CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
18 novembre 2015 à 20:04:32

Nan mais aussi, il a doublé Johnny dans ASB; ça sera perturbant pour certains

Exactement, ça lui va pas du tout une voix aussi androgyne à notre Koichi. ><

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:08:59

Le 18 novembre 2015 à 19:29:37 [Mine]Volt a écrit :

Tu devrais essayer Slumberland Tome 4, situé pas loin de Uccle :) Le coin manga est vraiment sympa (même si je pense pas que ça égale DragonToys - ça fait des années que je me dis que je devrais y aller, m'enfin ...) et il y a moyen de passer commande. Peut-être que tu pourras y commander les tomes qui te manquent ! Par contre, ils sont pas très fournis en JoJo's directement dans les rayons.
C'est juste une suggestion hein, je ne promets rien :hap:

Pourquoi pas, faudrait que je me renseigne.

Mais Dragontoys j'y vais surtout car je connais le personnel, et aussi parce qu'ils sont bien fournis en Jojos. Et je peux passer commande aussi mais c'est chez les éditeurs que les mangas manquent apparement... Ils peuvent me commander GW et SO mais y'a des trous dans la collection, et j'aime avoir tous les mangas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 21:14:25

Le 18 novembre 2015 à 21:08:59 [Mao_Sama] a écrit :

Le 18 novembre 2015 à 19:29:37 [Mine]Volt a écrit :

Tu devrais essayer Slumberland Tome 4, situé pas loin de Uccle :) Le coin manga est vraiment sympa (même si je pense pas que ça égale DragonToys - ça fait des années que je me dis que je devrais y aller, m'enfin ...) et il y a moyen de passer commande. Peut-être que tu pourras y commander les tomes qui te manquent ! Par contre, ils sont pas très fournis en JoJo's directement dans les rayons.
C'est juste une suggestion hein, je ne promets rien :hap:

Pourquoi pas, faudrait que je me renseigne.

Mais Dragontoys j'y vais surtout car je connais le personnel, et aussi parce qu'ils sont bien fournis en Jojos. Et je peux passer commande aussi mais c'est chez les éditeurs que les mangas manquent apparement... Ils peuvent me commander GW et SO mais y'a des trous dans la collection, et j'aime avoir tous les mangas :hap:

Bizarre, ça dépend peut-être du distributeur plutôt que de l'éditeur :( Parce que j'ai acheté toute la collec SO en quelques mois et à part des moments d'attente durant lesquels les distributeurs sont en attente de rentrées de stocks, j'ai pas eu de problème :(
Après, j'ai pas commandé SO dans une librairie de Bruxelles. Peut-être que les distributeurs sur Bruxelles sont les mêmes et que ce ne sera pas concluants, même à Slumberland :(

Il y a le site de la FNAC au pire :)

Message édité le 18 novembre 2015 à 21:15:04 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2015 à 23:37:56

Comment vous faites pour connaitre les seiyuus de la partie 4 ?

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
21 novembre 2015 à 02:55:51

J'ai lu sur Adala News moi, sinon j'ai pas de sources officielles.

Dégouté pour la voix de Josuke/Rohan. Je m'y étais attaché.

Et sinon Koichi qui a la voix de Johnny Joestar ça risque de choquer aussi :hap:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
21 novembre 2015 à 08:31:14

Pour koichi ca va perso, j'ai encore jamais jouer les perso de la partie 7 dans all star battle, je preferes attendre d'avoir lut tout les tomes avant de les jouer pour pas me spoil :hap:
Donc entendre johnny, il y a peux de chance que sa me choque :noel:

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
21 novembre 2015 à 10:18:55

Où est ce que vous voyez toutes ces seiyus ? :hap:

Femuto
Femuto
Niveau 26
21 novembre 2015 à 11:28:35

Kira Yoshikage an animé le meilleur antagoniste de Jojo enfin en action :content:

Sinon je trouve sa voix dans ASB très bien pourquoi changez ? :(

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
21 novembre 2015 à 11:28:53

Yuuki Ono : Jōsuke Higashikata
Yuuki Kaji : Kōichi Hirose
Wataru Takagi : Okuyasu Nijimura
Takahiro Sakurai : Rohan Kishibe
Daisuke Ono : Jōtarō Kūjō

http://adala-news.fr/2015/11/lanime-jojos-bizarre-adventure-diamond-is-unbreakable-date-au-japon/

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
21 novembre 2015 à 12:01:17

+ J'aime pas du tout les nouvelles voix de Josuke, Koichi et Rohan comparé à celle d'ASB. :malade:
Surtout après passé autant de temps sur ASB

Je me plains, mais ça se trouve il feront bien leur travail...

Par contre, on touche pas à Kira [[sticker:p/1jng]]

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 novembre 2015 à 12:03:35

Je pense que Kira changera de voix, s'ils l'ont fait pour Josuke et Rohan ils le feront pour Kira. A moins que le doubleur de Kira d'ASB correspond exactement aux critères recherché comme le doubleur d'Okuyasu.

Je sens que Rohan le doubleur va gerer, et de même pour Josuke et Koichi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 12:18:48

Ouais pour Okuyasu c'est vraiment parfait sa voix pour le coup :hap:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
21 novembre 2015 à 12:37:45

Kira sa voix est trop géniale pour qu'on la change, si ça arrive je les tue.

Femuto
Femuto
Niveau 26
21 novembre 2015 à 12:46:53

" huhuhu Minako-san "

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
21 novembre 2015 à 12:54:01

Un stream en direct à 13 h pour le tournoi du jeu avec un 4eme trailer qui pourrait être diffusé.
:d) https://www.youtube.com/watch?v=X8hUzO77GfY

4eme trailer dont on voit de nouveaux costumes :d) https://www.youtube.com/watch?v=O3WzSWE8l9I

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 13:35:11

pour vous faire une idée le seiyuu de Josuke fait aussi ce personnage

https://www.youtube.com/watch?v=IznaY3KKYLA ( celui qui se prend la canette)

bon j'avoue qu'on entend pas grand chose mais il parle pas souvent donc c'est dur de trouver une video ou il parle

et celui du mec qui lance la canette c'est joseph

je leurs fait confiance je sais que le seiyuu peuvent se défoncer :)

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 novembre 2015 à 13:36:27

C'est tout simplement de doubleur de Kagami dans Kuroko no Basket tu l'entends énormement dans la série. C'est pour ça que je reste perplexe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 13:39:14

Kira sa voix est trop géniale pour qu'on la change

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2015 à 13:42:17

Le 21 novembre 2015 à 13:36:27 Scatosaure a écrit :
C'est tout simplement de doubleur de Kagami dans Kuroko no Basket tu l'entends énormement dans la série. C'est pour ça que je reste perplexe.

eh bien j'ai aussi vérifier pour lui et c'est vrai que je trouve que cela ne colle pas , alors qu'avec le shogun elle fait moins "grave" donc elle passe mieux , je suppose qu'il arrivera a trouver le bon ton pour Josuke

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 novembre 2015 à 13:43:21

Ah possible j'ai pas trouvé de vidéo avec le Shogun :hap:
Ouais pourquoi pas dans ce cas. Par contre je suis très confiant pour Rohan.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment