CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:31:20

Tu te plains que le topic est lourd avec les discussions à la con, mais quand c'est à toi qu'on s'en prend tu fais pareil ...

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:33:05

Sauf que Samuel ne s'est jamais brouillé avec quique ce soit donc venir le traiter de suceuse c'est un peu abusé

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
05 avril 2010 à 20:38:50

samuel ne s'embrouille jamais, ne troll jamais, pas besoin puisqu'il a un compte pour ça.
maintenant qu'il est là anonyme vas débarquer pour troller dans 10 minutes et dans les 10 minutes suivantes samuel reviendra pleurnicher à sa place. C'est le même manège depuis des mois

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:41:55

:hum:

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:45:02

"Et moi j'ai jamais manqué de respect à quelqu'un qui ne le méritait pas, ni dit de méchanceté gratuite, et ça n'empêche pas que quand je réponds à l'autre tête de noeuds qui vient me les briser, on me reproche de polluer le topic "

je crois pas t'avoir fait de reproche à toi personnellement et ce que tu as dit sur l'autre qui vient t'emmerder je l'ai souligné, mais la on parle bien de Samuel, je trouve pas normal qu'on vienne lui chier dessus alors qu'il se prend la tête avec personne, toi qui n'aime pas laisser pisser quand on t'insultes tu peux comprendre sa réaction non

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:45:09

:gne: vas y de quoi Kongming-, je l'ai déjà dit ouvertement que j'aimais bien Naruto MOI, la seule chose ou je l'ai plussoieyez, c'est sur le fait que GrosseZaza râlais souvent, c'est tout ça s'arrête la, j'accepte la critique voila pour quoi ce topic reste intéressent, GrosseZaza a aussi des critique intéressante hein ! j'ai jamais que ce qu'il disais était mauvais ou alors je vais le voire et je lui répond normalement pour comprendre, on est la pour ça non ??? la le topic devenait un peu lourd

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:48:52
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 5 avril 2010 à 20:45:02 Avertir un administrateur
  3. "Et moi j'ai jamais manqué de respect à quelqu'un qui ne le méritait pas, ni dit de méchanceté gratuite, et ça n'empêche pas que quand je réponds à l'autre tête de noeuds qui vient me les briser, on me reproche de polluer le topic "

je crois pas t'avoir fait de reproche à toi personnellement et ce que tu as dit sur l'autre qui vient t'emmerder je l'ai souligné, mais la on parle bien de Samuel, je trouve pas normal qu'on vienne lui chier dessus alors qu'il se prend la tête avec personne, toi qui n'aime pas laisser pisser quand on t'insultes tu peux comprendre sa réaction non

:d) Je comprends parfaitement sa réaction, mais quand on se comporte comme ça on vient pas se plaindre que le topic est pollué par des engueulades
Si y'a bien un truc qui m'énerve (ouais y'en a plein de trucs qui m'énervent, faudrait que je fasse une liste classée d'ailleurs, mais bon...) ceux sont ceux qui reprochent un comportement qu'ils ont également

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:59:33

Parce qu'il se défend contre une agression il a pas le droit de reprocher des engueulades qui trainent en longueur ?

jusqu'à maintenant il ne s'est jamais mis sur la défensive même si il arrivait qu'on lui parle sèchement mais la c'est une insulte en bonne et du forme

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:06:10

Bref pas envi de m'embrouiller avec toi pour ça, mais j'espère que tu t'imagines pas que je te rentre dans le lard ou que je t'acuses de quoique ce soit parce que c'est pas la cas

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
05 avril 2010 à 21:09:30

il peut monter sur ses grands chevaux tant qu'il veut, mais au moins il essaiera plus de me la faire à l'envers
que se soit anonyme ou samuel pour moi ce sera zappé de la même façon, il sait pourquoi et il fera son numéro à quelqu'un d'autre.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 avril 2010 à 21:22:01

Hum What the hell happen here?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:28:13

Il se passe ce qu'il se passe d'habitude quand on a rien à dire sur le chapitre ou peu après qu'on ai dit que le chapitre était pourri, comme 95% du temps quoi :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 avril 2010 à 21:33:10

Ouais je vois ca. :noel:
Mais la ca dégénère, c'est la dispute du mois c'est ca? J'ai remarqué que a peu près chaque mois sur l'un des 3 topics (OP, Bleach ou Naruto) y'a une dispute. :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:35:43

Chaque mois seulement ?
Comme le temps passe vite ...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
05 avril 2010 à 21:36:56

:rire:
J'parle d'une grosse dispute aussi, pas d'une simple altercation qui sont quotidienne ici. :o))

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:39:41

Mais OMG ta fumer un pète ou quoi :noel: , je m'en bas les couille les dispute que ta eu, ce que ta fait avec qui, la en l'occurrence ton discours aussi bien anonyme que toi devenait pathétique :(

la seule chose ou je suis d'accord avec lui c'est que tu râle tout le temps et quoi c'est pas le cas ??? donc le voire te répondre je trouvais ça marrant jusqu'à un moment, j'ai juste demander un avertissement, pour que ça se stoppe, pas une surveillance 24h24, si moi j'aurais demander d'arrêter on m'aurais surement pas écouter, j'ai donc jugez plus utiles de demander au modo

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:03:16

Et il recommence ...
GrosseZaza est plus qu'un bon gueulard, c'est un voyant :rire:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:16:31

Ouais ça va dsl... parlons d'autre chose

Pourrait tu me rappeler ce que tu trouve qui ne vas pas a Naruto (le personnage ) c'est le fait qu'il défend toujours Sasuke c'est ça ? , oui je sais je t'avais demander qu'es tu ferais si ton meilleur amis devenait un psychopathe , tu lui mettrai une bonne claque :noel: ,mais ça Naruto veut bien le faire mais il faut être aussi fort que Sasuke dans ce cas :noel: Mais en faite j'ai pas l'impression que Sasuke est plus haut que Naruto :( quoique avec les yeux de Itachi...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:28:03

Oui, je pourrai te le rappeler.
Mais j'en ai pas l'envie, je l'ai déjà dit suffisamment. Surtout si c'est pour que tu viennes dire ensuite que je fais que raler, que je suis pas tolérant, que je suis méchant, etc...
En gros Naruto n'a aucune fierté et en plus (mais bon, pour moi du moment qu'il a pas de fierté c'est déjà une merde) il est totalement irresponsable, surtout en rapport avec la fonction qu'il veut assumer

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:40:27

je te demanderais pas ton avis sinon , mais le truc de "irresponsable" ça se discute, Naruto dit si tu veux détruire Konoha et bien la haine qu'il lui porte, qu'il la mette sur lui, donc il fait aussi ça pour protéger Konoha, mais oui c'est pas une attitude de Hokage certes

mais y avais aussi, Naruto qui se laissais frapper si tu te souviens,c'est vraiment a partir du moment ou il apprend que Sasuke est dans l'akatsuki qui commence a réagir comme une ***** oui la je te plussoie a 100 % donc moi je pense que c'est fait exprès et que on sera agréablement surpris, Killer bee pourra peut-être l'aidé aussi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment