CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 18:30:27

Le 16 septembre 2015 à 08:53:43 Westho a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 05:57:11 25emebaam a écrit :
J'aime bien cette idée :hap:

''Nom du stand : Bohemian Rhapsody

Manieur : 25emebaam

capacité général : Hypnose agissant sur la mémoire et les pensées.

portée du stand : environ 100 m

capacités : Quand le stand va parler à la cible (même portée que pour un humain, mais celui-ci peut se déplacer loin du manieur), celle-ci entre dans un état hypnotique dans lequels les ordres du stand sont absolument respectés par la cible, à condition qu'ils ne concernent que sa mémoire ou ses pensées. De plus, un nouvel ordre est donné ne peut remplacer le précédent ou être respecté en plus : un seul ordre par cible.

Quelques exemples :
- " Toutes les heures, tu oublieras ce qu'il s'est passé lors de l'heure précédente"
- " Tu n'es plus un manieur de stand, mais un humain comme les autres. La créature qui apparait à tes cotés est une hallucination due à ta schizophrénie."
- Implantation d'idées suicidaires .

faiblesses : la voix du stand porte comme celle d'un humain normal. Un sourd, quelqu'un qui se perce les tympan ou qui auras mis un casque ne sera pas affecté.

Un mix entre Heaven's Door et le Crapaud-stand que Rohan attrape :noel:

Bah en fait, après l'avoir décrit, je me suis dit " Hé mais, c'est Heaven's Door !!! " puis " Oh tan pis, il le verront pas :hap: "

Je vois pas trop le rapport avec l'autre stand :(

Westho
Westho
Niveau 10
16 septembre 2015 à 19:20:19

Le 16 septembre 2015 à 18:30:27 25emebaam a écrit :
Bah en fait, après l'avoir décrit, je me suis dit " Hé mais, c'est Heaven's Door !!! " puis " Oh tan pis, il le verront pas :hap: "

Je vois pas trop le rapport avec l'autre stand :(

Ben il parle et c'est plutôt rare les stands qui parlent vraiment :noel: En plus t'as l'air d'un fou quand l'autre est sur ton dos, ça m'a fait penser à ça aussi :noel: Il te dicte des choses aussi :( Enfin juste à Rohan. Bref, je me comprends :hap:

Message édité le 16 septembre 2015 à 19:24:38 par Westho
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 19:27:49

Le 16 septembre 2015 à 17:39:13 Honeyxilim a écrit :

DIU : Crazy D peut ramener à un état précédant , Killer queen utiliser des bombes

Crazy D donne la forme que Josuke veut [[sticker:p/1kkn]]

Non le truc c'est que si Josuke est trop en colère il se peut que la "réparation" ait un petit problème et que l'objet (ou quoi que ce soit )soit deformé [[sticker:p/1kkh]]

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
16 septembre 2015 à 21:19:00

Perso il me fait plutôt penser à Jail House Lock, ton stand, 25emebaam.

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
16 septembre 2015 à 21:47:22

Le 16 septembre 2015 à 19:27:49 ptitganon a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 17:39:13 Honeyxilim a écrit :

DIU : Crazy D peut ramener à un état précédant , Killer queen utiliser des bombes

Crazy D donne la forme que Josuke veut [[sticker:p/1kkn]]

Non le truc c'est que si Josuke est trop en colère il se peut que la "réparation" ait un petit problème et que l'objet (ou quoi que ce soit )soit deformé [[sticker:p/1kkh]]

Angelo [[sticker:p/1kkn]]

buck_music
buck_music
Niveau 9
16 septembre 2015 à 22:08:21

Bonjour a tous ! [[sticker:p/1jnc]] :(

En ce qui concerne les 46 premiers tomes, ceux qui ont lu les 2 éditions, vous préférez la version tonkam ou j'ai lu ? Du point de vue format, papier, et surtout traduction ?

Merci [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 22:44:46

Le 16 septembre 2015 à 21:47:22 Honeyxilim a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 19:27:49 ptitganon a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 17:39:13 Honeyxilim a écrit :

DIU : Crazy D peut ramener à un état précédant , Killer queen utiliser des bombes

Crazy D donne la forme que Josuke veut [[sticker:p/1kkn]]

Non le truc c'est que si Josuke est trop en colère il se peut que la "réparation" ait un petit problème et que l'objet (ou quoi que ce soit )soit deformé [[sticker:p/1kkh]]

Angelo [[sticker:p/1kkn]]

ça m'est revenu plus tard désolé , mais en même temps il l'utilise qu'une seule , je suppose que le truc c'est qu'il détruit le rocher puis le répare avec Angelo dedans , mais rien ne dit qu'il a choisis la forme vu qu'il était assez en rogne à ce moment là :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 23:10:03

Il a l'air complet Eyes of heaven niveau roster. ASB en avait pas autant je crois :noel:

KateTakenomiya
KateTakenomiya
Niveau 27
16 septembre 2015 à 23:22:20

Ils ont fait exprès pour ASB, simplement pour justifier l'opus suivant.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
16 septembre 2015 à 23:30:21

Sauf que ASB >>>>> ce truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 23:32:03

Oui ça c'est clair, d'ailleurs on sait pourquoi ils ont voulu changé totalement le gameplay ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 23:32:16

Le 16 septembre 2015 à 23:30:21 Zoldyck a écrit :
Sauf que ASB >>>>> ce truc.

:oui:
Les combats en arène style J-Stars Victory :malade:
Et le pire, c'est que je vais me sentir obligé de l'acheter comme un fanboy :-(

Le 16 septembre 2015 à 23:32:03 Magnlio a écrit :
Oui ça c'est clair, d'ailleurs on sait pourquoi ils ont voulu changé totalement le gameplay ? :(

Parce que c'est la mode au Japon je dirais. Y a qu'à voir J-Stars Victory ou le prochain jeu One Piece, qui abandonne le musou pour les arènes 1v1 à la Naruto UNS (après dans ce cas, c'est choisir entre la peste - un musou au sens strict et donc chiant à la longue - et le choléra - le gameplay pauvre d'un Ninja Storm).

Message édité le 16 septembre 2015 à 23:34:28 par Pseudo supprimé
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
16 septembre 2015 à 23:37:15

Ça fait trop chier sérieux, ASB est tellement bien, manquait juste quelques persos et un chouya plus de "gameplay". :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 23:39:14

Chaud si c'est ça, ils sont vraiment cons... :hap:

KateTakenomiya
KateTakenomiya
Niveau 27
17 septembre 2015 à 00:16:33

Les Naruto UNS sont bons sérieusement, pour quelqu'un qui ne s'investit pas trop dans le jeu en tout cas et ça permet de jouer pleins de personnes qui ne s'investissent pas forcément.
Je vais acheter Eyes of Heaven même si je pense que c'est un peu une enculade, j'espère qu'il sera au moins plaisant à jouer, à l'image des naruto UNS et avec du fan service plus poussé que dans ASB.

Après ce dont j'ai peur c'est qu'ils arrêtent de faire des jeux si celui-ci bide ou alors qu'ils ne font que des suites :/

Pour revenir au sujet du topic, j'ai rattrapé la prépublication de Jojolion. Après un début très bon j'ai franchement été déçu par cette partie mais les ~10 derniers chapitres sont tout bonnement excellent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 06:59:34

Le 16 septembre 2015 à 19:20:19 Westho a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 18:30:27 25emebaam a écrit :
Bah en fait, après l'avoir décrit, je me suis dit " Hé mais, c'est Heaven's Door !!! " puis " Oh tan pis, il le verront pas :hap: "

Je vois pas trop le rapport avec l'autre stand :(

Ben il parle et c'est plutôt rare les stands qui parlent vraiment :noel: En plus t'as l'air d'un fou quand l'autre est sur ton dos, ça m'a fait penser à ça aussi :noel: Il te dicte des choses aussi :( Enfin juste à Rohan. Bref, je me comprends :hap:

Ah oui, je comprends, d'ailleurs son pouvoir n'est que de parler, c'est ce qui le rend si génial :hap:

C'est pas mal cet exercice de création de Stand parce que ça permet de se rendre compte à quel point Araki est original :ok:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
17 septembre 2015 à 09:59:15

https://youtu.be/gDfMkUT03g4

Traiter qui nous montre absolument rien de nouveau :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 10:08:45

Ayant testé J-star je n'accroche pas vraiment , c'est assez bien , mais au final c'est surtout du bourrinage et j'espère que l'on pourra faire du 1vs1 et pas obligatoirement du 2vs2 (ou du 1vs 2 pour les fous :noel:)
Alors que dans ASB je m'amuse à faire les techniques du manga , ( par contre Shigechi et Dio quand je les affrontes en IA se sont des putains de spammeurs :fou:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 10:15:37

Le 16 septembre 2015 à 23:10:03 Magnlio a écrit :
Il a l'air complet Eyes of heaven niveau roster. ASB en avait pas autant je crois :noel:

c'est vrai , mais pour Jojolion je vois pas qui d'autres à part Josuke pourrait faire combattant :(
j'ai pensé à l'extreme limite à Kyo Nijimura et son Born this way ( le stand motard) , Aisho Dainenjiyama et son Doobie-Wah! ( la tornade) et peut-être Karera elle pourrait faire certains trucs avec love love deluxe , mais on l'a pas vraiment vue en mode offensif dans JJL donc je pense pas

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
17 septembre 2015 à 11:23:24

Il y a un autre trailer qui arrive le 20 avec des nouveaux trucs dedans, parait-il.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment