CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Westho
Westho
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:23:32

Le 13 septembre 2015 à 13:18:53 [Darkozone] a écrit :
Je me suis fait le tome 7 de Vento Aureo et juste, waaaah, le Bruno vs Pisci, wtf, best battle ever là, c'était magique, Araki s'est surpassé ! Les combats de la partie 5 de Vento Aureo sont de plus en plus... Mieux ? J'espère que ça va continuer, même si la je vois mal comment faire mieux.

Ouais, c'était vraiment épique :noel: Et pour la suite c'est bien mais bon pas autant je trouve.

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:44:50

En parlant de stand balèze
Spoil Steel Ball Run :hap:
Si j'ai bien compris à la fin de la partie avec Tusk 4 Johnny a la puissance de l'infini dans les ongles ? :noel:

Message édité le 15 septembre 2015 à 22:45:33 par FalconMC
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 05:57:11

J'aime bien cette idée :hap:

''Nom du stand : Bohemian Rhapsody

Manieur : 25emebaam

capacité général : Hypnose agissant sur la mémoire et les pensées.

portée du stand : environ 100 m

capacités : Quand le stand va parler à la cible (même portée que pour un humain, mais celui-ci peut se déplacer loin du manieur), celle-ci entre dans un état hypnotique dans lequels les ordres du stand sont absolument respectés par la cible, à condition qu'ils ne concernent que sa mémoire ou ses pensées. De plus, un nouvel ordre est donné ne peut remplacer le précédent ou être respecté en plus : un seul ordre par cible.

Quelques exemples :
- " Toutes les heures, tu oublieras ce qu'il s'est passé lors de l'heure précédente"
- " Tu n'es plus un manieur de stand, mais un humain comme les autres. La créature qui apparait à tes cotés est une hallucination due à ta schizophrénie."
- Implantation d'idées suicidaires .

faiblesses : la voix du stand porte comme celle d'un humain normal. Un sourd, quelqu'un qui se perce les tympan ou qui auras mis un casque ne sera pas affecté.

Message édité le 16 septembre 2015 à 05:58:42 par Pseudo supprimé
Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
16 septembre 2015 à 08:19:25

Le 15 septembre 2015 à 22:44:50 FalconMC a écrit :
En parlant de stand balèze
Spoil Steel Ball Run :hap:
Si j'ai bien compris à la fin de la partie avec Tusk 4 Johnny a la puissance de l'infini dans les ongles ? :noel:

Oui, Johnny utilise la puissance de la rotation infinie qui est parfaite ici (et qui n'a aucune faiblesse de ce point de vue contrairement à Gyro et son Ballbreaker) et cet ongle, lorsqu'elle impactera sa cible, va le faire revenir au même endroit, même dans d'autres dimensions et dans le temps arrêté [[sticker:p/1kkn]]

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
16 septembre 2015 à 08:20:10

Le 16 septembre 2015 à 05:57:11 25emebaam a écrit :
J'aime bien cette idée :hap:

''Nom du stand : Bohemian Rhapsody

Manieur : 25emebaam

capacité général : Hypnose agissant sur la mémoire et les pensées.

portée du stand : environ 100 m

capacités : Quand le stand va parler à la cible (même portée que pour un humain, mais celui-ci peut se déplacer loin du manieur), celle-ci entre dans un état hypnotique dans lequels les ordres du stand sont absolument respectés par la cible, à condition qu'ils ne concernent que sa mémoire ou ses pensées. De plus, un nouvel ordre est donné ne peut remplacer le précédent ou être respecté en plus : un seul ordre par cible.

Quelques exemples :
- " Toutes les heures, tu oublieras ce qu'il s'est passé lors de l'heure précédente"
- " Tu n'es plus un manieur de stand, mais un humain comme les autres. La créature qui apparait à tes cotés est une hallucination due à ta schizophrénie."
- Implantation d'idées suicidaires .

faiblesses : la voix du stand porte comme celle d'un humain normal. Un sourd, quelqu'un qui se perce les tympan ou qui auras mis un casque ne sera pas affecté.

Pas terrible, si on le compare à Bohemian Rhapsody qui a un pouvoir des enfers [[sticker:p/1kkn]]

Westho
Westho
Niveau 10
16 septembre 2015 à 08:53:43

Le 16 septembre 2015 à 05:57:11 25emebaam a écrit :
J'aime bien cette idée :hap:

''Nom du stand : Bohemian Rhapsody

Manieur : 25emebaam

capacité général : Hypnose agissant sur la mémoire et les pensées.

portée du stand : environ 100 m

capacités : Quand le stand va parler à la cible (même portée que pour un humain, mais celui-ci peut se déplacer loin du manieur), celle-ci entre dans un état hypnotique dans lequels les ordres du stand sont absolument respectés par la cible, à condition qu'ils ne concernent que sa mémoire ou ses pensées. De plus, un nouvel ordre est donné ne peut remplacer le précédent ou être respecté en plus : un seul ordre par cible.

Quelques exemples :
- " Toutes les heures, tu oublieras ce qu'il s'est passé lors de l'heure précédente"
- " Tu n'es plus un manieur de stand, mais un humain comme les autres. La créature qui apparait à tes cotés est une hallucination due à ta schizophrénie."
- Implantation d'idées suicidaires .

faiblesses : la voix du stand porte comme celle d'un humain normal. Un sourd, quelqu'un qui se perce les tympan ou qui auras mis un casque ne sera pas affecté.

Un mix entre Heaven's Door et le Crapaud-stand que Rohan attrape :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 10:36:48

Le 16 septembre 2015 à 08:19:25 Honeyxilim a écrit :

Le 15 septembre 2015 à 22:44:50 FalconMC a écrit :
En parlant de stand balèze
Spoil Steel Ball Run :hap:
Si j'ai bien compris à la fin de la partie avec Tusk 4 Johnny a la puissance de l'infini dans les ongles ? :noel:

Oui, Johnny utilise la puissance de la rotation infinie qui est parfaite ici (et qui n'a aucune faiblesse de ce point de vue contrairement à Gyro et son Ballbreaker) et cet ongle, lorsqu'elle impactera sa cible, va le faire revenir au même endroit, même dans d'autres dimensions et dans le temps arrêté [[sticker:p/1kkn]]

Je rajoute aussi que la rotation infini permet de passer dans les dimensions ( ce qui explique que tusk en a rien à foutre du mur de Valentine) les douleurs infligés par cette rotation son infinis , il faut une rotation inverse pour l'annuler ,étant infini elle ne quitte jamais la personne ( elle est à l'intérieur de lui), même si celle-ci change de dimension( je crois que c'est parce que la rotation est infligé au stand)
,, de + on voit Tusk ouvrir le sol comme si c'était une porte donc oui il fini par devenir assez puissant :hap:

dbzvegeto3
dbzvegeto3
Niveau 10
16 septembre 2015 à 11:54:04

https://www.youtube.com/watch?v=W2sdAqL5p1E
Weather Report. :content:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
16 septembre 2015 à 11:57:59

WEATHER :bave:

Day one :cute:

imteemo
imteemo
Niveau 10
16 septembre 2015 à 11:59:47

Bordel weather report :bave:

Faudra m'expliquer comment ils comptent faire combattre hermes, elle a une seule attaque :hap:

Westho
Westho
Niveau 10
16 septembre 2015 à 12:07:17

Ben Kiss c'est un stand de càc, non ? :noel: Les (Je vais spoil SO) stickers sont juste un bonus :noel:

imteemo
imteemo
Niveau 10
16 septembre 2015 à 12:20:32

Bah oui mais di c'est pour frapper au cac, autant prendre un stand ultra balese au corps a corps avec en plus un bon effet bonus (genre star platinium). Les stickers c'est le but du stand, mais dans un 1v1 pur.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 12:30:34

chaque stand à une sous-capacités

SC : SP et TW arrêtes le temps , Hermite purple peut enregistrer des images
DIU : Crazy D peut ramener à un état précédant , Killer queen utiliser des bombes
GW:Sticky finger et ses fermetures éclaires , Gold expérience qui donne la vie
SOKIss et ses stickers , stone free et ses fils
SBR :D4C et son voyage entre les dimensions
JJL:Soft & wet et ses bulles

Westho
Westho
Niveau 10
16 septembre 2015 à 12:43:09

Le 16 septembre 2015 à 12:30:34 ptitganon a écrit :
chaque stand à une sous-capacités

SC : SP et TW arrêtes le temps , Hermite purple peut enregistrer des images
DIU : Crazy D peut ramener à un état précédant , Killer queen utiliser des bombes
GW:Sticky finger et ses fermetures éclaires , Gold expérience qui donne la vie
SOKIss et ses stickers , stone free et ses fils
SBR :D4C et son voyage entre les dimensions
JJL:Soft & wet et ses bulles

Voilà :noel:
C'est juste une abilité pour se démarquer des autres stands car si ils tapaient juste fortement sans rien à côté (SP au début quoi), ça serait nul.

Westho
Westho
Niveau 10
16 septembre 2015 à 12:48:45

Et Kiss a de super stats :( Bon d'accord ça vaut pas forcément grand chose mais au moins on a une idée du stand en question. Kiss a beaucoup de A :noel:

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
16 septembre 2015 à 12:59:08

Mange ça de la part de Gloria :noel: et ça et ça et ça et ça et ça et ça et ça et ça :noel:

imteemo
imteemo
Niveau 10
16 septembre 2015 à 13:44:00

Le 16 septembre 2015 à 12:48:45 Westho a écrit :
Et Kiss a de super stats :( Bon d'accord ça vaut pas forcément grand chose mais au moins on a une idée du stand en question. Kiss a beaucoup de A :noel:

non mais meme, osef de ca, un stand c'est pas qu'un gros bonhomme qui casse la gueule de tes ennemis, il a des capacités spéciales qui te donnent des pouvoirs? Le body n'est que secondaire. Et encre une fois hermes n'a aucune attaque, et va pas se battre avec que ses poings :hap: ou alors elle collera ses stickers sur ses ennemis m'enfin :hap:

Westho
Westho
Niveau 10
16 septembre 2015 à 14:11:26

Au pire on verra :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
16 septembre 2015 à 17:39:13

DIU : Crazy D peut ramener à un état précédant , Killer queen utiliser des bombes

Crazy D donne la forme que Josuke veut [[sticker:p/1kkn]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
16 septembre 2015 à 17:43:43

Si seulement ils avaient fait un simple Jojo ASB 2 ...

Et niveau stats celui qui est abusé, c'est Red Hot Chili Pepper. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment