CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
21 septembre 2012 à 12:53:38

Pas compris :(

tu peut juste dire l'ecart entre l'age de ta mère et la tienne ? :hap:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
21 septembre 2012 à 12:59:44

En quoi ça va te rendre plus intelligent de savoir ça ?! :hap:

1xR
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:02:46

Blu > je savais pas, je viens juste de liker ces pages, enfin y a pas longtemps, c'est un peu bête de faire ça je trouve :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:05:13

Elle a l'âge mais elle n'en sera jamais une, désolé pour toi jeune puceau excité. :hap:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
21 septembre 2012 à 13:06:11

Je me serais bien passé de lafin de la phrase :oui:

anomal
anomal
Niveau 10
21 septembre 2012 à 14:59:12

Photos :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348231103-2012-09-21-13-56-22.jpg

De la VF avec MK#4 et UU#3 par habitude. Superior parce que j'ai un peu aimé le premier, Arme X parce que je l'avais plus et que c'est un monstre du comics (j'ai maté, les quelques pages de bonus, c'est juste les covers US en pleine page), Red Skull parce que j'en ai lu du bien et que ça m'a donné envie de tenter et enfin classic X-men parce que Claremont et sienkie sur new mutants, c'est du sérieux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/38/1348231527-2012-09-21-13-56-52.jpg

Un peu de Vo : Dardevil (dédis à Silent) parce que ça poutre, Nightwing parce que j'aime bien et Batwoman que je suis parce que j'adore l'auteur même si j'ai pas encore lu un seul de ses news 52. Peter Cannon Thunderbolt#1 (variant Cassaday) que je connais pas du tout, c'est sorti au début du mois et je suis retombé sur les previews, ça m'a donné envie de tenter : http://buzzcomics.net/showpost.php?p=1305861&postcount=1

Sinon je me suis aussi abonné à Shadowman dont le #1 sort en octobre je crois, donc oui abonnement sans avoir lu un seul bouquin. C'est juste basé sur les previews et le fait que Vaillant a fait un super taf avec son reboot.

Petit lien vers les previews de Shadowman : http://buzzcomics.net/showpost.php?p=1293913&postcount=1

Sinon pour la petite histoire, ce matin, convocation de la sécu', ça c'est super bien passé. Je passe prendre mes comics et en rentre lettre recommandé de mon taf (oui mon facteur laisse les recommandés dans la boite aux lettres) disant qu'ils "envisagent de me licencier" et donc RDV la semaine prochaine pour voir ce qu'il en est.

Je sais pas, c'est peut-être pas si mal, le fight club serait financé par un organisme extérieur et je pourrais y aller tout les jours de la semaine, faut voir.

Ah oui dernier truc. Hier soir, je commence ST#0 et dès la deuxième page ils disent que si on a lu AM annual#1, ça va nous sembler familier. Ils ont commencé à se lacher "rot" par-ci, "the rot" par-là, hop dodo direct. C'est bien, j'ai fait une grosse nuit, j'étais au top ce matin pour mon RDV. GG Snyder.

1xR
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:03:17

J'ai pas tout pigé l'histoire du Fight Club :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:04:43

Juste une blague histoire de positiver. ^^

1xR
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:06:30

C'est donc pour ça :rire: tu taffes dans quoi toi?

anomal
anomal
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:17:38

Ce taf là c'est sécurité incendie.

1xR
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:20:49

Ah okay, tu assures les formations non? Ou tu installes les systèmes? :doute:

anomal
anomal
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:24:23

Ah non, nous on est sapé en pompier mais on est tous incompétent et on est censé faire des rondes de vérification et intervenir mais on en fout pas une.

Le seul truc que je fais sérieusement c'est l'assitance aux personnes parce que bon, ils ont généralement en détresse.

1xR
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:26:28

:rire: OMG une bande de bras cassés habillés en pompiers :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:32:21

T'imagine pas à quel point. ^^

En 12 ans, j'ai eu que deux feux, une fois on a vidé une grosse poubelle verte par terre et on l'a rempli d'eau, quand les pompiers sont arrivés ils nous on demandé pk on avait pas utilisé les R.I.A. (tu sais les gros tuyaux rouge armés en eau dans certains établissement) on a rigolé et on savait pas quoi répondre.

L'autre fois c'était une feu de poubelle tout merdique, genre tu l'éteins en l'écrasant mais on a voulu faire du zèle en prenant une extincteur mais on s'est trompé mais chef m'a passé un extincteur à poudre au lieu d'un truc à eau. Je vais sur le feu, j'appui sur la poignée (je sais pas comment ca s'appelle) et elle reste bloquée et ça vide une énorme fumé bleu sans que je puisse l'arrêter. Bien entendu, c'était en plein milieu de la cours, le directeur est venu voir ce qu'ils se passait. il a fait une grosse facepalm, il m'a demandé ou était mon collègue -que j'avais appelé au talki pour une intervention sur feu- je le montre du doigt, il arrivait tranquilement sur les lieux en draguant une nana d'un autre service.

Bras cassé team.

1xR
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:35:00

:rire: je vois ça en effet :noel: m'enfin j'en vois aussi de belles parfois dans mon boulot :hap:

anomal
anomal
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:41:35

Tu fais quoi toi?

1xR
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:44:21

Assistant de direction dans une boîte d'évènementiel dans le JV et l'high tech :noel: sauf que sur les salons on fait nous même le montage/démontage de stand et l'animation :hap:

anomal
anomal
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:46:02

Classe. ^^

1xR
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:47:19

Boh tu sais ici, je fais juste la compta/l'administratif :noel: et pendant les salons, faut aimer ne pas dormir beaucoup :hap:

anomal
anomal
Niveau 10
21 septembre 2012 à 15:49:48

Pas fait pour moi ça. ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment