CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Caletlog
Caletlog
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:10:04

anomal > Bah c'est pas tant le principe du voyage dans le temps qui me gène, c'est surtout quand ça devient incompréhensible ou complètement tordu que ça me gène :o))
Boaf, je vais essayer le premier volume, je verrais bien si j'aime le style.
Merci de ton aide :)

Blutok > j'ai pas lié l'un à l'autre, juste que dans chacun tu as des sorties indé que j'apprécie. Après tu peux aussi mettre tout et n'importe quoi en indé, j'ai fait le raccourci parce que ça donnait une idée de ce que j'appréciais pour l'exemple sans devoir tout citer.
Mais ça peut être un débat intéressant...pas pour ce soir pour moi par contre :o))

Blutok
Blutok
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:13:00

Caletlog : Non, t'as pas de sorties Indé chez ces éditeurs là :noel:

anomal
anomal
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:16:04

@ Caletlog : J'avais mal saisis, donc non, pas de truc incompréhensible ou trop tortueux dans son run.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:38:35

http://comics-corps.kazeo.com/dc/he-man-and-the-masters-of-the-universe-2,a3362392.html
2ème numéro de He-Man :oui:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
20 septembre 2012 à 22:42:18

:rire: Kilowog je viens de tomber sur ton post sur marvel now sur la page FB de Panini.

1xR
1xR
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:42:47

P'tain je sais à quoi je vais m'occuper demain, lire toutes vos critiques que j'ai en retard :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:45:51

Bah il me dit de pas critiquer, j'avais envie de l'insulter

1xR
1xR
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:46:33

:rire: p'tain ouais je me suis bien marré en lisant ça :noel:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
20 septembre 2012 à 22:47:48

nan mais en plus, certaines des réponses :rire:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:48:16

Entre l'autre pute dans mes amis qui me traite d'ado prépubère parce que je joue aux JV ( true shit ) et que j'ai aucune chance avec les filles à cause de ça ( pas à cause de ça salope, c'est parce que jsuis moche ) et l'autre connard qui me saoule avec ça, jvais finir par péter un câble

1xR
1xR
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:49:43

:rire: bien la fille totalement superficielle? :noel: y a un tas de nanas qui jouent aux jv

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
20 septembre 2012 à 22:50:37

C'est la meuf fan des One direction ? :rire:

1xR
1xR
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:53:07

(oh putain Batsu, j'ai lu deux tomes de manga aujourd'hui :peur: )

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
20 septembre 2012 à 22:54:29

Lesquels ? :ouch:

1xR
1xR
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:55:26

Les deux premiers de Battle Royale :ok:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
20 septembre 2012 à 22:57:10

Mouais :(

1xR
1xR
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:58:44

Bah quoi? :noel:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:00:43

Nan c'est une conne que j'ai connu en stage, elle vire direct de mes contacts. Bref

1xR
1xR
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:01:34

J'en ai eu des tonnes comme ça je t'en parlerai demain tu vas bien rire :rire:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:03:09

Nan mais putain ça m'a énervé pour la soirée, la fille jlui demande rien et parce qu'elle dit " les mecs qui aiment les JV et mangas => out " jlui dit que c'est légèrement abusé, elle me dit "un ados prépubère finira jamais dans mon lit " ce à quoi j'ai répondu que tout Marseille était probablement passé dans son lit et qu'elle était conne avant de la supprimer

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment