Le 16 septembre 2015 à 08:53:43 Westho a écrit :
Le 16 septembre 2015 à 05:57:11 25emebaam a écrit :
J'aime bien cette idée''Nom du stand : Bohemian Rhapsody
Manieur : 25emebaam
capacité général : Hypnose agissant sur la mémoire et les pensées.
portée du stand : environ 100 m
capacités : Quand le stand va parler à la cible (même portée que pour un humain, mais celui-ci peut se déplacer loin du manieur), celle-ci entre dans un état hypnotique dans lequels les ordres du stand sont absolument respectés par la cible, à condition qu'ils ne concernent que sa mémoire ou ses pensées. De plus, un nouvel ordre est donné ne peut remplacer le précédent ou être respecté en plus : un seul ordre par cible.
Quelques exemples :
- " Toutes les heures, tu oublieras ce qu'il s'est passé lors de l'heure précédente"
- " Tu n'es plus un manieur de stand, mais un humain comme les autres. La créature qui apparait à tes cotés est une hallucination due à ta schizophrénie."
- Implantation d'idées suicidaires .faiblesses : la voix du stand porte comme celle d'un humain normal. Un sourd, quelqu'un qui se perce les tympan ou qui auras mis un casque ne sera pas affecté.
Un mix entre Heaven's Door et le Crapaud-stand que Rohan attrape
Bah en fait, après l'avoir décrit, je me suis dit " Hé mais, c'est Heaven's Door !!! " puis " Oh tan pis, il le verront pas
"
Je vois pas trop le rapport avec l'autre stand ![]()
Le 16 septembre 2015 à 18:30:27 25emebaam a écrit :
Bah en fait, après l'avoir décrit, je me suis dit " Hé mais, c'est Heaven's Door !!! " puis " Oh tan pis, il le verront pas"
Je vois pas trop le rapport avec l'autre stand
Ben il parle et c'est plutôt rare les stands qui parlent vraiment
En plus t'as l'air d'un fou quand l'autre est sur ton dos, ça m'a fait penser à ça aussi
Il te dicte des choses aussi
Enfin juste à Rohan. Bref, je me comprends ![]()
Le 16 septembre 2015 à 17:39:13 Honeyxilim a écrit :
DIU : Crazy D peut ramener à un état précédant , Killer queen utiliser des bombes
Crazy D donne la forme que Josuke veut
Non le truc c'est que si Josuke est trop en colère il se peut que la "réparation" ait un petit problème et que l'objet (ou quoi que ce soit )soit deformé
Perso il me fait plutôt penser à Jail House Lock, ton stand, 25emebaam.
Le 16 septembre 2015 à 19:27:49 ptitganon a écrit :
Le 16 septembre 2015 à 17:39:13 Honeyxilim a écrit :
DIU : Crazy D peut ramener à un état précédant , Killer queen utiliser des bombes
Crazy D donne la forme que Josuke veut
Non le truc c'est que si Josuke est trop en colère il se peut que la "réparation" ait un petit problème et que l'objet (ou quoi que ce soit )soit deformé
Angelo
Bonjour a tous !
![]()
En ce qui concerne les 46 premiers tomes, ceux qui ont lu les 2 éditions, vous préférez la version tonkam ou j'ai lu ? Du point de vue format, papier, et surtout traduction ?
Merci
Le 16 septembre 2015 à 21:47:22 Honeyxilim a écrit :
Le 16 septembre 2015 à 19:27:49 ptitganon a écrit :
Le 16 septembre 2015 à 17:39:13 Honeyxilim a écrit :
DIU : Crazy D peut ramener à un état précédant , Killer queen utiliser des bombes
Crazy D donne la forme que Josuke veut
Non le truc c'est que si Josuke est trop en colère il se peut que la "réparation" ait un petit problème et que l'objet (ou quoi que ce soit )soit deformé
Angelo
ça m'est revenu plus tard désolé , mais en même temps il l'utilise qu'une seule , je suppose que le truc c'est qu'il détruit le rocher puis le répare avec Angelo dedans , mais rien ne dit qu'il a choisis la forme vu qu'il était assez en rogne à ce moment là
Il a l'air complet Eyes of heaven niveau roster. ASB en avait pas autant je crois ![]()
Ils ont fait exprès pour ASB, simplement pour justifier l'opus suivant.
Sauf que ASB >>>>> ce truc.
Oui ça c'est clair, d'ailleurs on sait pourquoi ils ont voulu changé totalement le gameplay ? ![]()
Le 16 septembre 2015 à 23:30:21 Zoldyck a écrit :
Sauf que ASB >>>>> ce truc.
![]()
Les combats en arène style J-Stars Victory ![]()
Et le pire, c'est que je vais me sentir obligé de l'acheter comme un fanboy ![]()
Le 16 septembre 2015 à 23:32:03 Magnlio a écrit :
Oui ça c'est clair, d'ailleurs on sait pourquoi ils ont voulu changé totalement le gameplay ?
Parce que c'est la mode au Japon je dirais. Y a qu'à voir J-Stars Victory ou le prochain jeu One Piece, qui abandonne le musou pour les arènes 1v1 à la Naruto UNS (après dans ce cas, c'est choisir entre la peste - un musou au sens strict et donc chiant à la longue - et le choléra - le gameplay pauvre d'un Ninja Storm).
Ça fait trop chier sérieux, ASB est tellement bien, manquait juste quelques persos et un chouya plus de "gameplay". ![]()
Chaud si c'est ça, ils sont vraiment cons... ![]()
Les Naruto UNS sont bons sérieusement, pour quelqu'un qui ne s'investit pas trop dans le jeu en tout cas et ça permet de jouer pleins de personnes qui ne s'investissent pas forcément.
Je vais acheter Eyes of Heaven même si je pense que c'est un peu une enculade, j'espère qu'il sera au moins plaisant à jouer, à l'image des naruto UNS et avec du fan service plus poussé que dans ASB.
Après ce dont j'ai peur c'est qu'ils arrêtent de faire des jeux si celui-ci bide ou alors qu'ils ne font que des suites :/
Pour revenir au sujet du topic, j'ai rattrapé la prépublication de Jojolion. Après un début très bon j'ai franchement été déçu par cette partie mais les ~10 derniers chapitres sont tout bonnement excellent.
Le 16 septembre 2015 à 19:20:19 Westho a écrit :
Le 16 septembre 2015 à 18:30:27 25emebaam a écrit :
Bah en fait, après l'avoir décrit, je me suis dit " Hé mais, c'est Heaven's Door !!! " puis " Oh tan pis, il le verront pas"
Je vois pas trop le rapport avec l'autre stand
Ben il parle et c'est plutôt rare les stands qui parlent vraiment
En plus t'as l'air d'un fou quand l'autre est sur ton dos, ça m'a fait penser à ça aussi
Il te dicte des choses aussi
Enfin juste à Rohan. Bref, je me comprends
Ah oui, je comprends, d'ailleurs son pouvoir n'est que de parler, c'est ce qui le rend si génial ![]()
C'est pas mal cet exercice de création de Stand parce que ça permet de se rendre compte à quel point Araki est original ![]()
https://youtu.be/gDfMkUT03g4
Traiter qui nous montre absolument rien de nouveau ![]()
Ayant testé J-star je n'accroche pas vraiment , c'est assez bien , mais au final c'est surtout du bourrinage et j'espère que l'on pourra faire du 1vs1 et pas obligatoirement du 2vs2 (ou du 1vs 2 pour les fous
)
Alors que dans ASB je m'amuse à faire les techniques du manga , ( par contre Shigechi et Dio quand je les affrontes en IA se sont des putains de spammeurs
)
Le 16 septembre 2015 à 23:10:03 Magnlio a écrit :
Il a l'air complet Eyes of heaven niveau roster. ASB en avait pas autant je crois
c'est vrai , mais pour Jojolion je vois pas qui d'autres à part Josuke pourrait faire combattant ![]()
j'ai pensé à l'extreme limite à Kyo Nijimura et son Born this way ( le stand motard) , Aisho Dainenjiyama et son Doobie-Wah! ( la tornade) et peut-être Karera elle pourrait faire certains trucs avec love love deluxe , mais on l'a pas vraiment vue en mode offensif dans JJL donc je pense pas
Il y a un autre trailer qui arrive le 20 avec des nouveaux trucs dedans, parait-il.