Le 19 décembre 2015 à 19:40:07 ptitganon a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 18:15:50 Honeyxilim a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=iuOSP0oAi5s
Le DHA Dio Brando-DIO est épique ![[[sticker:p/1li4]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1li4)
j'aime bien celui Dio-Giorno , dio en mode "je suis fier de toi fils"
Et le DIO - Pucci est pas mal aussi, ce pauvre DIO qui s'est fait rekt par son pouvoir et son potentiel requiem

Par contre, Will-Caesar n'a rien de spécial, ou c'est moi 
Message édité le 19 décembre 2015 à 22:11:42 par Honeyxilim