CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
06 janvier 2016 à 22:34:15

bah il etait pas sur les rail, c'est valentine qui c'est inséré entre les roue et les rails du train en tenant Diego par les jambes, j'ai pas compris comment ca a pus envoyé Diego sous les rails ou alors j'ai pas bien fait gaffe a la scene

FearSword
FearSword
Niveau 10
06 janvier 2016 à 22:45:31

Le 06 janvier 2016 à 22:34:15 dark_side[77] a écrit :
bah il etait pas sur les rail, c'est valentine qui c'est inséré entre les roue et les rails du train en tenant Diego par les jambes, j'ai pas compris comment ca a pus envoyé Diego sous les rails ou alors j'ai pas bien fait gaffe a la scene

Juste avant de partir dans une autre dimension Valentine a attrapé Diego avec ses jambes et l'a attiré vers les rails

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
07 janvier 2016 à 19:46:47

Cool Tonkam confirme les tomes de Jojolion apparaîtront à partir de Novembre en France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2016 à 21:36:04

Le 07 janvier 2016 à 19:46:47 Scatosaure a écrit :
Cool Tonkam confirme les tomes de Jojolion apparaîtront à partir de Novembre en France.

[[sticker:p/zuc]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2016 à 21:37:47

Mon frère va essayer de m'imprimer un poster à son ecole :bave:

je lui ai demandé cette image :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452198839-271269-untitled.jpg

si il peut pas celle-ci :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452198853-hx6nbt0.png

en dernier recours celle-là

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452198793-sbr-logo-transfer.jpg

FearSword
FearSword
Niveau 10
07 janvier 2016 à 21:39:41

Pour la première il faudra une sacrée bonne imprimante.

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:22:05

Ptitganon, ton frère peut me faire un poster du genre

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452201541-a825d703b19e29edc23fbeac70f14800.jpg

Ou

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452201570-sbr-chapter-30.jpg

Evidemment je paie les frais de livraison :hap:

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:30:04

Si il y a possibilité de faire des poster Jojo, ton frère devrais faire "vendeur à la sauvette".Y a à gagner gros [[sticker:p/1kkp]]

FearSword
FearSword
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:31:45

Faut voir ce que son école en pense aussi :hap: à 30€ la cartouche d'encre.

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
07 janvier 2016 à 22:37:33

Moi j'ai encore 217 impressions gratuite sur ma carte etudiant
Je peux vous faire des poster A4 noir et blanc si vous voulez, bon je garantie pas la qualité du papier non plus :noel:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
07 janvier 2016 à 23:07:37

Le 07 janvier 2016 à 22:30:04 Lil-Link a écrit :
Si il y a possibilité de faire des poster Jojo, ton frère devrais faire "vendeur à la sauvette".Y a à gagner gros [[sticker:p/1kkp]]

Peut etre tu pourrais te lancer dans les ventes de fan art dedicassé :hap: t'as le talent pour ca, ton The world ma mit une claque

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
07 janvier 2016 à 23:16:27

Le 07 janvier 2016 à 23:07:37 dark_side[77] a écrit :

Le 07 janvier 2016 à 22:30:04 Lil-Link a écrit :
Si il y a possibilité de faire des poster Jojo, ton frère devrais faire "vendeur à la sauvette".Y a à gagner gros [[sticker:p/1kkp]]

Peut etre tu pourrais te lancer dans les ventes de fan art dedicassé :hap: t'as le talent pour ca, ton The world ma mit une claque

Si j'arrive à être totalement à l'aise avec mon trait et à avoir un meilleur niveau, ça me plairais énormément de faire de tonnes de commande spécialement sur Jojo. :oui: :bave:

Message édité le 07 janvier 2016 à 23:16:55 par Lil-Link
[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
08 janvier 2016 à 02:31:11

Vous savez qu'il existe des personnes qui font des "poster photo" hein ? :hap:

Ça coute moins de 6€ par poster, et vous pouvez faire des trucs JoJo ou autre tant que vous avez l'image, cherchez ça près de chez vous à moins d'habiter en campagne ça doit se trouver :ok:

Même sur le net vous trouvez ça facilement.

Message édité le 08 janvier 2016 à 02:35:24 par [Mao_Sama]
PerePucci
PerePucci
Niveau 63
08 janvier 2016 à 15:19:04

J'avais essayer sur un site une fois, j'avais pas demandé un poster grande taille pourtant j'ai eu un resultat bien pixelisé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2016 à 18:17:18

bon au final son prof était absent il a pas pu le faire :hap:

Le 07 janvier 2016 à 22:22:05 dark_side[77] a écrit :
Ptitganon, ton frère peut me faire un poster du genre

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452201541-a825d703b19e29edc23fbeac70f14800.jpg

Ou

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452201570-sbr-chapter-30.jpg

Evidemment je paie les frais de livraison :hap:

sur le principe ça me derangerait pas de lui faire faire pour toi , mais je vois mal mon frère se pointer en cours et faire du trafic de poster avec l'imprimante de l'école :hap:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
08 janvier 2016 à 21:38:01

Ca ne fait rien, c'est l'intention qui compte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2016 à 21:44:39

aussi , parlons du début de stardust quand Jotaro est en prison il a dans sa cellules pleins de choses qui ne devraient pas y être ( un jump , de la bière , des haltères ...) on nous fait croire que c'est à cause du " mauvais esprit" qui lui veux du bien , mais au final je vois pas comment SP aurait pu lui apporter , je le vois mal aller au super U du coin acheter de la bière [[sticker:p/1jnf]]

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
08 janvier 2016 à 21:48:44

Y'a la théorie du Stand pas "fixé", genre Jotaro ne connaissant pas vraiment son stand (il savait même pas que c'en était un, ni ce qu'était un stand) , SP était un Stand auto avec longue portée (grosso modo).

Mais bon, c'est Araki du début de partie.
Comme Giorno qui perd des pouvoirs dans la partie 5. :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
08 janvier 2016 à 21:53:00

Sauf si toute ces choses étaient dans les bureau de la préfectures de police situés juste au dessus de sa cellule :pacd: Mais je pense que Araki n'avait pas encore une idée nette de la portée maximal des différents Stand.

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
09 janvier 2016 à 12:46:57

Si vous trouviez le masque de pierre, que feriez vous ? :rire2:

[[sticker:p/1ljj]] :d) http://strawpoll.me/6474170/r

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment