CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
21 septembre 2012 à 11:16:20

https://www.facebook.com/anass.d0c tient tu peu deja te lacher sur elle :rire:

1xR
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:27:00

Il est en train de dl toutes ses photos :noel:

Blutok
Blutok
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:28:44

C'est marrant, elle est presque aussi moche que Foufyi :noel:

1xR
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:29:27

Tu la trouves moche? :doute:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
21 septembre 2012 à 11:34:14

cuité ça passe :oui:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:35:03

J'habite dans le quartier asiat' ( :hap: ), il y en a à tout va mais il y a aussi des afro-arabes. :noel:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
21 septembre 2012 à 11:36:51

:bave: afro-arabe :malade: quoi que il y a quand meme des exceptions :oui:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:38:33

Afro-arabes c'est qu'il y a pas mal de blacks et d'arabes... :snif:
J'avoue qu'il y a des exceptions, mais c'est rare, dans mon bahut il y en a 2/3... :hap:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
21 septembre 2012 à 11:39:46

ha merde je croyais que tu parlais de metisse, ha bah c'est encore plus rare :(

Et sinon, tes parents t'on deja marié ou pas ? :rire:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:40:47

Non :sournois:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
21 septembre 2012 à 11:43:33

tant mieux :) j'ai entendu dire que dans certaines familles, on reste "entre asiat" :(

anomal
anomal
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:44:14

Je go voir en rentrant. Je me co jamais sur fb via mobile.

Thx pour le lien.

Jsors de chez pulps avec qq achats, photos en rentrant.

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:46:28

Déjà je refuserai de me marier s'ils me forcent... :( Puis je suis né en France, mon père aussi et ma mère est arrivée très jeune. :noel:

ano :d) Tu dépenses combien d'argent pour les comics/mois ?! :question:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
21 septembre 2012 à 11:47:23

Quelle age ta mère ? :sournois:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:49:40

Tu ne le sauras jamais ! :sournois:

:d) http://www.mdcu-comics.fr/news-008932-mdcu-greg-rucka-regle-ses-comptes-avec-les-big-two.html
OMG :ouch:

anomal
anomal
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:54:32

@ Silent : ca dépend des périodes, là comme je fais un peu rien je dois tourner à 300-400€/mois en ce moment.

1xR
1xR
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:58:13

Putain je sais pas si vous êtes sur les pages Delcourt/Soleil sur fb mais là ils ont un event en commun et ils doivent avoir un seul CM c'est ridicule :rire: le mec poste exactement le même article sur les deux murs avec les mêmes photos :noel:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
21 septembre 2012 à 12:03:45

Avec tout ces rachat, ils ferraient pas de la meme boite ?

Blutok
Blutok
Niveau 10
21 septembre 2012 à 12:20:16

Ca a toujours été le cas .

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
21 septembre 2012 à 12:50:52

:d) http://www.comicsblog.fr/14080-Lidentite_de_lenfant_sur_la_cover_de_Captain_america_2_revelee
Et ben !! :rire: :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment