En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La BD et les Comics résistent!!!
anomal
Niveau 10
21 septembre 2012 à 06:57:50
Nop, pas encore.
Blutok
Niveau 10
21 septembre 2012 à 09:59:37
Ils se passent des trucs bizarres ici . Entre les mecs qui citent des lectures de WC et les autres veulent insulter une pouffiasse mais sont pas contre l'idée de passer un moment dans leur intimité
DayByDay
Niveau 8
21 septembre 2012 à 09:59:44
la foufoune version comics qui pête son cable sur le FB Panini car le mec lui repond avec humour.
Blutok
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:02:52
Okay Panini pue mais ils sont pas cons au point de pas éditer une série Spider Man qui fédère les lecteurs des 2 univers
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:03:37
je viens de voir m'enfin le CM de Panini prend parfois un peu les gens pour des cons quand même
DayByDay
Niveau 8
21 septembre 2012 à 10:03:56
Pour une reaction comme ça, elle doit etre en zone rouge ou juste conne
Blutok
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:04:19
Ou les deux .
DayByDay
Niveau 8
21 septembre 2012 à 10:05:58
Enfin deja elle lis des comics, tout est pas à jeter
DayByDay
Niveau 8
21 septembre 2012 à 10:08:01
Je viens d'aller sur son compte FB, c'est une vrai foufoune
Blutok
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:08:53
Sinon tu bosses jamais ?
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:13:33
Ben elle est pas dégueu en attendant
DayByDay
Niveau 8
21 septembre 2012 à 10:16:09
Moi ? je fais 15/21
Pas mon genre pas assez bridée
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:23:34
Les asiat' y en a pas bcp qui me plaisent moi
DayByDay
Niveau 8
21 septembre 2012 à 10:27:16
J'en ai encore vu quelques unes cette semaine en plus il y a des nouvelles etudiantes chinoises en ville
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:27:47
Ici y a masse d'asiatiques toute l'année, ils viennent visiter la ville etc
DayByDay
Niveau 8
21 septembre 2012 à 10:30:00
ha ouais c'est vrai t'es de tour ça pas trop loin d'ici.
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:32:23
Tu veux qu'on se fasse une IRL au refuge des cougars?
DayByDay
Niveau 8
21 septembre 2012 à 10:37:23
Pas envie d'aller visiter la maison de retraite de ta ville
Sinon, pourquoi pas quand j'aurai des congés
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:37:57
Meuh non, le refuge des cougars est un bar fort sympathique