CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 16:52:50

Le 02 novembre 2015 à 16:46:43 Lil-Link a écrit :
Qu'est ce que vous entendez par "plastique/chromé" ? Vous auriez pas une image pour illustrer ?

Après c'est peut être dû aux bruitages de l'anime mais j'ai vraiment l'impression que les personnages sont faits en plastique ou j'sais pas quoi mais on dirait des objets :noel:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
02 novembre 2015 à 17:15:08

D'ailleurs, je trouve que le combat de Dio vs Jotaro est complètement foiré dans l'anime, trop mou, et assez moche dans l'ensemble :noel:

des gens qui pensent comme moi :noel: ?

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 novembre 2015 à 18:25:09

Qu'est ce que vous entendez par "plastique/chromé" ? Vous auriez pas une image pour illustrer ?

Quand je vois ces 2 images:

http://eddieof1987.tumblr.com/post/116778710380/david-production-preemptively-practicing-future

J' ai l' impression que leur peau et leur cheveux font lissés et ont un effet de reflet comme sur une carrosserie de voiture qu' on aurait laver à fond.

Pour ceux qui connaissent "One Piece", ça me fait comme quand la femme du CP9 qui a manger le fruit du savon touche Sanji et Nami et qu' ils ont la peau tellement nettoyée qu' elle devient lisse au point de ne plus rien attraper.

Message édité le 02 novembre 2015 à 18:25:52 par daffyr
Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
02 novembre 2015 à 18:48:37

Le 02 novembre 2015 à 18:25:09
Quand je vois ces 2 images:

http://eddieof1987.tumblr.com/post/116778710380/david-production-preemptively-practicing-future

J' ai l' impression que leur peau et leur cheveux font lissés et ont un effet de reflet comme sur une carrosserie de voiture qu' on aurait laver à fond.

Pour ceux qui connaissent "One Piece", ça me fait comme quand la femme du CP9 qui a manger le fruit du savon touche Sanji et Nami et qu' ils ont la peau tellement nettoyée qu' elle devient lisse au point de ne plus rien attraper.

Ouai mais la ce sont que des esquisses (douga) avec des délimitations d'ombre/lumière. C'est pas encore le rendu final.
https://www.google.com/search?q=douga+anime&biw=1366&bih=633&noj=1&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0CAkQ_AUoAmoVChMIjOnc7aTyyAIVRVcaCh2z4As4&dpr=1

Le 02 novembre 2015 à 16:52:50 WestGaara a écrit :
Après c'est peut être dû aux bruitages de l'anime mais j'ai vraiment l'impression que les personnages sont faits en plastique ou j'sais pas quoi mais on dirait des objets :noel:

Dans SC alors. Par exemple certains Ora ora me paraissaient super mou...
Par contre dans les saisons précédentes, les coups on les sentait bien passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 19:27:01

Lil-Link :d) Oui je parlais de SC :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 19:28:34

Le 02 novembre 2015 à 17:15:08 Honeyxilim a écrit :
D'ailleurs, je trouve que le combat de Dio vs Jotaro est complètement foiré dans l'anime, trop mou, et assez moche dans l'ensemble :noel:

des gens qui pensent comme moi :noel: ?

Non ça va, enfin je préfère le manga quand même. Le Road Roller ne m'a pas déçu.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
02 novembre 2015 à 20:12:52

J ai commence les jojo bizar adventure , j en suis au 20 eps de stardust crusaders, je trouve l anime bon , serieux et original sur certains points mais j arrive pas a trouver cet anime exelent, je vois souvent que hxh et jojo jouent dans la meme cour mais je bloque , le scenario , les persos et les combats sont pas mal mais il manque quelque chose notamment au niveau des combats, ils sont tres strategiques et c est un tres bon point
mais ils sont peut etre trop strategiques et pas assez dans le fight.

J ai l impression que chaque combat est une enigme qu il faut resoudre pour gagner , avec l arrivee des stands c est encore plus present.
Pour ne pas parler que de combats, aucun perso ne m attire vraimment mais le heros est le meilleur perso niveau protagonistes , ce qui est rare dans les mangas.
Et dans SC je trouve que c est assez repetitif , balade> probleme> stand>combat> fin pb mais bizarrement je prefere le SC a la 1er saison.

J ai vu qu il y avait plein d arc , actuellement il y a 4 de sortit je crois, les autres vont aussi sortir en anime?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
02 novembre 2015 à 20:37:28

Oui la saison 4 sort en 2016, pas de date précise pour le moment.

Et les 3 premières saisons sont les moins bonnes (même si c'est discutable pour la saison 2).

La partie 4 prend une toute autre dimension.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
02 novembre 2015 à 20:41:16

Ouais ok merci je vais continuer l anime en esperant que l egypte arc soit encore meilleur.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
02 novembre 2015 à 20:44:09

Ah mais t'as pas fini Stardust ?

Oui "l'arc" en Egypte est mieux que le début, on rentre dans le sérieux. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2015 à 21:21:11

Le 02 novembre 2015 à 20:37:28 Zoldyck a écrit :
Oui la saison 4 sort en 2016, pas de date précise pour le moment.

Et les 3 premières saisons sont les moins bonnes (même si c'est discutable pour la saison 2).

La partie 4 prend une toute autre dimension.

Je trouve les parties 4, 5 et 6 largement mieux que la partie 2 perso :hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
02 novembre 2015 à 21:30:21

J en suis au 20 de stardust mais l egypt c est la suite , donc logiquement c est le meme heros non?
quand vous dites partie 4 c est egypt arc c est ça ?
5 et 6 ne sont qu en papier

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:41:26

Non la partie 4 c'est la suite apres l'arc en egypte
Faut pas confondre les saisons de l'animé et les partie du manga, une nouvelle partie c'est a chaque fois qu'on change de personnage principale

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
02 novembre 2015 à 21:53:16

Saison 1 : Phantom Blood (Partie 1 du manga) et Battle Tendency (Partie 2 du manga)
Saison 2 : Stardust Crusaders (Partie 3 du manga)
Saison 3 : Stardust Crusaders - Egypte (toujours la partie 3 du manga)

:oui:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
02 novembre 2015 à 21:57:23

ah oui chui con j 'ai pris les stardust pour 2 parties

Message édité le 02 novembre 2015 à 21:58:01 par lawdkid
Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
03 novembre 2015 à 13:17:17

Vu qu'on va avoir DiU en animé on peut désormais espérer Golden Wind et Stone Ocean à l'avenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 14:19:02

Surtout Stone Ocean :bave:

Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
03 novembre 2015 à 14:46:50

Moi perso j'aimerais tellement Steel Ball Run en animé, ça serait tellement de la bombe OMG :hap:

Surtout qu'ils ont déjà les Seiyus de chaque Jojo grâce aux jeux vidéos :oui: La voix de Johnny Joestar c'est la personne qui fait la voix d'Eren Jaeger et d'Haruyuki dans accel world :bave:

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
03 novembre 2015 à 15:04:38

West/Mao j'ai débuté DIU comme vous me l'avez conseillez mais j'ai vu l'annonce en anime donc j'ai stop et j'attend l'anime..:hap:

Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
03 novembre 2015 à 15:57:38

Perso les DiU j'en suis au tome 3 vu que je suis l'édition Tonkam.

D'ailleurs après DiU vous savez s'ils vont rééditer Golden Wind ? Je sais qu'après SBR ils vont faire JoJolion mais je suis pas sûr du reste

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment