CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2012 à 14:54:57

anomal Voir le profil de anomal
Posté le 27 septembre 2012 à 14:53:47 Avertir un administrateur
Leboncoin jamais par la poste, je lu des histoires qui font froid dans le dos. ^^

=> ah ? si tu peux raconter ça m'intéresse ^^
perso j'ai jamais conclu une affaire avec un vendeur sur leboncoin

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:55:46

Bah juste des arnaques. ^^

1xR
1xR
Niveau 10
27 septembre 2012 à 14:56:22

Mes vieux vendent plein de trucs sur Leboncoin et ils envoient pas la Poste :noel:

Par contre une fois, la Poste a mélangé les adresses ou je sais plus, bref deux colis ont été envoyés à la même personne et la fille les a gardés :honte:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2012 à 14:57:26

anomal => ah j'imagine qu'en gros le vendeur encaisse mais n'envoie jamais le colis ^^"
j'ai entendu parler mais pour internet en général

pour cela que j'utilise plutôt priceminister pour ce qui est d'occasion (mais apparemment c'est la merde depuis quelques semaines, la politique de price a changé et pour celui qui n'a pas reçu son colis c'est devenu casse couille la procédure de réclamation)

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:01:59

Westen :d) bah gare du nord bien évidemment :hap:

ano :d) je suis déjà un abonné à Gilbert + boulinier + aapoum. La majorité de ma collec vient de là :rire:
non sérieux j'ai fait des super affaires . Les introuvables qu'on trouve au prix d'occaz.
Quelques exemples :
-Identity Crisis deluxe panini : 16€
-Batman TDKR deluxe panini : 16€
-The killing joke : 9€
- Omac project + infinite crisis en kisoque panini : 12€
-Iron Man intégrale 1 a 17€
-pleins de kiosques marvel panini (Deadpool , avengers , Cap pour une bouchée de pain)
et dernièrement Superman Earth One a 9€ chez Aapoum.

Justement je trouvais que les forums de Comicsblog etaient pas actifs donc j'en chercais d'autres :)
merci !

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2012 à 15:04:06

Stephen_Hawking Voir le profil de Stephen_Hawking
Posté le 27 septembre 2012 à 15:01:59 Avertir un administrateur
Westen :d) bah gare du nord bien évidemment :hap:

=> bah y a quoi d’intéressant la bas ? :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:04:18

:fete: je peux prends le transilien et donc me rendre à paris pour la comics expo :fete:

1xR
1xR
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:05:02

Un jour je crois que je vais monter à Paris un weekend juste pour faire les comicshops :(

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:06:31

Westen :d) si tu avais déjà été Gare du Nord (apparemment non :hap: ), tu aurais saisi toute l'ironie de mon message , non franchement Gare du Nord :malade:

Abin :d) cool ! En plus le transilien c'est genial :rire:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:08:13

Jsais pas jconnais pas :o)) jsuis pas de là bas. Mais après Paris je dois faire Paris - Mantes la jolie - mante la jolie - rouen

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:09:35

Là part exemple il y un vieux qui à l'air pas mal derangé , il balance de la brioche a des pigeons qui ont des moignons en guise de pattes , et ce con me balance sa brioche de merde sur les chaussures ... Mais c'est le genre de mec tu lui parles il comprend rien ...

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2012 à 15:09:36

Stephen_Hawking Voir le profil de Stephen_Hawking
Posté le 27 septembre 2012 à 15:06:31 Avertir un administrateur
Westen :d) si tu avais déjà été Gare du Nord (apparemment non :hap: ), tu aurais saisi toute l'ironie de mon message , non franchement Gare du Nord :malade:

=> je sais même pas c'est quel gare lorsque j'arrive du tgv de Lille :noel:
si c'est la gare du Nord bah je trouve que c'est une gare banal.

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2012 à 15:10:30

Stephen_Hawking => il est peut être myope :rire:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:12:07

Westen :d) ça doit être cette gare le TGV de Lille . Banal quand tu est de passage, j'y vais 3-4 fois par semaine c'est :malade:

Passe y un lundi soir vers 18h30 et saisi toute la quintescence de ce lieu magique :coeur:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2012 à 15:25:19

Stephen_Hawking => tu viens de me rappeler un soir quand j'attendais pour mon TGV de retour (c'était l'année dernière un jour de la japan expo), y avait un type bien relou il a emmerdé 2 nanas en essayant de les draguer elles sont partis en l'ignorant :rire:

mais le type c'est un cas :rire:

anomal
anomal
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:51:06

Pas encore lu le 1er TPB mais graphiquement, il envoie du lourd le nouveau Prophet : http://buzzcomics.net/showpost.php?p=1312933&postcount=1

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 septembre 2012 à 15:56:24

http://www.comicsblog.fr/.fr/14147-Superman_0_la_review

Omg :rire:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
27 septembre 2012 à 16:02:37

:ouch2: :rire:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:06:39

J'adore la phrase ironique !! :rire:

Alex :d) Ben demain je suis au bahut, c'est mort désolé... :hap:

Gare du Nord ça va, c'est pas pire que Garde de Lyon je trouve... :noel:

Blutok
Blutok
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:09:15

Ah la bonne blague, y'a rien de plus calme que Gare de Lyon . ( J'espère que c'était ironique )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment