CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 22:20:10

Le 19 septembre 2015 à 21:18:50 KateTakenomiya a écrit :
Il n'y aura pas une réédition par delcourt ? Parce que ça me fera une collection hétérogène sinon :(

ben si par tonkam (qui appartient à Delcourt) or JJL ils ont commencé l'edition de toutes les parties , certaines sont en cours d'autres sont finis , tu peux aller voir laquelle sur le site

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:23:23

Le 19 septembre 2015 à 17:04:03 KateTakenomiya a écrit :
Salut, j'ai déjà lu toutes les parties mais j'ai envie d'acheter les tomes maintenant, vous me conseillez de commencer par quelle partie ? :hap:

Alors comme j'en ai marre de cette question de merde, je vais le dire une bonne fois pour toutes. :)

Tu commences par la 7, ensuite par la 1, puis tu lis la 5, après la 8, la 6, enfin la 4 puis la 3.

Histoire de BIEN AVOIR RIEN COMPRIS AU MANGA. :ok:

Message édité le 19 septembre 2015 à 22:23:51 par [JV]Seoxys
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 22:24:39

Le 19 septembre 2015 à 15:06:42 lalegende92 a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 22:28:06 Westho a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 22:02:25 ptitganon a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 19:45:17 Westho a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 19:43:07 Magnlio a écrit :
Je me souviens pas de Jolyne qui se masturbe en prison, c'est au tout début non ? :noel:

Oui :rire: Mais elle en parle juste à Hermes, on voit rien :noel:

ah au début du premier tome quand elle semble super désespérée ? j'ai lu SO en anglais et j'avoue avoir eu du mal à comprendre le passage , mais du coup je comprend mieux , et elle s'est fait reluquer par le garde :hap:

Elle avait une petite envie un soir de pleine lune... :noel:

Elle a voulu le faire pour les étoiles...
Je suis le seul à le faire ?
Sinon j'ai lu le tome 8 de SBR et juste... :bave:

c'est tout SBR qui est juste :bave:
Dans le tome 8 tu as du voir Ringo , "Welcome ... to true man's world" :cool:

KateTakenomiya
KateTakenomiya
Niveau 27
19 septembre 2015 à 23:03:32

ben si par tonkam (qui appartient à Delcourt) or JJL ils ont commencé l'edition de toutes les parties , certaines sont en cours d'autres sont finis , tu peux aller voir laquelle sur le site

En fait j'ai du me gourer, je pensais que maintenant que tonkam appartenait à Delcourt ce serait le logo de Delcourt qui figurerait sur les tomes.

Alors comme j'en ai marre de cette question de merde, je vais le dire une bonne fois pour toutes. :)

Tu commences par la 7, ensuite par la 1, puis tu lis la 5, après la 8, la 6, enfin la 4 puis la 3.

Histoire de BIEN AVOIR RIEN COMPRIS AU MANGA. :ok:

Mais là c'est pour la collection et pour relire le manga. J'ai déjà TOUT lu. :hap:

J'hésite entre la 5 et la 6 parce qu'au final ce sont celles dont j'ai le moins de souvenirs mais j'ai envie d'acheter la 7 pour la relire en français et la 3 parce que je ne l'ai pas lu.
La 1 et la 2 c'est plus(+) pour pouvoir avoir la version manga vu que je n'ai connu que la version anime mais j'ai pas assez de sous pour me payer 5 ou 7 tomes neufs d'un coup.
Quant à la 4 j'ai pas tellement envie de la relire pour le moment :(

J'ai du mal à faire mon choix :-(

Westho
Westho
Niveau 10
19 septembre 2015 à 23:16:31

Tu achètes celle que t'as le plus oublié ou mal compris (si t'as lu en anglais) :noel:

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
19 septembre 2015 à 23:20:53

Le 19 septembre 2015 à 22:24:39 ptitganon a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 15:06:42 lalegende92 a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 22:28:06 Westho a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 22:02:25 ptitganon a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 19:45:17 Westho a écrit :

> Le 18 septembre 2015 à 19:43:07 Magnlio a écrit :

>Je me souviens pas de Jolyne qui se masturbe en prison, c'est au tout début non ? :noel:

Oui :rire: Mais elle en parle juste à Hermes, on voit rien :noel:

ah au début du premier tome quand elle semble super désespérée ? j'ai lu SO en anglais et j'avoue avoir eu du mal à comprendre le passage , mais du coup je comprend mieux , et elle s'est fait reluquer par le garde :hap:

Elle avait une petite envie un soir de pleine lune... :noel:

Elle a voulu le faire pour les étoiles...
Je suis le seul à le faire ?
Sinon j'ai lu le tome 8 de SBR et juste... :bave:

c'est tout SBR qui est juste :bave:
Dans le tome 8 tu as du voir Ringo , "Welcome ... to true man's world" :cool:

C'est four aimable à vous. Mais ringo est juste :bave:
Blackmore est complètement stylé, d'ailleurs le moment où il marche sur les gouttes me fait penser à Sale lorsqu'il marche sur les cailloux. Sinon Lucy Steel est toujours aussi cool. J'aime bien cream starter et j'espère que tous les antagonistes ont une histoire comme diego ou ringo

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
20 septembre 2015 à 11:03:37

Le 19 septembre 2015 à 23:20:53 lalegende92 a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 22:24:39 ptitganon a écrit :

Le 19 septembre 2015 à 15:06:42 lalegende92 a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 22:28:06 Westho a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 22:02:25 ptitganon a écrit :

> Le 18 septembre 2015 à 19:45:17 Westho a écrit :

>> Le 18 septembre 2015 à 19:43:07 Magnlio a écrit :

> >Je me souviens pas de Jolyne qui se masturbe en prison, c'est au tout début non ? :noel:

>

> Oui :rire: Mais elle en parle juste à Hermes, on voit rien :noel:

ah au début du premier tome quand elle semble super désespérée ? j'ai lu SO en anglais et j'avoue avoir eu du mal à comprendre le passage , mais du coup je comprend mieux , et elle s'est fait reluquer par le garde :hap:

Elle avait une petite envie un soir de pleine lune... :noel:

Elle a voulu le faire pour les étoiles...
Je suis le seul à le faire ?
Sinon j'ai lu le tome 8 de SBR et juste... :bave:

c'est tout SBR qui est juste :bave:
Dans le tome 8 tu as du voir Ringo , "Welcome ... to true man's world" :cool:

C'est four aimable à vous. Mais ringo est juste :bave:
Blackmore est complètement stylé, d'ailleurs le moment où il marche sur les gouttes me fait penser à Sale lorsqu'il marche sur les cailloux. Sinon Lucy Steel est toujours aussi cool. J'aime bien cream starter et j'espère que tous les antagonistes ont une histoire comme diego ou ringo

Beaucoup d'antagonistes mineurs de SBR sont vraiment cools :oui:

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
20 septembre 2015 à 13:05:33
InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:30:22

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/11935057_10152964930856256_6950169461619316353_n.jpg?oh=a585cbba156f6ac492451f56a4522113&oe=5666F5AF

Des versions japonaises chez Tonkam [[sticker:p/1kkn]]

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
21 septembre 2015 à 20:28:25

Et les 2 premiers tomes de Jojolion qui dépassent. :oui:

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:06:03

Ils sont en Japonais aussi j'ai l'impression... :-(

Message édité le 21 septembre 2015 à 22:06:36 par Abbacchio
Escanor-Aizen
Escanor-Aizen
Niveau 10
22 septembre 2015 à 00:55:15

Y'a combien de tome de DIU pour l'instant ? :noel:

Tsuful59
Tsuful59
Niveau 4
22 septembre 2015 à 02:54:42

Bonsoir . J'ai une question ce serait gentil de me répondre .

Dans quel chapitre de Stone Ocean Dio apparaît-il ? (le flashback de pucci)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 11:01:19

Le 22 septembre 2015 à 02:54:42 Tsuful59 a écrit :
Bonsoir . J'ai une question ce serait gentil de me répondre .

Dans quel chapitre de Stone Ocean Dio apparaît-il ? (le flashback de pucci)

Tome 69 d'après mes recherches :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 11:03:47

Le 22 septembre 2015 à 00:55:15 Escanor-Aizen a écrit :
Y'a combien de tome de DIU pour l'instant ? :noel:

le tome 2 sort demain ( le 23/09) , le 3 est prévu pour le 21/10 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 11:04:56

Le 21 septembre 2015 à 22:06:03 Abbacchio a écrit :
Ils sont en Japonais aussi j'ai l'impression... :-(

ben justement ils travaillent dessus pour les traduire

Furrio
Furrio
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:02:13

J'ai une lu une Théorie comme quoi DIO pouvait copier les stands des Joestar ( Hermit Purple,Star Platinum )

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:08:52

Nan, il n a pas ce pouvoir. Je pense plutôt que c est parceque il a le corps d un joestar et aussi à cause de son temperament.

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:23:18

Pouvoir utiliser les pouvoirs de tous les stand de Joestar vivant n'est pas non plus impossible.

West25
West25
Niveau 9
22 septembre 2015 à 21:46:16

T'façon The World a été obtenu grâce à la flèche donc c'est un stand 100% made in DIO :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment