t'as l'air mal à l'aise avec ce sujet. en quoi ça tournerait pas rond de constater l'homosexualité latente de naruto? l'auteur joue avec depuis le début du manga, le gay kiss avec sasuke, le fait qu'il trouve haku qu'il attirant que sakura je les ai pas inventé.
je ne fais qu'énoncer des faits, naruto a toujours fait passé les filles bien après sasuke.
tu sais c'est pas parce que tu aime bien un personnage homo que t'en ai un aussi, mais si ça te dérange à ce point, ça cache peut être un dénie de ta nature profonde.
Oh oh la faut pas déconner, la il est quand même prêt a en finir avec Sasuke, et Naruto na pas envoyer chier Hinata il lui a même pas parler, il l'abordera surement quand il seront seul et pas devant tout le monde
et si Naruto ne croit pas pour Sakura. c'est parce que comme il pense elle s'est auto-persuadée pour le détourner de sa promesse et qu'elle se ment à elle même (appuyé par le fait que Sakura déclare avoir le cœur brisé par les actions de Sasuke, ).
Suite à ça, Sakura ne semble pas affectée d'avoir été repoussée, et s'éloignant de Naruto, elle s'excuse en pensée envers lui. donc c'est clair quoi, mais on peut pas écarter quelle aime Naruto aussi
sinon le chapitre était super, et je suis content de revoir Pain quelle méchant de fous ( nan ne me répondez pas ce vous êtes en train de pensez
)
mais je le préfère quand même dans sont corps principale
http://img210.imageshack.us/img210/9840/naruto36901zm7.jpg
et pas l'original ( même si j'ai rien contre )
Si Naruto le serait je te dirai rien au contraire je t'appuierais, mais bon ça sers a rien de discuter avec toi , j'aurai beaux te retourner la situation dans tout les sens, ta ton idée pitoyable fixée dans ta tête ![]()
donc y a plus rien a dire
encore un preuve ici
haku ressemble a une fille, et si on aurai pas dit que c'est un mec personne l'aurai deviner, ta vraiment une mauvais fois a toute épreuve, c'est a cause de gens comme toi que j'ai ce comportement désagréable,enfin bref laisse tomber...
Oui c'est quelque chose que j'aime pas, et toi tu me le met sous le nez, je voulais un shonen avec une romance,voila pourquoi je me suis mis a Naruto, comme Sangoku il se mariera. ![]()
je pensais pas que ça te blesserait à ce point, il faut pas t'enflammer comme ça ![]()
en quoi l'idée qu'un perso de shonen soit gay est pitoyable? moi je trouverait ça innovant si le personnage en question n'était pas un demeuré égoïste et masochiste.
Oui la d'accord, mais il ne l'est pas, et quand leur combat sonnera une des 2 mourra
Punaise tout les post inutile quoi !
Bon passe quand même une bonne journée, même si tes un peu lourd ^^
Si Naruto le serait je te dirai rien
Sauf que même si on le voyait en train de sucer Gaara pendant qu'il se fait enculer par Sasuke et tenant un petit panneau "j'adore ça" t'arriverai à dire qu'en fait il est amoureux de Tenten
Kongming toujours dans la finesse
Sinon bien votre débat pour savoir si Naruto est gay oopas à 5h du mat ?
Je plussois Kongming et Grossezaza.
Y a pas mal d'indice indiquant que Naruto, s'il n'est pas gay est au moins bi y a pas photo
. Seulement ça sera assumé dans un shonen grand public et dans ce magazine... quoique ça serait même pas assumé dans un autre magazine même moins destiné aux "jeunes ados". Dans Berserk par exemple clairement Griffith est amoureux de Gatsu (mais parallèlement tellement orgueilleux qu'il ne peut que l'envier et estimer que tout ce qu'il "a" doit lui revenir); pourtant jamais ça sera dit comme ça dans le manga. Limite c'est un tabou l'homosexualité masculine ![]()
Vue l'attirance pour Sakura depuis l'enfance et vue le type de shonen tout public visant particulièrement les ados, faire de son héros un gay...c'est s'exposer au lynchage et au rejet massif ![]()
Anonyme-01,sans vouloir être mauvais tu serais pas un peu Fanboy non parce que tu insultes les gens dès qu'une critique est émise sur ce manga,tu es pire que la folle dingue.
Attention on peut être fanboy et être tolérant aussi. Moi je me considère comme fanboy pour certains manga mais j'agresse pas les autres dès qu'ils le descendent surtout à juste titre. ![]()
Vivement le prochain ! ![]()
Sauf que même si on le voyait en train de sucer Gaara pendant qu'il se fait enculer par Sasuke et tenant un petit panneau "j'adore ça" t'arriverai à dire qu'en fait il est amoureux de Tenten
et y a pas que naruto comme homo, je me rappelle comment ce gros pervers d'oro se léchait la bouche dès qu'il pensait à pénétrer le corps de sasuke.
j'ai fini de lire tous les dernier chapitre la mais vraiment ca devient de n'importe quoi.
moi qui aimais naruto pour l'univers ninja comme contre zabuza ou l'examin chunin ou les genin comme naruto et les autres sont tres loin derriere les chunnin comme kakashi et autre ..et que genin sont tous assez proche niveau puissance genre les match entre naruto et neji, naruto kiba ,rock lee et garra...avant meme lee a exploser naruto et sasuke mais la plus rien .....ilya que naruto et sasuke qui ont depasser tous le monde le seul qui peut rivaliser avec eux c'est madara et encore c'est pas sure
mais c'est quoi ca...
en apeine 3 ans naruto devient du pire eleve de la classe a celui qui demande au hockage de reculer car il risque de le gene plus que l'aider
meme l'humour a disparu
et je soutiens que naruto est gai
dans le lycee t'est traiter de gai pour moin que ca
orochimaro avec ca facon de lecher ces levres j'ai toujours penser que c'etais gai depuis la premiere fois que je l'ai vu ![]()
Euh, le personnage d'Orochimaru est plus doté d'une pédophile latente que d'une homosexualité, hein.
Mais bon, le traitement de cette facette est beaucoup plus subtil chez Oro que chez Hisoka, parce que v'la les sous-entendus abjectement fous de Togashi.
Sinon, je constate que l'humour est revenu dans ce chapitre. C'est toujours aussi au ras des pâquerettes, mais c'est toujours ça. ![]()
Mais comment le modo peut garder quelqu'un d'aussi vulgaire que toi, sur n'importe quelle autre site tu serais déjà banni par adresse IP,
.....ilya que naruto et sasuke qui ont depasser tous le monde le seul qui peut rivaliser avec eux c'est madara et encore c'est pas sure
mais c'est quoi ca...
Sa se discute mais ta pas tord
en apeine 3 ans naruto devient du pire eleve de la classe a celui qui demande au hockage de reculer car il risque de le gene plus que l'aider
non la c'est toi qui dit n'importe quoi,
Ben et alors ça te dérange temps que ça ???, c'est explique depuis le début des Shippuden que grâce au Multiclonage , il peut réduire le temps des entrainement, comme Kakashi le dit il peut réduire un entrainement de 20 ans a moins de 1 semaine , et y a des tonne de manga de ce genre ou le héros apprend plus vite que les autre
tu veux que l'auteur fasse " 20 ans plus tard" lolilol quoi
et arrêté de parler de Gay ça me fruste
déjà que que je peux avoir un léger doute avec Luffy( ce que j'espère pas ), mais si Naruto aussi, je vais être dégouter, a croire que tout les héros de shonen que je suis ne sont pas attiré par les fille ![]()