Bein avec le temps les gouts s'affutent. Par exemple, j'étais fan de Quesada avant, à l'époque de Ninjak puis factor X, j'étais plus jeune.
Donc ouais, Daredevil de Smith/Quesada, c'est typiquement le genre de chose en phase avec son temps mais ça vieilli mal.
Tu prends les vrais indispensables de DD, genre Born again de Miller/Mazuchelli ou le run de Nocenti/Divers sur Daredevil, ça vieilli pas mal d'un pouce.