CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
13 septembre 2015 à 11:33:15

Le 13 septembre 2015 à 03:06:11 [Darkozone] a écrit :
Nan mais Tower of Gray est naze hein, un des pires stands d'Araki. GER, ça c'est de la bombe !

+1 [[sticker:p/1kkn]]

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
13 septembre 2015 à 11:34:34

Le 12 septembre 2015 à 20:52:54 [JV]Seoxys a écrit :
GER annule ta naissance. :oui:

GER annule l'humanité :(

Westho
Westho
Niveau 10
13 septembre 2015 à 11:49:00

The Sun > all :oui:

Stand de ouf :oui:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:26:19

Le meilleurs stand c'est super fly les gars, pas de débat possible :hap:
Qui ne rêve pas de l'avoir ? :hap:

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:27:20

Le 13 septembre 2015 à 11:49:00 Westho a écrit :
The Sun > all :oui:

Stand de ouf :oui:

Bah, malgré tout, faut quand même se dire que The Sun, c'est le seul stand de la partie 3 avec Cream qui puisse tuer Dio, Kars, Esidici ou Whaamu sans problème :hap:

Westho
Westho
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:38:23

Le 13 septembre 2015 à 12:27:20 [Darkozone] a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 11:49:00 Westho a écrit :
The Sun > all :oui:

Stand de ouf :oui:

Bah, malgré tout, faut quand même se dire que The Sun, c'est le seul stand de la partie 3 avec Cream qui puisse tuer Dio, Kars, Esidici ou Whaamu sans problème :hap:

C'est pas faux :hap:

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:44:13

Je me pose d'ailleurs une question sur la partie 5 (spoilers incoming, donc)

Pourquoi tout le monde trouve Purple Haze aussi fumé que ça ? Je veux dire, théoriquement, Gold Experience OS aussi (grâce au wombo slow mo combo qui te bullshit la gueule) et Sticky Fingers te découpe en morceaux si il te touche. Moody Blues et Aerosmith, c'est pas pareil, c'est plus vraiment des stands de combats (encore que pour Aerosmith, je vois mal comment un mec normal pourrait survivre à une rafale mise en head shot ou à une bombe, mais bon...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 12:47:17

Le 13 septembre 2015 à 12:44:13 [Darkozone] a écrit :
Je me pose d'ailleurs une question sur la partie 5 (spoilers incoming, donc)

Pourquoi tout le monde trouve Purple Haze aussi fumé que ça ? Je veux dire, théoriquement, Gold Experience OS aussi (grâce au wombo slow mo combo qui te bullshit la gueule) et Sticky Fingers te découpe en morceaux si il te touche. Moody Blues et Aerosmith, c'est pas pareil, c'est plus vraiment des stands de combats (encore que pour Aerosmith, je vois mal comment un mec normal pourrait survivre à une rafale mise en head shot ou à une bombe, mais bon...).

pour moi purple Haze est un pouvoir comme les autres , super dangereux , mais il est pas plus pété qu'un autre
et Moody blues fait office d'MP3 si c'est pas cool ça :cool:

Westho
Westho
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:48:16

Il est pas spécialement fort de base mais très dangereux je crois que c'est plus ça en fait :noel: Déjà il s'en fout que tu sois un allié ou un ennemi et si t'es infecté tu meurs en 30 secondes il me semble :noel: Y'a juste Giorno qui peut résister grâce à GE d’ailleurs.

Message édité le 13 septembre 2015 à 12:48:24 par Westho
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 12:48:50

Le 13 septembre 2015 à 12:38:23 Westho a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 12:27:20 [Darkozone] a écrit :

Le 13 septembre 2015 à 11:49:00 Westho a écrit :
The Sun > all :oui:

Stand de ouf :oui:

Bah, malgré tout, faut quand même se dire que The Sun, c'est le seul stand de la partie 3 avec Cream qui puisse tuer Dio, Kars, Esidici ou Whaamu sans problème :hap:

C'est pas faux :hap:

mais vu que c'est pas le vrai soleil ça fontionne aussi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 12:49:32

Le 13 septembre 2015 à 12:48:16 Westho a écrit :
Il est pas spécialement fort de base mais très dangereux je crois que c'est plus ça en fait :noel: Déjà il s'en fout que tu sois un allié ou un ennemi et si t'es infecté tu meurs en 30 secondes il me semble :noel: Y'a juste Giorno qui peut résister grâce à GE d’ailleurs.

oui giorno se fait un vaccin :noel:

Westho
Westho
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:51:31

mais vu que c'est pas le vrai soleil ça fontionne aussi ? :hap:

Je pense :noel::

Et c'est dommage qu'Araki a délaissé Fugo et n'a pas assumé son Stand :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 12:54:32

Le 13 septembre 2015 à 12:51:31 Westho a écrit :

mais vu que c'est pas le vrai soleil ça fontionne aussi ? :hap:

Je pense :noel::

Et c'est dommage qu'Araki a délaissé Fugo et n'a pas assumé son Stand :(

c'est vrai que c'est dommage , j'aime bien Fugo :( en fait j'aime bien tout le crew de Bucciarati , en particulier Mista et Abbachio

Westho
Westho
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:57:19

Oui, ils sont vraiment très attachants comme personnages secondaires :oui: Perso c'est Narancia, Mista et Bucciarati que j'aime le plus :oui:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
13 septembre 2015 à 12:59:59

Lisez PH Feedback, les mecs [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2015 à 13:07:46

Le 13 septembre 2015 à 12:57:19 Westho a écrit :
Oui, ils sont vraiment très attachants comme personnages secondaires :oui: Perso c'est Narancia, Mista et Bucciarati que j'aime le plus :oui:

Dans JOJO ce qui est cool c'est que tu t'attache forcément à plus ou moins tous les perso

voici la liste des alliés que je préfères dans Jojo :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442141994-aljo.jpg

à y être voici mes prefs géneral sur la série

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442142274-jojopref.jpg

j'ai vérifié c'est garanti sans spoil :hap:

Pour le All-star main j'ai mis Polnareff quand je n'avais pas encore le jeu ( j'y jouais chez un pote et c'est lui que je semblais le mieux maitriser) là j'ai le jeu depuis 2 jours et je crois que c'est plus Jonathan ( même si je maitrise aussi Valentine, giorno , kosaku et josuke ( DIU) en particulier

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:11:29

Je rage de pas avoir de PS3 :noel:

ASB me tente tellement D:

Westho
Westho
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:14:43

Oulah, j'ai trop de Stands et de Personnages préférés pour en faire un top perso même si je suis d'accord avec toi sur certaines choses :noel: Et j'ai pas ASB malheureusement, pas de PS3 :(

Westho
Westho
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:14:57

Le 13 septembre 2015 à 13:11:29 [Darkozone] a écrit :
Je rage de pas avoir de PS3 :noel:

ASB me tente tellement D:

Idem :fou: :noel:

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:18:53

Je me suis fait le tome 7 de Vento Aureo et juste, waaaah, le Bruno vs Pisci, wtf, best battle ever là, c'était magique, Araki s'est surpassé ! Les combats de la partie 5 de Vento Aureo sont de plus en plus... Mieux ? J'espère que ça va continuer, même si la je vois mal comment faire mieux.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment