CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:38:30

Uncanny X-Men c'est tellement mauvais, et moche aussi :ouch2:

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:41:23

Le délire avec Sinister et ses clones dans le musée j'ai trouvé ça sympa moi, et pas plus moche que d'autres choses que j'ai pu voir. Puis bon j'ai vu des super critiques sur wolverine mais ça m'a bien cassé les couilles qu'ils réutilisent, juste après schism, le nouveau hellfire club qui m'insupporte au plus haut point.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:43:51

Jsais pas c'est quand même fun Wolverine :o))

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:47:43

Ouais mais j'en ai assez des micro merdes de 10 ans et demi qui se la joue conquérants du monde. A partir du #5, ils arrêtent d'apparaitre ?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:50:00
  • jouent
Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 septembre 2012 à 18:59:25

Ils sont là genre 2 / 3 cases mais à part ça eux on s'en fou dans l'histoire

romeo09
romeo09
Niveau 7
22 septembre 2012 à 19:10:19

J'aimerais bien commencé un peu marvel en vo avec le "relaunch" de Marvel, vous me conseillez quoi(je sais que c'est pas encore sortis, mais qu'est-ce qui à l'air bien, avec de bons auteurs?) surtout en X-men par exemple? Et comment s'abonner?

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:24:33

Kilo :d) Ok,bah je vais continuer en hc je pense.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
22 septembre 2012 à 19:59:58

OMG les déménagements ça à du bon !
Je viens de retrouver une pile de Batman Magazine edition Semic sortis dans les années 90 , avec les comics inspirés de TAS dedans :bave:
Il y a même Mad Love dans l'un :bave: :bave:

1xR
1xR
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:04:06

P'tain j'adore les X-Men mais la saga avec Sinister j'ai trouvé ça d'un chiant :ouch:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 septembre 2012 à 20:43:11

T'as madlove espèce de :bave: :bave:

1xR
1xR
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:16:00

Première apparition d'Harley Quinn?

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:27:21

Yep, j'ai fait un topic de présentation si ça t'intéresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8814652-1-0-1-0-comics-mad-love.htm
ouai, je fais ma pub :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:29:41

Ah oui, je l'avais lu ton topic à l'époque :oui:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:29:59

Puddin' :bave:

1xR
1xR
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:31:13

J'suis en train de matter Fringe, c'est quand meme ultra malsain :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:43:17

108 comics, 90 kiosques VF + 9 issues VO, et 9 HC/TPB.
Environ 5€ le kiosque, 5€x90 = 450€ + 9 issues de ~3€ = 30€
3 HC Urban à 20€ l'unité, 60€ les 3
Un Marvel Deluxe et un intégrale Spidey à 28€ chacun, 56€ les 2
Un Marvel Gold et un Marvel Select, les 2 pour 31€60
+ Un Marvel Les Grandes Sagas à 4€50 et le Spidey et les héros Marvel n°1 pour 3/4€ aussi

Si je calcule bien, environ 630€ le tout, en 6/7 mois. :ouch2: :(

1xR
1xR
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:49:29

Petit joueur :hap:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:56:24

Ouais mais y'a combien de trucs pourris dans ces 600 balles que t'as claquées? :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
22 septembre 2012 à 22:01:20

Les 3/4 assurément

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment