Je met ici mon commentaire sur l'épisode 166. Désolé c'est HS, mais c'est quand même un cas :
"Bon, alors que dire.
Déja, contrairement à d'autre, je ne trouve absolument pas que cette équipe dessine mal, bien au contraire, J'ADORE leur trait. Par contre, il est clair et net que son style n'a rien, mais alors rien à voir avec Naruto. J'aime beaucoup, mais ça n'a rien à faire là, et je le pensais déja lors du combat Naruto-Sasuke. c'est très proche de certaines production du Studio 4°, mon studio d'animation préférer, donc j'aime beaucoup, mais je le répète, c'est hors propos.
Ensuite, l'animation. Toujours aussi impressionante, on est tout à fait au niveau d'un film d'animation haut de gamme, bref, ça arrache, et ça contrebalance le style de dessin HS. La fluidité et le dynamisme sont franchement incroyables.
Mais au final, malgrès cette animation de fou, le HS de l'épisode est ridicule... Certains passages du combat sont très bons, d'autres totalement ratés tants ils sont soit en contradiction avec le manga, soit risibles tout simplement... Des fois j'ai eu l'impession d'être face à du Tex Avery (les coups de rocher qui enfoncent le tendô dans le sol comme un clou................ ), c'est dire. et quand c'est pas ça, c'est des techniques suiton sans rapport et autres trucs du genre...
Bref, j'attendais énormément cet épisode, et en matière d'animation je suis plus que comblé, seulement, les dessins, certes beaux, sont hors propos, et surtout, beaucoup de scènes sont du ridicule incroyables."
Pour ce qui est du chapitre 500, ben il est pluto bon, j'attend de voir la suite, mais on en apprend déja beaucoup et j'aime ça.