CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 17:27:37

dans le trailer Josuke a le visage trop fin je trouve , il est plus censé avoir le visage un peu plus carré
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450542400-josuke-higashikata.jpg
mais c'est qu'un trailer , je leurs fait confiance je sais qu'ils vont faire du bon comme avec les parties précédentes .

Déconnez pas les gars c'est ma partie préférée .

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
19 décembre 2015 à 17:35:56

Après, au Japon, c'est Stardust la meilleure partie, donc je pense qu'ils ont pris plus de soins pour celle là

Mais j'espère qu'ils ne foireront pas celle là

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
19 décembre 2015 à 17:45:18

https://www.youtube.com/watch?v=tdHYmVd1DlA

Anasui/Vanilla Ice/Giorno/Pucci Whitesnake

Il reste encore des persos après ça :hap: ?

Naranciableu
Naranciableu
Niveau 10
19 décembre 2015 à 18:12:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450545139-josukefight.png :bave:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
19 décembre 2015 à 18:15:50

https://www.youtube.com/watch?v=iuOSP0oAi5s

Le DHA Dio Brando-DIO est épique [[sticker:p/1li4]]

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
19 décembre 2015 à 18:33:27

Notre sauveur :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450546399-kira-teaser.png

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
19 décembre 2015 à 18:40:42

Le teaser de la saison 4 la meilleure saison. :bave:

Naranciableu
Naranciableu
Niveau 10
19 décembre 2015 à 18:56:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450547772-danny.png

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
19 décembre 2015 à 18:56:45

"burned" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2015 à 19:40:07

Le 19 décembre 2015 à 18:15:50 Honeyxilim a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=iuOSP0oAi5s

Le DHA Dio Brando-DIO est épique [[sticker:p/1li4]]

j'aime bien celui Dio-Giorno , dio en mode "je suis fier de toi fils"

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:10:30

Le 19 décembre 2015 à 19:40:07 ptitganon a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 18:15:50 Honeyxilim a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=iuOSP0oAi5s

Le DHA Dio Brando-DIO est épique [[sticker:p/1li4]]

j'aime bien celui Dio-Giorno , dio en mode "je suis fier de toi fils"

Et le DIO - Pucci est pas mal aussi, ce pauvre DIO qui s'est fait rekt par son pouvoir et son potentiel requiem :-( :hap:

Par contre, Will-Caesar n'a rien de spécial, ou c'est moi :(

Message édité le 19 décembre 2015 à 22:11:42 par Honeyxilim
Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:22:57

Le 19 décembre 2015 à 22:10:30 Honeyxilim a écrit :

Et le DIO - Pucci est pas mal aussi, ce pauvre DIO qui s'est fait rekt par son pouvoir et son potentiel requiem :-( :hap:

Balise spoil ? :pf:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
19 décembre 2015 à 22:31:40

Le 19 décembre 2015 à 22:22:57 Lil-Link a écrit :

Le 19 décembre 2015 à 22:10:30 Honeyxilim a écrit :

Et le DIO - Pucci est pas mal aussi, ce pauvre DIO qui s'est fait rekt par son pouvoir et son potentiel requiem :-( :hap:

Balise spoil ? :pf:

Y a quoi comme spoil au juste [[sticker:p/1kkn]]

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
19 décembre 2015 à 23:03:22

Je sais même pas. :noel:

J'ai commencé Stone Ocean hier et comme j'ai lu Pucci/DIO J'ai pris peur et j'ai fermé la page. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 00:04:08

au final c'est quoi l'explication sur Dio super sayian 3 ? :hap:

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
20 décembre 2015 à 00:31:56

Moi aussi j'ai commencé Stone Ocean récemment et c'est vraiment du très bon, j'en suis au tome 6 :bave:

imtf
imtf
Niveau 10
20 décembre 2015 à 11:12:31

Ouep, stone ocean est ma partie préféré aussi :bave: mais c'est aussi la plus controversée j'ai l'impression, il me semble avoir vu pas mal de personnes qui l'aiment pas :(

Yoshikage-Kiraa
Yoshikage-Kiraa
Niveau 10
20 décembre 2015 à 11:29:16

C'est plus Golden Wind qui est controversé. Seulement la fin de Stone Ocean l'est. Perso j'ai pas lu Stone Ocean, y a que Pucci comme méchant ? :question:

Ah et aussi, C'EST QUI LE MÉCHANT DANS JOJOLION ?!

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
20 décembre 2015 à 11:36:16

Le 20 décembre 2015 à 11:29:16 Yoshikage-Kiraa a écrit :
C'est plus Golden Wind qui est controversé. Seulement la fin de Stone Ocean l'est. Perso j'ai pas lu Stone Ocean, y a que Pucci comme méchant ? :question:

Ah et aussi, C'EST QUI LE MÉCHANT DANS JOJOLION ?!

Y a que Pucci comme méchant

et on sait pas [[sticker:p/1kkn]]

Yoshikage-Kiraa
Yoshikage-Kiraa
Niveau 10
20 décembre 2015 à 11:56:53

Ouah c'est pas énorme un seul méchant. :(

C'est ça que j'aimais dans la partie 4 : plein de méchants ... Pas méchants. :hap:

J'adore quand y a plein d'ennemis plutôt que un seul. :(

Mais bon tant pis. Et je pensais que pour Jojolion :spoiler: ça aurait été Kira mais non ce fdp est mort dès le début :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment