CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:11:48

+ Jotaro DiU confirmé en perso, oui oui, on pourra le jouer avec Jotaro classique en duo, pour ceux qui ont la première édition du jeu [[sticker:p/1kkp]]

KosakuKawajiri
KosakuKawajiri
Niveau 2
10 septembre 2015 à 19:37:53

J'ai jamais compris pourquoi ils mettent Rohan... :hap: C'est même pas un combattant et son stand est très faible et n'est pas fait pour le combat :noel: Autant mettre Abbacchio alors :noel:

+ C'est cool que y'a Jotaro DiU, il est bien plus classe en blanc. :noel:

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
10 septembre 2015 à 20:27:18

Du coup, Jotaro SO confirmé ? [[sticker:p/1kkq]]

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
10 septembre 2015 à 22:39:48

Polnareff VA confirmed :bave:

dbzvegeto3
dbzvegeto3
Niveau 10
10 septembre 2015 à 22:57:45

Le 10 septembre 2015 à 18:11:48 Honeyxilim a écrit :
+ Jotaro DiU confirmé en perso, oui oui, on pourra le jouer avec Jotaro classique en duo, pour ceux qui ont la première édition du jeu [[sticker:p/1kkp]]

J'espère que si ils mettent Jotaro SO, il sera gratuit.

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
11 septembre 2015 à 18:52:19

Pas de DLCs ? Rofl :noel:

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
12 septembre 2015 à 00:02:39

Le 10 septembre 2015 à 19:37:53 KosakuKawajiri a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi ils mettent Rohan... :hap: C'est même pas un combattant et son stand est très faible et n'est pas fait pour le combat :noel: Autant mettre Abbacchio alors :noel:

+ C'est cool que y'a Jotaro DiU, il est bien plus classe en blanc. :noel:

Un des persos principal de la partie 4 et araki s'identifie a lui je pense qu ils est pas mal apprecié au japon

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
12 septembre 2015 à 07:59:43

Pour Rohan, c'est pour le fan service... Mais dis moi pas que tu va pas le jouer au moins une fois :noel:

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
12 septembre 2015 à 09:38:57

Moi je l'aimais bien dans asb[[sticker:p/1kki]]

imteemo
imteemo
Niveau 10
12 septembre 2015 à 10:16:32

Rohan sera joué pour le fanservice oui. Mais c'est vrai que tout ses combats étaient plus "réfléchis", a aucun moment il ne bourrine l'adversaire en hurlant :hap:

Westho
Westho
Niveau 10
12 septembre 2015 à 13:14:12

Je me demande comment ils vont faire King Crimson :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 13:25:02

C'est pas mal, ça chance. :)

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
12 septembre 2015 à 15:40:51

ça chance du verbe chancer, tout le monde le sait [[sticker:p/1kkn]]

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
12 septembre 2015 à 17:51:00

https://www.youtube.com/watch?v=2Ij26LCm_-o

Petite remontée de manliness grâce au papa de Jonathan

Westho
Westho
Niveau 10
12 septembre 2015 à 18:15:00

Et s'ils mettent GER, on va pouvoir one shot tout le monde :) :noel:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
12 septembre 2015 à 20:21:06

GER annule le combat :oui:

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
12 septembre 2015 à 20:42:37

GER annule l'achat de ton jeu. :hap:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
12 septembre 2015 à 20:52:54

GER annule ta naissance. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2015 à 22:23:20

king crimson emmène la discussion à la fin

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
13 septembre 2015 à 03:06:11

Nan mais GER est naze hein, un des pires stands d'Araki. Tower of Gray, ça c'est de la bombe !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment