En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
Honeyxilim
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:11:48
+ Jotaro DiU confirmé en perso, oui oui, on pourra le jouer avec Jotaro classique en duo, pour ceux qui ont la première édition du jeu
KosakuKawajiri
Niveau 2
10 septembre 2015 à 19:37:53
J'ai jamais compris pourquoi ils mettent Rohan... C'est même pas un combattant et son stand est très faible et n'est pas fait pour le combat Autant mettre Abbacchio alors
+ C'est cool que y'a Jotaro DiU, il est bien plus classe en blanc.
Abbacchio
Niveau 10
10 septembre 2015 à 20:27:18
Du coup, Jotaro SO confirmé ?
Honeyxilim
Niveau 10
10 septembre 2015 à 22:39:48
Polnareff VA confirmed
dbzvegeto3
Niveau 10
10 septembre 2015 à 22:57:45
Le 10 septembre 2015 à 18:11:48 Honeyxilim a écrit : + Jotaro DiU confirmé en perso, oui oui, on pourra le jouer avec Jotaro classique en duo, pour ceux qui ont la première édition du jeu
J'espère que si ils mettent Jotaro SO, il sera gratuit.
Honeyxilim
Niveau 10
11 septembre 2015 à 18:52:19
Pas de DLCs ? Rofl
_yami-kun_
Niveau 10
12 septembre 2015 à 00:02:39
Le 10 septembre 2015 à 19:37:53 KosakuKawajiri a écrit : J'ai jamais compris pourquoi ils mettent Rohan... C'est même pas un combattant et son stand est très faible et n'est pas fait pour le combat Autant mettre Abbacchio alors
+ C'est cool que y'a Jotaro DiU, il est bien plus classe en blanc.
Un des persos principal de la partie 4 et araki s'identifie a lui je pense qu ils est pas mal apprecié au japon
Honeyxilim
Niveau 10
12 septembre 2015 à 07:59:43
Pour Rohan, c'est pour le fan service... Mais dis moi pas que tu va pas le jouer au moins une fois
lalegende92
Niveau 7
12 septembre 2015 à 09:38:57
Moi je l'aimais bien dans asb
imteemo
Niveau 10
12 septembre 2015 à 10:16:32
Rohan sera joué pour le fanservice oui. Mais c'est vrai que tout ses combats étaient plus "réfléchis", a aucun moment il ne bourrine l'adversaire en hurlant
Westho
Niveau 10
12 septembre 2015 à 13:14:12
Je me demande comment ils vont faire King Crimson
Pseudo supprimé12 septembre 2015 à 13:25:02
C'est pas mal, ça chance.
Honeyxilim
Niveau 10
12 septembre 2015 à 15:40:51
ça chance du verbe chancer, tout le monde le sait
[JV]Seoxys
Niveau 10
12 septembre 2015 à 17:51:00
https://www.youtube.com/watch?v=2Ij26LCm_-o
Petite remontée de manliness grâce au papa de Jonathan
Westho
Niveau 10
12 septembre 2015 à 18:15:00
Et s'ils mettent GER, on va pouvoir one shot tout le monde
Honeyxilim
Niveau 10
12 septembre 2015 à 20:21:06
GER annule le combat
Abbacchio
Niveau 10
12 septembre 2015 à 20:42:37
GER annule l'achat de ton jeu.
[JV]Seoxys
Niveau 10
12 septembre 2015 à 20:52:54
GER annule ta naissance.
Pseudo supprimé12 septembre 2015 à 22:23:20
king crimson emmène la discussion à la fin
[Darkozone]
Niveau 10
13 septembre 2015 à 03:06:11
Nan mais GER est naze hein, un des pires stands d'Araki. Tower of Gray, ça c'est de la bombe !