CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

love--machine
love--machine
Niveau 8
05 avril 2010 à 00:36:31

Ben et alors ça te dérange temps que ça ???, c'est explique depuis le début des Shippuden que grâce au Multiclonage , il peut réduire le temps des entrainement, comme Kakashi le dit il peut réduire un entrainement de 20 ans a moins de 1 semaine , et y a des tonne de manga de ce genre ou le héros apprend plus vite que les autre tu veux que l'auteur fasse " 20 ans plus tard" lolilol quoi

:d) ben au moin il aurait pu faire genre qu'il a depasser quelque eleve en trois ans comme lee ,neji qui ont ete un peu mieu que lui mais de la en 3 ans depasser kakashi ,et meme les hockage faut pas exagere non plus .
ben imagine dans 10 ans il sera 100 fois superieur a kakashi car faut le dire kakashi n'evoluera presque plus alors que naruto est encore jeune .

juste comme comparaison luffy a plusieur type qui peuvent lui foutrent un eracle comme les amirals , peut etre meme smoker,ace .... enfin c'est le cas jusquaux chapitre ou je suis arriver mais naruto le seul qui peut esperer le battre c'est sasuker et ca me soule .desole pour les fan mais c'est ce que je pense .

sinon je trouve pas luffy gai de tous :lol: parcontre francky :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:02:30
  1. love--machine
  2. Posté le 5 avril 2010 à 00:36:31
  3. ben au moin il aurait pu faire genre qu'il a depasser quelque eleve en trois ans comme lee ,neji qui ont ete un peu mieu que lui mais de la en 3 ans depasser kakashi ,et meme les hockage faut pas exagere non plus .

ben imagine dans 10 ans il sera 100 fois superieur a kakashi car faut le dire kakashi n'evoluera presque plus alors que naruto est encore jeune .

:d) Il faut que tu relativise, le mode ermite c'est comme une transformation il est plus fort que quasi n'importe qui dans ce mode qui dure 5 min( comme certain héros japonnais de télévision), en mode normal Kakashi est toujours plus puissant que lui même Tsunade

si y aurai pas eu le mode ermite , on aurai eu du mode Kyubi du début de l'arc Pain jusqu'à la fin, genre Naruto arrive mais il a les yeux de Kyubi au lieu du mode ermite, puis une queue il se débarrasse d'un corps puis 3 queue, il se débarrasse de tout les corps sauf le principale, Naruto est paralysé par Pain, hinata arrive, puis hope mode 6 queue, après l'intervention de Yondaime il revient en 3 queue ( le maximum ou il contrôle) et l'achève avec un rasengan
au moins il a utiliser c'est propre pouvoir la, ( oui j'essaie de te convaincre :noel: )

sinon je trouve pas luffy gai de tous :lol: parcontre francky :noel:

:d) Luffy n'est pas attiré par les fille , c'est grâce a ça qu'il a pu battre Boa Hancok, donc je doute et a cause de certaine théorie que j'ai lu, j'ai peur :noel: mais bon c'est pas possible quoi si j'apprends qu'il sont "gay" c'est simple je jette toute ma collec a la poubelle :fou:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
05 avril 2010 à 01:04:58

Euh, je prefere justement un héros de shonen comme Naruto qui assume sa surpuissance de heros plutot qu'un héros qui se fait rétamer beaucoup trop souvent et qui fait tout petit face à des centaines de monstres (amiraux, pirates du nouveau monde) juste parce que oda veut montrer qu'il ne fait pas comme les autres auteurs :hum:

Et j'avoue bien rigoler quand vous dites que Naruto est une lopette juste parce qu'il a de l'attention pour son meilleur ami alors qu'à coté, luffy n'est pas mieux :

Attention :spoiler: des chapitres récents de one piece et Naruto

Luffy a chialé comme pas possible après avoir rétamé ussop puis a rechialé quand il est revenu

Aussi, il a tout plaqué pour aller sauver ace (alors qu'il est conscient qu'il n'est pas vraiment son frère). Sans compter qu'apres avoir echoué, il est tombé en état de choc (avec une tronche completement ridicule) qu'il a gardé jusqu'à la fin.

Naruto lui, a libéré 4 queues quand Orochimaru a parlé de Sasuke et a libéré 8 queues quand Pain a blessé Hinata, pas mal pour une "lopette" hein :sarcastic:

:spoiler:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:15:02

Oula je sans que ça va partir en embrouille ici :noel:

On verra qui est intelligent !

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:16:37

Je pense que t'aurais pas dut dire ça eternuement, ici on est sur un nid de pro One pièce, donc tu t'expose a des danger !!!

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
05 avril 2010 à 01:17:49

naruto est gay de la tête au pied, sa première technique c'est de se transformer en femme pour exciter des mecs, ça fait une preuve de plus.

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
05 avril 2010 à 01:25:15

tu t'intéresse beaucoup a ma vie ces jours ci toi

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
05 avril 2010 à 02:43:38

Hey les mecs même si Naruto, Luffy, Oro et pourquoi pas Ichigo sont gays, ça fait quoi, ça va vous choquer? :noel: On peut pas être un bon héros d'une histoire si on aime un/des hommes? Hisoka est bien pédophile dans HxH (m'enfin c'est entre autres, Machi et Kuroro "l'attirent" aussi), ça n'empêche pas que c'est un perso énormissime quoi mayrde :noel:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
05 avril 2010 à 02:48:50

c'est anonyme qui chie une pendule depuis qu'il réalise que naruto est gay
moi c est pas son homosexualité qui me dérange, c'est tout le reste

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
05 avril 2010 à 03:14:44

Si il est gay. (j'enfonce le clou :o)) )

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 avril 2010 à 03:15:18
  1. le-fumeur
  2. Posté le 5 avril 2010 à 02:43:38
  3. Hey les mecs même si Naruto, Luffy, Oro et pourquoi pas Ichigo sont gays, ça fait quoi, ça va vous choquer? :noel:

:d) Mais a mort :noel: si Naruto, Luffy, et tend qu'on y est Ichigo sont gays, je suis dégouté :fou:

Mais ça tombe, ces manga vont se révéler être une Gay Pride :noel:

mais si vous vous voulez, je peux vous passer un chapitre Naruto hentai avec Sakura et c'est très très bien dessiner :hap:

mais je suis pas sur, que vous ayez l'age requis :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 avril 2010 à 03:17:06

Comment je suis pas étonné de la réaction de caribou :sarcastic:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
05 avril 2010 à 03:17:47
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 5 avril 2010 à 03:17:06 Avertir un administrateur
  3. Comment je suis pas étonné de la réaction de caribou :sarcastic:

:d) Par contre moi je suis étonné de la tienne. :ok:

Shendou
Shendou
Niveau 8
05 avril 2010 à 03:18:06

Oui Naruto est gay on se souvient tous de la scène mythique

http://www.onemanga.com/Naruto/459/11/

il est gay mais nous l'avons accepté et voila ce qu'il faut faire c'est accepter.

karquasse
karquasse
Niveau 6
05 avril 2010 à 03:25:04

Naruto est gay oui nous le savons depuis deja très longtemps ne pas vouloir laissé notre ami dark son obsession maladive c'est bien une tante mais bon j'ai appris a pardonner ces écarts.

love--machine
love--machine
Niveau 8
05 avril 2010 à 04:01:31

mais lol les gars qui disent que luffy est gai car il a pleurer quand il c'est battu avec ussop alors que naruto non alors qu'il se transforme en fille, embrasse sasuke,chiale 2 fois comme une femme,se preocupe plus de sasuke que des fille (sakura et hinata) au point de vouloir donner sa vie pour sasuke (hé mais ca me rapelle titanic ca :noel: ) :lol:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 avril 2010 à 04:13:24
  1. le-fumeur
  2. Posté le 5 avril 2010 à 02:43:38
  3. Hey les mecs même si Naruto, Luffy,

:d) Luffy non plus n'est pas gay :ok: fourrez vous le bien dans votre crane, mai je vois que certain montre une attitude de geek, bien continuez

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 avril 2010 à 04:26:23

Non mais tout c'est post inutile quoi :honte:
vous seriez en face, certain en viendrait limite au mains :honte:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 avril 2010 à 04:44:24

Non mais j'ai raison quoi, et puis j'ai déjà eu un accrochage avec Shendou, donc forcément il vient troller, c'est un type qui dit, si on aime un telle truc on est un connard( JoJo en plus honte a toi ! ) ,mais qui na même pas de kik ou de ban, je comprend pourquoi tout le monde vient ici, tout est presque permis :hap:

et karquasse qui vient pratiquement jamais, vient que pour une seule chose taper sur le clou, normale j'ai aussi eu un accrochage :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 avril 2010 à 06:41:14

j'aimerais poser une question :) , savez vous si le
"Naruto 10th Anniversary Special Fanbook 2" sortira un jour ???
c'est ça :

http://www.naruto411.com/wp-content/uploads/Naruto-Premium-Fan-Book-Naruto411.jpg

Parce que, la dedans y a 50 illustration du personnage Naruto, dessiner pas 50 mangaka diffèrent (ceux du shonen jump je suppose ) je devrait demander a kana

Il me les faut :bave: http://www.gadgetspirit.com/pic/DRAGONBALL%20ONEPIECE%20NARUTO/01.jpg

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment