En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La BD et les Comics résistent!!!
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2012 à 14:54:57
anomal Voir le profil de anomal Posté le 27 septembre 2012 à 14:53:47 Avertir un administrateur Leboncoin jamais par la poste, je lu des histoires qui font froid dans le dos. ^^
=> ah ? si tu peux raconter ça m'intéresse ^^ perso j'ai jamais conclu une affaire avec un vendeur sur leboncoin
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:55:46
Bah juste des arnaques. ^^
1xR
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:56:22
Mes vieux vendent plein de trucs sur Leboncoin et ils envoient pas la Poste
Par contre une fois, la Poste a mélangé les adresses ou je sais plus, bref deux colis ont été envoyés à la même personne et la fille les a gardés
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2012 à 14:57:26
anomal => ah j'imagine qu'en gros le vendeur encaisse mais n'envoie jamais le colis ^^" j'ai entendu parler mais pour internet en général
pour cela que j'utilise plutôt priceminister pour ce qui est d'occasion (mais apparemment c'est la merde depuis quelques semaines, la politique de price a changé et pour celui qui n'a pas reçu son colis c'est devenu casse couille la procédure de réclamation)
Stephen_Hawking
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:01:59
Westen bah gare du nord bien évidemment
ano je suis déjà un abonné à Gilbert + boulinier + aapoum. La majorité de ma collec vient de là non sérieux j'ai fait des super affaires . Les introuvables qu'on trouve au prix d'occaz. Quelques exemples : -Identity Crisis deluxe panini : 16€ -Batman TDKR deluxe panini : 16€ -The killing joke : 9€ - Omac project + infinite crisis en kisoque panini : 12€ -Iron Man intégrale 1 a 17€ -pleins de kiosques marvel panini (Deadpool , avengers , Cap pour une bouchée de pain) et dernièrement Superman Earth One a 9€ chez Aapoum.
Justement je trouvais que les forums de Comicsblog etaient pas actifs donc j'en chercais d'autres merci !
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2012 à 15:04:06
Stephen_Hawking Voir le profil de Stephen_Hawking Posté le 27 septembre 2012 à 15:01:59 Avertir un administrateur Westen bah gare du nord bien évidemment
=> bah y a quoi d’intéressant la bas ?
Kilowog
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:04:18
je peux prends le transilien et donc me rendre à paris pour la comics expo
1xR
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:05:02
Un jour je crois que je vais monter à Paris un weekend juste pour faire les comicshops
Stephen_Hawking
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:06:31
Westen si tu avais déjà été Gare du Nord (apparemment non ), tu aurais saisi toute l'ironie de mon message , non franchement Gare du Nord
Abin cool ! En plus le transilien c'est genial
Kilowog
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:08:13
Jsais pas jconnais pas jsuis pas de là bas. Mais après Paris je dois faire Paris - Mantes la jolie - mante la jolie - rouen
Stephen_Hawking
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:09:35
Là part exemple il y un vieux qui à l'air pas mal derangé , il balance de la brioche a des pigeons qui ont des moignons en guise de pattes , et ce con me balance sa brioche de merde sur les chaussures ... Mais c'est le genre de mec tu lui parles il comprend rien ...
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2012 à 15:09:36
Stephen_Hawking Voir le profil de Stephen_Hawking Posté le 27 septembre 2012 à 15:06:31 Avertir un administrateur Westen si tu avais déjà été Gare du Nord (apparemment non ), tu aurais saisi toute l'ironie de mon message , non franchement Gare du Nord
=> je sais même pas c'est quel gare lorsque j'arrive du tgv de Lille si c'est la gare du Nord bah je trouve que c'est une gare banal.
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2012 à 15:10:30
Stephen_Hawking => il est peut être myope
Stephen_Hawking
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:12:07
Westen ça doit être cette gare le TGV de Lille . Banal quand tu est de passage, j'y vais 3-4 fois par semaine c'est
Passe y un lundi soir vers 18h30 et saisi toute la quintescence de ce lieu magique
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2012 à 15:25:19
Stephen_Hawking => tu viens de me rappeler un soir quand j'attendais pour mon TGV de retour (c'était l'année dernière un jour de la japan expo), y avait un type bien relou il a emmerdé 2 nanas en essayant de les draguer elles sont partis en l'ignorant
mais le type c'est un cas
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:51:06
Pas encore lu le 1er TPB mais graphiquement, il envoie du lourd le nouveau Prophet : http://buzzcomics.net/showpost.php?p=1312933&postcount=1