Le 13 septembre 2015 à 12:57:19 Westho a écrit :
Oui, ils sont vraiment très attachants comme personnages secondaires
Perso c'est Narancia, Mista et Bucciarati que j'aime le plus 
Dans JOJO ce qui est cool c'est que tu t'attache forcément à plus ou moins tous les perso
voici la liste des alliés que je préfères dans Jojo 
à y être voici mes prefs géneral sur la série
j'ai vérifié c'est garanti sans spoil 
Pour le All-star main j'ai mis Polnareff quand je n'avais pas encore le jeu ( j'y jouais chez un pote et c'est lui que je semblais le mieux maitriser) là j'ai le jeu depuis 2 jours et je crois que c'est plus Jonathan ( même si je maitrise aussi Valentine, giorno , kosaku et josuke ( DIU) en particulier