CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Westho
Westho
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:30:14

Ok merci et c'est intéressant la partie 7, j'ai vraiment hâte de finir la 6.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
18 septembre 2015 à 16:35:55

Perso la partie 6 je la trouvais déjà mature.
En fait depuis toujours un peu, ce côté "bizarre" donne une ambiance vraiment particulière.
Genre Kira qui se torche le cul avec des mains et qui prend un bain avec un gosse, Jolyne qui se doigte en prison, certaines morts, etc etc ...

Ça veut pas dire grand chose le Shonen et le Seinen dans ce Manga en fait :(
En plus j'aime plus ces "termes" vu qu'à chaque fois ça part en débat inutile.

Sinon les derniers chaps de Jojolion étaient bons.

Westho
Westho
Niveau 10
18 septembre 2015 à 17:37:11

Je trouve également que la partie 6 est plus mature et sombre que les cinq précédentes, enfin comme tu l'as dit, ça commençait déjà avec Kira. Mais rassure toi, je ne suis pas là pour faire des débats inutiles et chiants :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
18 septembre 2015 à 18:16:54

Merci l'homme au 10 000 pseudos. :hap:

Westho
Westho
Niveau 10
18 septembre 2015 à 18:38:01

Le 18 septembre 2015 à 18:16:54 Zoldyck a écrit :
Merci l'homme au 10 000 pseudos. :hap:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 19:43:07

Je me souviens pas de Jolyne qui se masturbe en prison, c'est au tout début non ? :noel:

Westho
Westho
Niveau 10
18 septembre 2015 à 19:45:17

Le 18 septembre 2015 à 19:43:07 Magnlio a écrit :
Je me souviens pas de Jolyne qui se masturbe en prison, c'est au tout début non ? :noel:

Oui :rire: Mais elle en parle juste à Hermes, on voit rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 19:48:49

Bah en même temps si on l'avait vu ça aurait dérivé dans une autre catégorie :noel:

Btw j'ai toujours trouvé ce passage bizarre dans SO : http://i4-img7.mangachapter.net/14886/15772694/8846843_14886.jpg :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 19:53:19

S'il n'y avait que celui-ci... :noel:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
18 septembre 2015 à 19:57:26

Le 18 septembre 2015 à 19:43:07 Magnlio a écrit :
Je me souviens pas de Jolyne qui se masturbe en prison, c'est au tout début non ? :noel:

... Je vais définitivement attendre avant de lire la partie 6 à mon frère. :hap:

Message édité le 18 septembre 2015 à 19:57:42 par [JV]Seoxys
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 19:58:17

Dites moi, y a un truc qui me chiffonne dans stone ocean
Lorsque Jolyne rencontre jotaro la toute première fois en visite pénitentiaire, on apprend que white snake à la pouvoir de créer des illusions. Je suis le seul à trouver étrange qu'on n'y fasse plus jamais allusion après ?
Araki a tendance à balancé des trucs pour ne plus jamais les réutiliser m'enfin quand même :hap:

Westho
Westho
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:13:55

Le 18 septembre 2015 à 19:58:17 FrogReji a écrit :
Dites moi, y a un truc qui me chiffonne dans stone ocean
Lorsque Jolyne rencontre jotaro la toute première fois en visite pénitentiaire, on apprend que white snake à la pouvoir de créer des illusions. Je suis le seul à trouver étrange qu'on n'y fasse plus jamais allusion après ?
Araki a tendance à balancé des trucs pour ne plus jamais les réutiliser m'enfin quand même :hap:

(spoil partie 5)
Même chose avec Gold Experience qui peut renvoyer les attaques (vs Koichi) et donner un surplus de vie (vs Bucciarati) donc là ça ne m'étonnerai pas qu'il ait abandonné cette idée :noel:

Message édité le 18 septembre 2015 à 20:14:19 par Westho
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 20:22:01

