la technique interdite du sharingan", suivi d'un Sasuke qui évidemment possède une nouvelle forme du Susanoo plus puissante.
-Une intervention de Sakura, qui ne sert toujours à rien d'ailleurs.
-Un Naruto aux paroles douteuses...le dernier dialogue entre Sasuke et Naruto est à classer dans la catégorie "Nanarland".

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 avril 2010 à 02:41:21
  1. Sankukai76 t'exagère un tout petit peu :noel:

Sasuke qui maîtrise par on ne sait quel miracle son Sharingan, mieux que son frère.

:d) Il s'est entrainé dans l'unique but de pouvoir tuer Itachi,il a entrainé son Sharingan comme jamais et Itachi ne s'entrainait jamais,

-Sasuke qui met à mal plusieurs Kage, censé être l'élite du monde ninja.

:d) heu....IL a battu aucun kage il s'est fais niker

-Danzo "Bonjour, j'ai 10 sharingan et je possède la technique interdite du sharingan", suivi d'un Sasuke qui évidemment possède une nouvelle forme du Susanoo plus puissante.

:d) Pour le susanaoo d'accord, mais Danzo pourquoi pas, ainsi c'est le seule a pourvoir se servir de Isasngi comme il faut

-Un Naruto aux paroles douteuses...le dernier dialogue entre Sasuke et Naruto est à classer dans la catégorie "Nanarland".

:d) et oui il veut mourir avec son amis :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 avril 2010 à 03:33:14
  1. Sankukai76
  2. Posté le 6 avril 2010 à 01:54:50
  3. Depuis la mort de Nagato, digne d'un épisode de bisounours,

:d) Pain na jamais été vraiment "méchant" au contraire il voulait la paix plus que tout, un psychopathe de la paix, il a vu que Naruto pourrais réaliser son rêvé, donc il la aidée avec un coup de pouce, mais oui y a un peu de Bisounours pour reprendre tes mot

-La surpuissance et l'omniprésence du Sharingan (C'est limite le rinnegan, c'est de la merde). Si un personnage est fort, il a le sharingan obligatoirement.

:d) le Rinengan on la vu qu'une fois et c'est ave Pain, et il était beaucoup plus fort que Itachi,malgré son Mangekyo Sharingan , mais c'est une question d'utilisateur en faite celui qu'il l'utilise mieux devrait gagner, mais Pain bat Itachi a mon avis mais quoique...

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
06 avril 2010 à 09:09:23

Pain n'a jamais vraiment été méchant ? Ah.
On nous le présente comme un psychopathe qui hésite pas a décimer des familles entières jusqu'au dernier, un dictateur sans scrupules, il arrive il détruit totalement le village du héros, bute la moitié du village et veut capturer le héros.
Mais ce n'est pas un "méchant" du manga.Oui, oui.
Dans ce cas la Madara non plus hein, il veut hypnotiser tout le monde pour que la paix règne.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 avril 2010 à 10:54:38
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 6 avril 2010 à 01:43:28 Avertir un administrateur
  3. Y a vraiment que Naruto qu'il le voit encore comme "possible a changé" la avec le Sasuke VS Kakashi , Kakashi a direct compris qu'il avait plus le choix et il était prés a le tuer,en plus Sasuke lui propose 2 choix et j'aurai bien voulu qu'il prenne le premier

d'ailleurs j'ai trop rigoler quand Sasuke a dit a Naruto parce qu'il lui coure après "mais enfin qu'es qui cloche chez toi" :rire: j'étais Mdr

:d) Même si ça vient de toi, je ne peux que plussoyer que c'était excellent

1. Sadmad Voir le profil de Sadmad
  2. Posté le 6 avril 2010 à 09:09:23 Avertir un administrateur
  3. Pain n'a jamais vraiment été méchant ? Ah.

On nous le présente comme un psychopathe qui hésite pas a décimer des familles entières jusqu'au dernier, un dictateur sans scrupules, il arrive il détruit totalement le village du héros, bute la moitié du village et veut capturer le héros.
Mais ce n'est pas un "méchant" du manga.Oui, oui.
Dans ce cas la Madara non plus hein, il veut hypnotiser tout le monde pour que la paix règne.

:d) Sauf que le but de Madara c'est de régner.
Le but de Pain c'était d'apporter la paix (et c'était pas une excuse mais son véritable but), et même si il avait des méthodes de cinglé, on peut pas dire qu'il était "mauvais" vu son but.
D'ailleurs je me rappelle pas l'avoir vu prendre plaisir à attaquer la moindre personne.
C'est ce qui aurait fait tout l'intérêt de ce personnage si il avait été mieux exploité au lieu d'être abattu par la bisounours attitude

Dans Kenshin (oui encore, je sais) y'a un gars de ce genre là aussi, qui veut entièrement détruire le monde pour mieux le reconstruire. On voit bien que dans le fond c'est un pur gentil, mais il est devenu un peu cinglé.

Et aussi, pour le truc du gros sacrifice mais qui peut servir à apporter la paix, y'a une autre oeuvre (type BD) où c'est bien traité je trouve, mais je peux pas dire laquelle sinon je spoil toute l'histoire :o))
Et franchement, si on est spoilé là dessus je crois que ça devient à chier

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
06 avril 2010 à 15:25:04

Dans Kenshin (oui encore, je sais) y'a un gars de ce genre là aussi, qui veut entièrement détruire le monde pour mieux le reconstruire. On voit bien que dans le fond c'est un pur gentil, mais il est devenu un peu cinglé.

Ça me fait penser au BlackSmocke dans Lost.

nik-6
nik-6
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:32:13

moi je dirais plutot que pain est méchant... si on se refere au yin et au yang( :noel: ), pain est plutôt dans l'optique de faire le mal pour apporter un peu bien, "un peu" oui parce qu' en gros il voulait raser la planète pour tout recommencer sans savoir en plus comment perpétuer cette paix...
meme si il a pas forcément un mauvais fond, seul les actes comptent, il n'y a ni vérité ni mensonge... il y a cependant des faits (aizen spotted :noel: ) bref un gentil monsieur qui veut purifier ton enfant avec son Z tu le vois gentil ou méchant :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:29:16

Je suis pas du tout d'accord pour dire que seuls les actes comptent.
Parceque l'intérêt de ce personnage, c'est justement de débattre sur le fait de savoir si un sacrifice dégueulasse, même très gros, vaut le coup si il permet de sauver encore plus de monde.
Bien sur les gens font les hypocrites et disent que nan, mais la question se pose.
C'est comme ceux qui critiquent tout le temps la recherche sur les animaux mais qui prennent un doliprane au moindre mal (j'm'emporte un peu là ...)

Vous remarquerez que j'ai fait comme si le perso Pain n'avait pas été foiré.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
06 avril 2010 à 20:51:47

Si seulement il n'avait pas cédé au côté bisounours de la force...

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:56:43

Je viens juste de voir le spoiler, et ça s'annonce fort.. :bave:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:33:53

Ben je sais pas ou le classer Pain, gentil ou méchant

Selon Pain l'unique moyen pour supprimer les conflits dans le monde est que ses habitants passent d'abord par un état de terreur et de souffrance, ce qui leur apprendrait ensuite à se contrôler et à faire évoluer leur mentalité. Seule cette souffrance peut amener le monde à grandir selon lui. Il n'est donc pas un amateur de la guerre. mais il veux un monde en paix, mais bon oui je le met aussi dans les méchant

"Vous remarquerez que j'ai fait comme si le perso Pain n'avait pas été foiré. "

:d) J'ai une vague impression que ça met un peu destiner, mais pas beaucoup juste un peu :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:40:58

Ben si c'est pas déjà fait balance ton impression à la poubelle.
Je consacre pas mal de temps à envoyer chier ceux que j'aime pas, mais ça devient jamais une priorité

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment