CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
06 avril 2010 à 22:47:57

Le :spoiler: est sorti...
Kabuto nous sort un nouveau tombeau et Madara semble être assez choqué...je me demande qui est-ce? Peut-être le rikoudou sennin :fou: (même si jpense que c'est impossible)
Et le but de Kabuto est Sasuke... :(

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
06 avril 2010 à 22:50:01

son frère aussi,Madara avait un frère.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
06 avril 2010 à 23:41:19

Encore quelqu'un qui veut Sasuke... Même s'y on s'y attendais déja, je pensais que le plan de Kabuto serait quand même plus complexe...

En plus, avec les zombies qu'il peut invoquer, Sasuke il l'obtient quant il veut...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:01:09

je me demande si sadako me voit :noel: dsl blague pourrie :banzai:

IL se chargera de Sasuke après la guerre, la avec Madara comme ange gardien Sasuke risque rien mais j'espère que si Kabuto meurt ce sera des mains de Naruto sont but est de tuer Sasuke et de battre Naruto, mais j'espère que c'est Naruto qui l'auras et un tandem des 2 dernier hôte me plairait bien ! Démon a queue totalement libéré Killer bee doit être 5 a 10 x fois plus fort que Pain, comme Naruto avec kyubi

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
07 avril 2010 à 00:06:30

Sasuke ne risque rien avec Madara comme ange gardien...?

Jusqu'à preuve du contraire, Madara était loin d'être le plus fort de l'Akatsuki.

Il en fait aucun doutes que Nagato ou Itachi pouvaient le tuer. D'ailleur, Madara admet lui même que si Itachi avait su plus de chose à son sujet, il se serait déja fait tuer par ce dernier.

Donc bon...

Avec ses zombies, nul doutes que Kabuto bousille Madara... C'est vraiment inchoérent je trouve...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:17:33

Je parlais pas de la puissance, Madara est un maitre de l'espace temps, en restant immatériel il est comme intouchable ( comme un fantôme) et donc grâce a ça je pense que Madara gère :noel: et que Sasuke risque rien

et oui en terme de puissance Pain était plus fort et aussi Itachi, c'est d'ailleurs les membre les plus puissant de Akastuki donc Pain était le chef

samchamploo
samchamploo
Niveau 4
07 avril 2010 à 10:37:24

Maintenant il faudrait que naruto se decide, soit il veut sauver le monde shinobis de la haine qui existe entre les pays et qui provoque la guerre (comme il la promis a pein ) soit il veut se tuer pour sauver son sasuke cherie.

samchamploo
samchamploo
Niveau 4
07 avril 2010 à 10:50:29

Je viens de penser a un truc, madara ou tobi avait dit a sasuke qu'il n'avait rien a voir dans l'attaque de kyuubi il y a 16ans de cela or l'esprit de minato qui residait dans le moi interieur de naruto a clairement affirmé que c'est tobi qui etait derriere l'attaque de kyuubi, donc on peut imaginer que naruto trouvera un moyen pour faire rentrer dans la tete de sasuke l'idée que tobi ne lui a raconté toute la verité, et donc konoha aurait exterminé le clan uchiwa a cause de l'attaque de kyuubi qui etait dirigée par tobi, a ce moment là peut etre que sasuke se retournera contre madara et fera equipe avec naruto pour contrer madara et son nouvel allié kabuto qui a eux deux sont les plus puissants ennemi encore jamais vu dans naruto (l'un avec le pouvoir teleportation et celui de controler kyuubi qui est sur le point d'etre extrait de naruto "chapitre 489" et l'autre avec le pouvoir de ramener a la vie tout les anciens ennemis de naruto d'un seul coup ).

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:17:05

Je l'espère mon chère shampoing :-)

schopen
schopen
Niveau 8
07 avril 2010 à 19:49:48

"_ Tu es bien Uchiha Madara... même si l’hôte* est différent"
Voila une phrase dite par Kabuto dans le spoil du chapitre 490 sur le site gaara.fr, voila qui devrait relancer l'hypothése que tobi = obito :ok:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:04:49

:spoiler: de l'anime

http://img580.imageshack.us/img580/4399/3681.jpg

http://img580.imageshack.us/img580/9936/3671.jpg

je connais pas la provenance exacte de ces images, mais ca promet :bave:

phenixdu14
phenixdu14
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:14:03

Dans l'anime naruto n'a même pas commencer son apprentissage :-)))

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
07 avril 2010 à 20:22:15

madara et son nouvel allié kabuto qui a eux deux sont les plus puissants ennemi encore jamais vu dans naruto (l'un avec le pouvoir teleportation et celui de controler kyuubi qui est sur le point d'etre extrait de naruto "chapitre 489" et l'autre avec le pouvoir de ramener a la vie tout les anciens ennemis de naruto d'un seul

Kabuto l' un des perso les plus puissants?!!! Toi légèrement fumé la moquette toi. Kabuto est un personnage que je qualifie de tocard. Je lui prédi le même avenir que Danzo, perso que l' on pensait important, mais qui en faite ne servait pas a grand chose.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:40:10

Mais rien du tout, c'est le jeu, mdr avec la première imae j'y ai crus :noel:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
07 avril 2010 à 20:41:56

J'ai remarqué un truc y a quelques temps que j'ai oublié de dire ! :o))

Bien les ninja qui ont pas téléphones portable, mais qui ont visioconférence avec 5 écran pour les 5 hokages ? :o))

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:48:49

phenixdu14 : Vidéo volée ? Y a des chances :noel:
Mais on verra le jour j

samchamploo
samchamploo
Niveau 4
07 avril 2010 à 21:26:13
  1. Bahamutzero84 Voir le profil de Bahamutzero84 # Posté le 7 avril 2010 à 20:22:15 Avertir un administrateur # madara et son nouvel allié kabuto qui a eux deux sont les plus puissants ennemi encore jamais vu dans naruto (l'un avec le pouvoir teleportation et celui de controler kyuubi qui est sur le point d'etre extrait de naruto "chapitre 489" et l'autre avec le pouvoir de ramener a la vie tout les anciens ennemis de naruto d'un seul

Kabuto l' un des perso les plus puissants?!!! Toi légèrement fumé la moquette toi. Kabuto est un personnage que je qualifie de tocard. Je lui prédi le même avenir que Danzo, perso que l' on pensait important, mais qui en faite ne servait pas a grand chose.

Ah bon? pour toi quelqu'un qui peut ressusiter tout les anciens membres de l'akatsuki, tout les anciens hogake et quand je dis hokage je parle aussi du 4eme, et il peut les controler pour qu'ils attaquent konoha, c'est pas assez puissant pour toi? lol

phenixdu14
phenixdu14
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:27:22

Nindo:je sais pas
Paramecia : et les "talky-walky" dont se servent la team Gai :question: :o))

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:43:57

Chapitre sorti sur Mangastream.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 avril 2010 à 00:14:42

Merci Maxx :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics