CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Blutok
Blutok
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:22:55

Ils ont que ça à foutre chez Dassaut ?

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:24:38

J'sais pas moi, d'après Wiki c'est "éditeur de logiciels 3D"... :hap:

Blutok
Blutok
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:27:41

Mais Dassault Système ( que la branche Système, hein ) a un capital de facile 5 Milliard d'euro et il bosse sur des boites de chocapic ?

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:30:45

Ben ils bossent sur des logiciels, et Nestlé (Chocapic donc) ont du être intéressé pour divertir les gamins avec Arthur en 3D et donc ils ont fait une collaboration je pense, m'enfin j'y connais rien... :rire: :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:31:39

Dassault c'est l'armée, l'aéronautique et autre :( et oui y'a de l'informatique mais plutôt industriel

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 septembre 2012 à 17:38:50

1xR Voir le profil de 1xR
Posté le 20 septembre 2012 à 13:38:04 Avertir un administrateur
Ah ben y a le nombre de pages hein :noel:

=> bof le nombres de pages au final n'a rien a voir avec le prix :noel:
c'est la licence en elle même qui a un coup et bon oui en partie le format, bref y a pas vraiment de logique finalement dans ce domaine au final panini j'imagine qu'ils font ce qu'ils veulent sur le prix :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:45:19

Quelle est la différence entre un event et un crossover ?! :svp:

Sous l'Aile Du Diable de Dardevil (sorti en début de mois) c'est un indispensable de tête à cornes oopas' ?! :question:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:47:37

Un event c'est un gros truc genre jsais pas night of the owl
un crossover c'est quand plusieurs univers se mélangent

anomal
anomal
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:50:11

Sous l'aile du diable c'est pas un indispensable par contre, à ton age peut-être que si.

Et c'est DarEdevil, ça vient du verbe oser en Anglais.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:54:24

Ok merci Abin. :ok:

Comment ça à mon âge ?! :question: J'ai feuilleté quelques pages et j'avoue que j'accroche bien aux planches de Quesada. :noel:

Ah ouais, j'oublie souvent le "e"... :( Merci de m'avoir corrigé. :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:54:59

Silent > un event c'est "gros" comme l'a dit Kilo, t'as plus ou moins tout l'univers de l'éditeur qui est affecté, c'est long, et c'est censé (sauf chez Marvel :troll:) avoir de vraies conséquences pour la suite.
Un crossover c'est juste une rencontre entre plusieurs titres d'un même univers (comme celui sur Thor/Journey into Mystery en ce moment) ou plus rarement d'univers différents.

Par contre Kilo, Night of the Owl c'est pas justement plutôt un crossover? Parce que ça touche que le batverse, les autres familles sont pas touchées :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:58:31

Je vois vraiment Night of the Owls comme un event plutôt qu'un crossover. Pour moi un crossover c'est Brightest Day ou dans une moindre mesure flashpoint.

anomal
anomal
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:00:50

Bein avec le temps les gouts s'affutent. Par exemple, j'étais fan de Quesada avant, à l'époque de Ninjak puis factor X, j'étais plus jeune.

Donc ouais, Daredevil de Smith/Quesada, c'est typiquement le genre de chose en phase avec son temps mais ça vieilli mal.

Tu prends les vrais indispensables de DD, genre Born again de Miller/Mazuchelli ou le run de Nocenti/Divers sur Daredevil, ça vieilli pas mal d'un pouce.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:02:09

Merci pour les précisions. :o))

Genre Spider-Men c'est un crossover ?!
Et donc War of GL est un crossover car quand tu vois les épisodes que contient GL Showcase :d) http://www.urban-comics.c.com/green-lantern-showcase-2/
C'est bon j'ai compris. :content:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:03:00

Mais c'est des events ces deux là! Brightest Day englobe une énorme partie des titres de DC de l'époque, et flashpoint, c'est plus discutable, mais va avoir des influences sur toute la suite , vu que ça résulte en la fusion des univers... :question:

Boarf, c'est un détail, sur le wikia DC ils mettent event dans l'intro de Brightest Day (et d'autres) mais ils parlent de crossover dans la suite, de toute façon :o))

Blutok
Blutok
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:12:50

Comicsblog vient de me rappeler que Longbow Hunter venait d'être réédité, c'est pour cet raison que je lance un appel au don, pour rendre accessible la culture comics des 80's ( bon en fait j'ai déjà lu mais ça compte pas ) à un petit gars de la banlieue . :hap:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:15:01

J'avais envie de le lire, mais là les dessins me rebutent vraiment trop. Autant pour certaines œuvres cultes j'arrive à passer, mais là pas du tout :malade:
Ils devraient recolorer lors des rééditions, c'est dommage.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:16:14

Bof ça passe

anomal
anomal
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:22:43

Ou tenter le noir & blanc.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:22:56

T'as vu ça dans le Coup de Coeur #16, c'est Green Arrow ?! :noel:
C'est moi le petit gars de la banlieue ?! :ouch: :-(( :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment