Perso la partie 6 je la trouvais déjà mature.
En fait depuis toujours un peu, ce côté "bizarre" donne une ambiance vraiment particulière.
Genre Kira qui se torche le cul avec des mains et qui prend un bain avec un gosse, Jolyne qui se doigte en prison, certaines morts, etc etc ...
Ça veut pas dire grand chose le Shonen et le Seinen dans ce Manga en fait 
En plus j'aime plus ces "termes" vu qu'à chaque fois ça part en débat inutile.
Sinon les derniers chaps de Jojolion étaient bons.