Le 19 septembre 2015 à 21:18:50 KateTakenomiya a écrit :
Il n'y aura pas une réédition par delcourt ? Parce que ça me fera une collection hétérogène sinon
ben si par tonkam (qui appartient à Delcourt) or JJL ils ont commencé l'edition de toutes les parties , certaines sont en cours d'autres sont finis , tu peux aller voir laquelle sur le site
Le 19 septembre 2015 à 17:04:03 KateTakenomiya a écrit :
Salut, j'ai déjà lu toutes les parties mais j'ai envie d'acheter les tomes maintenant, vous me conseillez de commencer par quelle partie ?
Alors comme j'en ai marre de cette question de merde, je vais le dire une bonne fois pour toutes. ![]()
Tu commences par la 7, ensuite par la 1, puis tu lis la 5, après la 8, la 6, enfin la 4 puis la 3.
Histoire de BIEN AVOIR RIEN COMPRIS AU MANGA. ![]()
Le 19 septembre 2015 à 15:06:42 lalegende92 a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 22:28:06 Westho a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 22:02:25 ptitganon a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 19:45:17 Westho a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 19:43:07 Magnlio a écrit :
Je me souviens pas de Jolyne qui se masturbe en prison, c'est au tout début non ?Oui
Mais elle en parle juste à Hermes, on voit rien
ah au début du premier tome quand elle semble super désespérée ? j'ai lu SO en anglais et j'avoue avoir eu du mal à comprendre le passage , mais du coup je comprend mieux , et elle s'est fait reluquer par le garde
Elle avait une petite envie un soir de pleine lune...
Elle a voulu le faire pour les étoiles...
Je suis le seul à le faire ?
Sinon j'ai lu le tome 8 de SBR et juste...
c'est tout SBR qui est juste ![]()
Dans le tome 8 tu as du voir Ringo , "Welcome ... to true man's world" ![]()
ben si par tonkam (qui appartient à Delcourt) or JJL ils ont commencé l'edition de toutes les parties , certaines sont en cours d'autres sont finis , tu peux aller voir laquelle sur le site
En fait j'ai du me gourer, je pensais que maintenant que tonkam appartenait à Delcourt ce serait le logo de Delcourt qui figurerait sur les tomes.
Alors comme j'en ai marre de cette question de merde, je vais le dire une bonne fois pour toutes.
Tu commences par la 7, ensuite par la 1, puis tu lis la 5, après la 8, la 6, enfin la 4 puis la 3.
Histoire de BIEN AVOIR RIEN COMPRIS AU MANGA.
Mais là c'est pour la collection et pour relire le manga. J'ai déjà TOUT lu. ![]()
J'hésite entre la 5 et la 6 parce qu'au final ce sont celles dont j'ai le moins de souvenirs mais j'ai envie d'acheter la 7 pour la relire en français et la 3 parce que je ne l'ai pas lu.
La 1 et la 2 c'est plus(+) pour pouvoir avoir la version manga vu que je n'ai connu que la version anime mais j'ai pas assez de sous pour me payer 5 ou 7 tomes neufs d'un coup.
Quant à la 4 j'ai pas tellement envie de la relire pour le moment ![]()
J'ai du mal à faire mon choix ![]()
Tu achètes celle que t'as le plus oublié ou mal compris (si t'as lu en anglais) ![]()
Le 19 septembre 2015 à 22:24:39 ptitganon a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 15:06:42 lalegende92 a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 22:28:06 Westho a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 22:02:25 ptitganon a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 19:45:17 Westho a écrit :
> Le 18 septembre 2015 à 19:43:07 Magnlio a écrit :
>Je me souviens pas de Jolyne qui se masturbe en prison, c'est au tout début non ?
Oui
Mais elle en parle juste à Hermes, on voit rien
ah au début du premier tome quand elle semble super désespérée ? j'ai lu SO en anglais et j'avoue avoir eu du mal à comprendre le passage , mais du coup je comprend mieux , et elle s'est fait reluquer par le garde
Elle avait une petite envie un soir de pleine lune...
Elle a voulu le faire pour les étoiles...
Je suis le seul à le faire ?
Sinon j'ai lu le tome 8 de SBR et juste...c'est tout SBR qui est juste
Dans le tome 8 tu as du voir Ringo , "Welcome ... to true man's world"
C'est four aimable à vous. Mais ringo est juste ![]()
Blackmore est complètement stylé, d'ailleurs le moment où il marche sur les gouttes me fait penser à Sale lorsqu'il marche sur les cailloux. Sinon Lucy Steel est toujours aussi cool. J'aime bien cream starter et j'espère que tous les antagonistes ont une histoire comme diego ou ringo
Le 19 septembre 2015 à 23:20:53 lalegende92 a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 22:24:39 ptitganon a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 15:06:42 lalegende92 a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 22:28:06 Westho a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 22:02:25 ptitganon a écrit :
> Le 18 septembre 2015 à 19:45:17 Westho a écrit :
>> Le 18 septembre 2015 à 19:43:07 Magnlio a écrit :
> >Je me souviens pas de Jolyne qui se masturbe en prison, c'est au tout début non ?
>
> Oui
Mais elle en parle juste à Hermes, on voit rien
ah au début du premier tome quand elle semble super désespérée ? j'ai lu SO en anglais et j'avoue avoir eu du mal à comprendre le passage , mais du coup je comprend mieux , et elle s'est fait reluquer par le garde
Elle avait une petite envie un soir de pleine lune...
Elle a voulu le faire pour les étoiles...
Je suis le seul à le faire ?
Sinon j'ai lu le tome 8 de SBR et juste...c'est tout SBR qui est juste
Dans le tome 8 tu as du voir Ringo , "Welcome ... to true man's world"C'est four aimable à vous. Mais ringo est juste
Blackmore est complètement stylé, d'ailleurs le moment où il marche sur les gouttes me fait penser à Sale lorsqu'il marche sur les cailloux. Sinon Lucy Steel est toujours aussi cool. J'aime bien cream starter et j'espère que tous les antagonistes ont une histoire comme diego ou ringo
Beaucoup d'antagonistes mineurs de SBR sont vraiment cools ![]()
Coucou les gens, je vous renvoie ici. ![]()
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/11935057_10152964930856256_6950169461619316353_n.jpg?oh=a585cbba156f6ac492451f56a4522113&oe=5666F5AF
Des versions japonaises chez Tonkam
Et les 2 premiers tomes de Jojolion qui dépassent. ![]()
Ils sont en Japonais aussi j'ai l'impression... ![]()
Y'a combien de tome de DIU pour l'instant ? ![]()
Bonsoir . J'ai une question ce serait gentil de me répondre .
Dans quel chapitre de Stone Ocean Dio apparaît-il ? (le flashback de pucci)
Le 22 septembre 2015 à 02:54:42 Tsuful59 a écrit :
Bonsoir . J'ai une question ce serait gentil de me répondre .Dans quel chapitre de Stone Ocean Dio apparaît-il ? (le flashback de pucci)
Tome 69 d'après mes recherches ![]()
Le 22 septembre 2015 à 00:55:15 Escanor-Aizen a écrit :
Y'a combien de tome de DIU pour l'instant ?
le tome 2 sort demain ( le 23/09) , le 3 est prévu pour le 21/10 ![]()
Le 21 septembre 2015 à 22:06:03 Abbacchio a écrit :
Ils sont en Japonais aussi j'ai l'impression...
ben justement ils travaillent dessus pour les traduire
J'ai une lu une Théorie comme quoi DIO pouvait copier les stands des Joestar ( Hermit Purple,Star Platinum )
Nan, il n a pas ce pouvoir. Je pense plutôt que c est parceque il a le corps d un joestar et aussi à cause de son temperament.
Pouvoir utiliser les pouvoirs de tous les stand de Joestar vivant n'est pas non plus impossible.
T'façon The World a été obtenu grâce à la flèche donc c'est un stand 100% made in DIO