Le 18 septembre 2015 à 19:58:17 FrogReji a écrit :
Dites moi, y a un truc qui me chiffonne dans stone ocean
Lorsque Jolyne rencontre jotaro la toute première fois en visite pénitentiaire, on apprend que white snake à la pouvoir de créer des illusions. Je suis le seul à trouver étrange qu'on n'y fasse plus jamais allusion après ?
Araki a tendance à balancé des trucs pour ne plus jamais les réutiliser m'enfin quand même :hap:

Il ne l'a pas vraiment abandonné. Il le réutilise à un moment quand il se fait passer pour Weather Report, mais c'était une illusion minorée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 21:51:01

Le 18 septembre 2015 à 16:35:55 Zoldyck a écrit :
Perso la partie 6 je la trouvais déjà mature.
En fait depuis toujours un peu, ce côté "bizarre" donne une ambiance vraiment particulière.
Genre Kira qui se torche le cul avec des mains et qui prend un bain avec un gosse, Jolyne qui se doigte en prison, certaines morts, etc etc ...

Ça veut pas dire grand chose le Shonen et le Seinen dans ce Manga en fait :(
En plus j'aime plus ces "termes" vu qu'à chaque fois ça part en débat inutile.

Sinon les derniers chaps de Jojolion étaient bons.

le truc des parents qui se lavent avec leurs enfant je crois que c'est assez courant au Japon , apres il se savonnent pas mutuellement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 22:02:25

Le 18 septembre 2015 à 19:45:17 Westho a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 19:43:07 Magnlio a écrit :
Je me souviens pas de Jolyne qui se masturbe en prison, c'est au tout début non ? :noel:

Oui :rire: Mais elle en parle juste à Hermes, on voit rien :noel:

ah au début du premier tome quand elle semble super désespérée ? j'ai lu SO en anglais et j'avoue avoir eu du mal à comprendre le passage , mais du coup je comprend mieux , et elle s'est fait reluquer par le garde :hap:

Westho
Westho
Niveau 10
18 septembre 2015 à 22:28:06

Le 18 septembre 2015 à 22:02:25 ptitganon a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 19:45:17 Westho a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 19:43:07 Magnlio a écrit :
Je me souviens pas de Jolyne qui se masturbe en prison, c'est au tout début non ? :noel:

Oui :rire: Mais elle en parle juste à Hermes, on voit rien :noel:

ah au début du premier tome quand elle semble super désespérée ? j'ai lu SO en anglais et j'avoue avoir eu du mal à comprendre le passage , mais du coup je comprend mieux , et elle s'est fait reluquer par le garde :hap:

Elle avait une petite envie un soir de pleine lune... :noel:

Message édité le 18 septembre 2015 à 22:28:22 par Westho
lalegende92
lalegende92
Niveau 7
19 septembre 2015 à 15:06:42

Le 18 septembre 2015 à 22:28:06 Westho a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 22:02:25 ptitganon a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 19:45:17 Westho a écrit :

Le 18 septembre 2015 à 19:43:07 Magnlio a écrit :
Je me souviens pas de Jolyne qui se masturbe en prison, c'est au tout début non ? :noel:

Oui :rire: Mais elle en parle juste à Hermes, on voit rien :noel:

ah au début du premier tome quand elle semble super désespérée ? j'ai lu SO en anglais et j'avoue avoir eu du mal à comprendre le passage , mais du coup je comprend mieux , et elle s'est fait reluquer par le garde :hap:

Elle avait une petite envie un soir de pleine lune... :noel:

Elle a voulu le faire pour les étoiles...
Je suis le seul à le faire ?
Sinon j'ai lu le tome 8 de SBR et juste... :bave:

KateTakenomiya
KateTakenomiya
Niveau 27
19 septembre 2015 à 17:04:03

Salut, j'ai déjà lu toutes les parties mais j'ai envie d'acheter les tomes maintenant, vous me conseillez de commencer par quelle partie ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 17:24:05

5-6 les plus "rares".

Sinon bah, dans l'ordre. :doute:

KateTakenomiya
KateTakenomiya
Niveau 27
19 septembre 2015 à 21:18:50

Il n'y aura pas une réédition par delcourt ? Parce que ça me fera une collection hétérogène sinon :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment