anomal Voir le profil de anomal
Posté le 21 septembre 2012 à 00:12:04 Avertir un administrateur
Mais ça sous-entend que c'est aussi possible que ça fonctionne.
=> je suis d'accord mais malheureusement c'est plus difficile et plus rare.
Kilowog => pareil que toi je me suis rendu compte que j'étais un peu agoraphobe (je dit un peu car c'est dans certains cas), c'était lors d'un festival ou je ne sais quoi y avait un monde de dingue j'étais paumé et un peu mal à l'aise (ça m'énerver le monde autour).
D'ailleurs c'est le genre de chose que je déteste quand on doit essayer de retrouver quelqu'un dans une foule j'ai du mal a bien me concentré et ça me flingue même les yeux.