anomal > Bah c'est pas tant le principe du voyage dans le temps qui me gène, c'est surtout quand ça devient incompréhensible ou complètement tordu que ça me gène 
Boaf, je vais essayer le premier volume, je verrais bien si j'aime le style.
Merci de ton aide
Blutok > j'ai pas lié l'un à l'autre, juste que dans chacun tu as des sorties indé que j'apprécie. Après tu peux aussi mettre tout et n'importe quoi en indé, j'ai fait le raccourci parce que ça donnait une idée de ce que j'appréciais pour l'exemple sans devoir tout citer.
Mais ça peut être un débat intéressant...pas pour ce soir pour moi par contre 