123 pages, micro-format sans image, et ça coûte le prix d'un magazine VF. 
Je peux pas tout lire d'un coup, trop la flemme ! Je vais étaler ma lecture sous 3/4 jours...et quelques jours pour la fiche de lecture.
Sinon, rentré de Pulp's et Album il y a 1/2h, passé à Album d'abord car j'étais pressé, seulement Aquaman #0 là-bas, donc je prends et en caisse il y a la blonde à lunettes, mais sans piercings (mais jolie quand même
), donc je ne sais pas si c'est elle que vous parlez. A Pulp's, il y a le mec à lunettes chauve et son collège à lunettes mais au cheveux mi-longs et avec un sweatshirt Superman...
Je fais le tour du magasin, Talon #0 entre les mains. Puis là, je vois une meuf en train de prendre le dernier Happy #1, je me dis "Merde, fais chier cette connasse, fallait que j'arrive 20sc plus tôt !!
", en fait elle tournait juste les pages, ensuite elle l'a reposé. Mais moi en tant que maniaque, prendre un comics qu'une personne a touché c'est dur.
Donc finalement je renonce et je vais en caisse. Là il y a le mec à lunettes au cheveux mi-longs qui me fait payer, je lui demande s'il reste encore des Happy #1. Et là il s'en va chercher dans le magasin...et prend celui que la meuf avait touché auparavant.
Donc finalement je le prends quand même, ça ferait bizarre de renoncer car je l'avais demandé. Et le mec chauve me dit d'un air joyeux "T'as de la chance petit, il est sold out !!
", et là je me dis que je suis peut être chanceux.
Voilà mon histoire pavay véridique, merci d'avoir lu.