Le 18 novembre 2015 à 21:08:59 [Mao_Sama] a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 19:29:37 [Mine]Volt a écrit :
Tu devrais essayer Slumberland Tome 4, situé pas loin de Uccle
Le coin manga est vraiment sympa (même si je pense pas que ça égale DragonToys - ça fait des années que je me dis que je devrais y aller, m'enfin ...) et il y a moyen de passer commande. Peut-être que tu pourras y commander les tomes qui te manquent ! Par contre, ils sont pas très fournis en JoJo's directement dans les rayons.
C'est juste une suggestion hein, je ne promets rien 
Pourquoi pas, faudrait que je me renseigne.
Mais Dragontoys j'y vais surtout car je connais le personnel, et aussi parce qu'ils sont bien fournis en Jojos. Et je peux passer commande aussi mais c'est chez les éditeurs que les mangas manquent apparement... Ils peuvent me commander GW et SO mais y'a des trous dans la collection, et j'aime avoir tous les mangas 
Bizarre, ça dépend peut-être du distributeur plutôt que de l'éditeur
Parce que j'ai acheté toute la collec SO en quelques mois et à part des moments d'attente durant lesquels les distributeurs sont en attente de rentrées de stocks, j'ai pas eu de problème 
Après, j'ai pas commandé SO dans une librairie de Bruxelles. Peut-être que les distributeurs sur Bruxelles sont les mêmes et que ce ne sera pas concluants, même à Slumberland 
Il y a le site de la FNAC au pire 
Message édité le 18 novembre 2015 à 21:15:04 par Pseudo supprimé