CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
29 septembre 2012 à 14:57:41

Ah je croyais qu'il parlait d'un comics moi :noel:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
29 septembre 2012 à 16:27:08

123 pages, micro-format sans image, et ça coûte le prix d'un magazine VF. :hap:
Je peux pas tout lire d'un coup, trop la flemme ! Je vais étaler ma lecture sous 3/4 jours...et quelques jours pour la fiche de lecture. :noel:

Sinon, rentré de Pulp's et Album il y a 1/2h, passé à Album d'abord car j'étais pressé, seulement Aquaman #0 là-bas, donc je prends et en caisse il y a la blonde à lunettes, mais sans piercings (mais jolie quand même :bave: ), donc je ne sais pas si c'est elle que vous parlez. A Pulp's, il y a le mec à lunettes chauve et son collège à lunettes mais au cheveux mi-longs et avec un sweatshirt Superman... :hap: Je fais le tour du magasin, Talon #0 entre les mains. Puis là, je vois une meuf en train de prendre le dernier Happy #1, je me dis "Merde, fais chier cette connasse, fallait que j'arrive 20sc plus tôt !! :fou: ", en fait elle tournait juste les pages, ensuite elle l'a reposé. Mais moi en tant que maniaque, prendre un comics qu'une personne a touché c'est dur. :fou: Donc finalement je renonce et je vais en caisse. Là il y a le mec à lunettes au cheveux mi-longs qui me fait payer, je lui demande s'il reste encore des Happy #1. Et là il s'en va chercher dans le magasin...et prend celui que la meuf avait touché auparavant. :fou: Donc finalement je le prends quand même, ça ferait bizarre de renoncer car je l'avais demandé. Et le mec chauve me dit d'un air joyeux "T'as de la chance petit, il est sold out !! :noel: ", et là je me dis que je suis peut être chanceux. :hap:

Voilà mon histoire pavay véridique, merci d'avoir lu. :hap:

JahSpirit
JahSpirit
Niveau 10
29 septembre 2012 à 16:29:31

De toute façon les comics que tu liront auront forcément été touché par des gens qui se seront pas forcément lavé les mains... :noel:

Pyrabide-91
Pyrabide-91
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:29:55

Refusé un exemplaire car quelqu'un la feuilleté c'est grave quand meme :pf:

Qu'il soit abimé ne serait qu'une page corné je peux comprendre mais juste car quelqu'un la feuilleté tu vas loin quand meme :pf:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:51:25

Tes pas allé à pulp's du tout alors ?

Non sinon la blonde et la brune se ressemble pas. Donc si c'était la blonde sans piercing cetait pas la brune :non:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:57:45

http://comics-corps.kazeo.com/s%C3%A9ries-films-critiques/animation-teenage-mutant-ninja-turtles-(-2012-),a3374853.html

Premier épisode de TMNT :oui:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:08:15

je viens de remarquer que maintenant que la série punisher vient de se terminer. Seulement 16 numéros, j'espère que l'évent sera à la hauteur. Car des deux premiers tpbs que j'ai lu c'est vraiment très bon, mais le gros point fort c'est clairement le fait que l'auteur prenait son temps avec l'histoire. Espérons une vraie fin et pas un truc baclé étant donné que Rucka en a marre de Marvel.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:09:14

Il aime Punisher, donc non il va pas le gâcher. C'est juste Marvel qui l'emmerde

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:12:41

d'ailleurs c'est moi où le tome 2 n'est sorti que sous format tpb ? J'ai attendu à peine 1 mois entre mes 2 tpbs pourtant j'avais précommandé le premier.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:17:41

Le HC sort un peu plus tard me semble. J'ai aussi le TPB pour le 2 alors que le 1 est en HC. M'enfin ça jm'en fou donc :o))

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:22:07

Marvel commence à faire un peu comme DC j'ai l'impression les gros titres toujours en HC et les autres en tpb direct, c'est le cas pour Winter Soldier que j'ai préco d'ailleurs.

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:23:18

Enfin c'est pas plus mal vu les prix des HC qui ne cessent d'augmenter y a qu'à voir celui d'Uncanny Avengers, 24 dollars les quatres numéros sur amazon me semble.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:24:59

Winter Soldier j'ai eu le TPB aussi ouep, j'aime pas beaucoup ça se tord trop facilement

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:30:45

tu l'as déjà reçu ? le mien il est encore en procédure d'envoi :pacg:

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:36:26

Je sais pas pourquoi j'ai si vite rejeté The Invisibles la première fois que je l'ai lu, là j'ai recommencé et c'est vachement trippant comme truc :oui:
Bon par contre l'hétérogénéité des dessins me gène toujours autant, c'est vraiment un moins ça... Je pense que même si toute l'œuvre se basait sur les moins bons de tous les dessins ça serait plus agréable, parce que là ça enlève un peu de "magistralité" au titre :(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
29 septembre 2012 à 18:47:43

J'ai Knightfall !

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:52:23

kure-nai :d) Yep reçu depuis quelques jours déjà. Jcompte faire la review ce soir si j'y pense.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:52:26

Aujourd'hui je suis rentré chez ma mère, j'y ai découvert des comics auxquels je m'étais abonné, du coup je suis tombé sur les 0 de Batman, Batman et Robin et green lantern corps. Batman j'ai trouvé ça plutôt bon, dans la logique de la série principale. Batman et robin j'ai trouvé ça assez inutile malgré des dessins sympa parce que c'est vraiment similaire au taffe de Morrison quand il introduit Damian dans DC. Green lantern corps j'ai pas aimé que ça se focalise sur Gardner dans sa famille :(

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:04:17

Ben si je suis allé à Pulp's, pour prendre Talon #0 et Happy #1. :o))
Mais à Album pour prendre Aquaman #0. :ok:

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:09:08

qui c'est qui à réussi à convertir silent à la Vo et à lire autre chose que du super-slip ? :fete:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment