Le 13 septembre 2015 à 13:18:53 [Darkozone] a écrit :
Je me suis fait le tome 7 de Vento Aureo et juste, waaaah, le Bruno vs Pisci, wtf, best battle ever là, c'était magique, Araki s'est surpassé ! Les combats de la partie 5 de Vento Aureo sont de plus en plus... Mieux ? J'espère que ça va continuer, même si la je vois mal comment faire mieux.
Ouais, c'était vraiment épique
Et pour la suite c'est bien mais bon pas autant je trouve.
En parlant de stand balèze
Spoil Steel Ball Run ![]()
Si j'ai bien compris à la fin de la partie avec Tusk 4 Johnny a la puissance de l'infini dans les ongles ?
J'aime bien cette idée ![]()
''Nom du stand : Bohemian Rhapsody
Manieur : 25emebaam
capacité général : Hypnose agissant sur la mémoire et les pensées.
portée du stand : environ 100 m
capacités : Quand le stand va parler à la cible (même portée que pour un humain, mais celui-ci peut se déplacer loin du manieur), celle-ci entre dans un état hypnotique dans lequels les ordres du stand sont absolument respectés par la cible, à condition qu'ils ne concernent que sa mémoire ou ses pensées. De plus, un nouvel ordre est donné ne peut remplacer le précédent ou être respecté en plus : un seul ordre par cible.
Quelques exemples :
- " Toutes les heures, tu oublieras ce qu'il s'est passé lors de l'heure précédente"
- " Tu n'es plus un manieur de stand, mais un humain comme les autres. La créature qui apparait à tes cotés est une hallucination due à ta schizophrénie."
- Implantation d'idées suicidaires .
faiblesses : la voix du stand porte comme celle d'un humain normal. Un sourd, quelqu'un qui se perce les tympan ou qui auras mis un casque ne sera pas affecté.
Le 15 septembre 2015 à 22:44:50 FalconMC a écrit :
Spoil Steel Ball Run
Si j'ai bien compris à la fin de la partie avec Tusk 4 Johnny a la puissance de l'infini dans les ongles ?![]()
Oui, Johnny utilise la puissance de la rotation infinie qui est parfaite ici (et qui n'a aucune faiblesse de ce point de vue contrairement à Gyro et son Ballbreaker) et cet ongle, lorsqu'elle impactera sa cible, va le faire revenir au même endroit, même dans d'autres dimensions et dans le temps arrêté
Le 16 septembre 2015 à 05:57:11 25emebaam a écrit :
J'aime bien cette idée''Nom du stand : Bohemian Rhapsody
capacités : Quand le stand va parler à la cible (même portée que pour un humain, mais celui-ci peut se déplacer loin du manieur), celle-ci entre dans un état hypnotique dans lequels les ordres du stand sont absolument respectés par la cible, à condition qu'ils ne concernent que sa mémoire ou ses pensées. De plus, un nouvel ordre est donné ne peut remplacer le précédent ou être respecté en plus : un seul ordre par cible.
Quelques exemples :
- " Toutes les heures, tu oublieras ce qu'il s'est passé lors de l'heure précédente"
- " Tu n'es plus un manieur de stand, mais un humain comme les autres. La créature qui apparait à tes cotés est une hallucination due à ta schizophrénie."
- Implantation d'idées suicidaires .faiblesses : la voix du stand porte comme celle d'un humain normal. Un sourd, quelqu'un qui se perce les tympan ou qui auras mis un casque ne sera pas affecté.
Pas terrible, si on le compare à Bohemian Rhapsody qui a un pouvoir des enfers
Le 16 septembre 2015 à 05:57:11 25emebaam a écrit :
J'aime bien cette idée''Nom du stand : Bohemian Rhapsody
Quelques exemples :
- Implantation d'idées suicidaires .faiblesses : la voix du stand porte comme celle d'un humain normal. Un sourd, quelqu'un qui se perce les tympan ou qui auras mis un casque ne sera pas affecté.
Un mix entre Heaven's Door et le Crapaud-stand que Rohan attrape
Le 16 septembre 2015 à 08:19:25 Honeyxilim a écrit :
Le 15 septembre 2015 à 22:44:50 FalconMC a écrit :
Spoil Steel Ball Run
Si j'ai bien compris à la fin de la partie avec Tusk 4 Johnny a la puissance de l'infini dans les ongles ?![]()
Oui, Johnny utilise la puissance de la rotation infinie qui est parfaite ici (et qui n'a aucune faiblesse de ce point de vue contrairement à Gyro et son Ballbreaker) et cet ongle, lorsqu'elle impactera sa cible, va le faire revenir au même endroit, même dans d'autres dimensions et dans le temps arrêté
Je rajoute aussi que la rotation infini permet de passer dans les dimensions ( ce qui explique que tusk en a rien à foutre du mur de Valentine) les douleurs infligés par cette rotation son infinis , il faut une rotation inverse pour l'annuler ,étant infini elle ne quitte jamais la personne ( elle est à l'intérieur de lui), même si celle-ci change de dimension( je crois que c'est parce que la rotation est infligé au stand)
,, de + on voit Tusk ouvrir le sol comme si c'était une porte donc oui il fini par devenir assez puissant ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=W2sdAqL5p1E
Weather Report. ![]()
WEATHER ![]()
Day one ![]()
Bordel weather report
Faudra m'expliquer comment ils comptent faire combattre hermes, elle a une seule attaque ![]()
Ben Kiss c'est un stand de càc, non ?
Les (Je vais spoil SO) stickers sont juste un bonus ![]()
Bah oui mais di c'est pour frapper au cac, autant prendre un stand ultra balese au corps a corps avec en plus un bon effet bonus (genre star platinium). Les stickers c'est le but du stand, mais dans un 1v1 pur.. ![]()
chaque stand à une sous-capacités
SC : SP et TW arrêtes le temps , Hermite purple peut enregistrer des images
DIU : Crazy D peut ramener à un état précédant , Killer queen utiliser des bombes
GW:Sticky finger et ses fermetures éclaires , Gold expérience qui donne la vie
SOKIss et ses stickers , stone free et ses fils
SBR :D4C et son voyage entre les dimensions
JJL:Soft & wet et ses bulles
Le 16 septembre 2015 à 12:30:34 ptitganon a écrit :
chaque stand à une sous-capacitésSC : SP et TW arrêtes le temps , Hermite purple peut enregistrer des images
DIU : Crazy D peut ramener à un état précédant , Killer queen utiliser des bombes
GW:Sticky finger et ses fermetures éclaires , Gold expérience qui donne la vie
SOKIss et ses stickers , stone free et ses fils
SBR :D4C et son voyage entre les dimensions
JJL:Soft & wet et ses bulles
Voilà ![]()
C'est juste une abilité pour se démarquer des autres stands car si ils tapaient juste fortement sans rien à côté (SP au début quoi), ça serait nul.
Et Kiss a de super stats
Bon d'accord ça vaut pas forcément grand chose mais au moins on a une idée du stand en question. Kiss a beaucoup de A ![]()
Mange ça de la part de Gloria
et ça et ça et ça et ça et ça et ça et ça et ça ![]()
Le 16 septembre 2015 à 12:48:45 Westho a écrit :
Et Kiss a de super statsBon d'accord ça vaut pas forcément grand chose mais au moins on a une idée du stand en question. Kiss a beaucoup de A
non mais meme, osef de ca, un stand c'est pas qu'un gros bonhomme qui casse la gueule de tes ennemis, il a des capacités spéciales qui te donnent des pouvoirs? Le body n'est que secondaire. Et encre une fois hermes n'a aucune attaque, et va pas se battre avec que ses poings
ou alors elle collera ses stickers sur ses ennemis m'enfin ![]()
Au pire on verra ![]()
Crazy D donne la forme que Josuke veut
Si seulement ils avaient fait un simple Jojo ASB 2 ...
Et niveau stats celui qui est abusé, c'est Red Hot Chili Pepper. ![]()