CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:13:48

WHAT THE HELL ? :rire:

1xR
1xR
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:18:13

Flash le stalker à 46:28 :rire:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:26:15

Martian Manhunter à 57 minutes :rire:

Sinon je sais pas si vous avez ça comme vidéo proposée sur le coté mais c'est épique aussi :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=vp5jnPjNDgs&feature=relmfu

1xR
1xR
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:29:54

Moi ils me proposent Generation X aussi :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:43:40

Fantastic Four c'est parce qu'il a pas été financé correctement.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:51:50

Je me suis pris les kiosque UC ça y est. hate d'etre á ce soir :coeur:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:58:26

Ouai je sais pour FF mais c'est fun à voir quand même :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 septembre 2012 à 15:23:17

Omg j'ai explosé de Rire en lisant la review de Batman Inc #0 de Comicsblog :rire:

anomal
anomal
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:24:55

Retour avec petits achats :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348838082-2012-09-28-15-11-07.jpg
VF kiosque et librairie : Batman saga#5, GL saga#5 et DC saga#5 par habitude, Geoff Johns présente GL#2 parce que c'est une belle édition et Superman#1 pour tenter.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348838285-2012-09-28-15-09-18.jpg
Single VO avec Batman inc'#0 parce que j'aime bien, JLDark#0 parce que ça poutre en ce moment, Talon#0 parce que c'est le début et que je veux tenter, WATXM#17 parce que Allred même si je suis la série en VF ça méritait l'achat de la single, Happy#1 (pas trouvé la variant d'Allred) parce que Morrisson. TPB VF avec Aquaman pour tenter.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348838559-2012-09-28-15-12-14.jpg
De l'indé en VF, j'ai pas lu encore mais les critiques que j'en ai vu mon poussé à l'achat. J'ai vraiment envie de lire autre chose que du mainstream en ce moment. David Boring de Clowes, Blankets de Thompson et Jimmy Corrigan de Ware.

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2012 à 15:29:30

anomal => fait gaffe pour Batman saga y a un bug d'impression :noel: (blague, vu qu’apparemment c'est le moment des "plaintes" :rire: )

Sinon en parlant d'indé, t'as déjà lu Ignition city ?
perso j'ai été déçu, c'est pas mauvais mais c'est pas terrible

anomal
anomal
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:34:04

J'ai déjà lu la cour des hiboux. :p

Ouaip j'ai lu le premier tome de Ignition city je sais même pas s'il y a une suite mais j'ai pas accroché énormément non plus.

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2012 à 15:37:31

anomal Voir le profil de anomal
Posté le 28 septembre 2012 à 15:34:04 Avertir un administrateur
J'ai déjà lu la cour des hiboux. :p

=> ah oui c'est vrai tu en avais même parlé une fois de ta préférence de Sombre reflet face à la cour des hiboux, j'avais oublié.

"Ouaip j'ai lu le premier tome de Ignition city je sais même pas s'il y a une suite mais j'ai pas accroché énormément non plus."

=> apparemment il n'y a pas de suite (pour l'instant), c'est un one shot.
Je ne suis pas donc le seul a avoir été déçu alors ^^

anomal
anomal
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:39:23

Vraiment c'est un OS? Dingue comme la fin est ouverte. J'ai l'impression que ce tome était une introduction et qu'à la fin on arrive au statu quo d'une série.

1xR
1xR
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:42:36

Vous avez vu l'article publié sur le mur de Comicsblog comme quoi les fans de super-héros sont mieux dans leur peau? :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2012 à 15:42:41

anomal => bah pour le moment c'est un one shot puisqu'il n'y a pas de suite.
Sinon ouais la fin est ouverte mais pas trop, au moins l'histoire du tome est bouclé

:spoiler:

et elle devient le nouveau shérif de cette ville

:spoiler:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:43:21

Ano :d) sur le dos (ou tranche) c'est écrit en quelle couleur Aquaman sur l'édition VF ?
(*croise les doigts pour que ce soit orange*)

moi jvais arrêter DC saga. A l'époque du relaunch je lisais flash puis jme suis dit jvais arrêter pour rentabiliser un Max DC saga (je lisais Supe aussi que j'ai arrêté et JL que je continue en VO). Donc j'ai pris DC saga mais j'accroche vraiment pas au deux séries Supe et JL je l'ai déjà . Je pense me prendre Flash en HC VO, ça doit être moins chiant à lire, jusqu'au 5 je me relisais toute la série avant parce que j'avais oublie ce qu'il s'était passé d'un épisode a l'autre .

anomal
anomal
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:46:09

@ Westen : Jsais pas, j'ai vraiment mais vraiment pas eu l'impression de lire un OS et il se passe littéralement rien à la fin. L'élément que tu cites pour moi c'est l'arrivé d'un statu quo. :/

@ Stephen : Ouaip c'est écrit orange pale, pk?

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 septembre 2012 à 15:48:53

anomal => bah en gros

:spoiler:

elle a tout de même réussi a résoudre le meurtre de son père, c'était le but de l'histoire de cet opus.

Après oui je vois aussi comme un sorte d'introduction, on verra bien à l'avenir si ça reviendra.
Mais bon ce sera peut être sans moi vu ma déception je pense pas lire une suite ^^"

:spoiler:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:49:53

Ano :d) non comme ça , par pur pensée maniaque . J'trouvais que orange ça ferait classe à côté du rouge de WW , du Vert de GL et du bleu de JL.
Vu que j'ai pas encore vu le bouquin je me demandais .
C'est cool :) je l'achete demain avec GJ présent GL 2 et les kiosques.

anomal
anomal
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:55:20

L'édition de Blankets est énorme :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348840460-2012-09-28-15-51-06.jpg

580 pages pour 24€, c'est cool.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment