Jojolion dernier chapitre J'étais mort quand Araki a écrit concernant les hommes en pierre que les mangakas prenant beaucoup de pauses sont suspect
Le 17 septembre 2015 à 12:02:53 KateTakenomiya a écrit :
Jojolion dernier chapitre J'étais mort quand Araki a écrit concernant les hommes en pierre que les mangakas prenant beaucoup de pauses sont suspect![]()
Putain oui
, vous pensez que le hommes pierres sont les méchants principaux de cette partie ? perso je pense que oui , mais j'ai trop envie de voir le grand méchant , après tout on a eu un vampire , une espèce supérieur , un tueur en série , le chef de la mafia , un prêtre et le président des Etats-Unis , prochain méchant : un dentiste
De JJL, je voudrais bien Aphex Brothers
Le 16 septembre 2015 à 22:08:21 buck_music a écrit :
Bonjour a tous !![]()
En ce qui concerne les 46 premiers tomes, ceux qui ont lu les 2 éditions, vous préférez la version tonkam ou j'ai lu ? Du point de vue format, papier, et surtout traduction ?
Merci
Le 17 septembre 2015 à 13:06:48 Honeyxilim a écrit :
De JJL, je voudrais bien Aphex Brothers
On dirait que tu joue au jeu des 7 familles ça pourrait être un concept 2 combattants en 1
Le 17 septembre 2015 à 09:59:15 Honeyxilim a écrit :
https://youtu.be/gDfMkUT03g4Traiter qui nous montre absolument rien de nouveau
Normal, c'est l'ancien trailer. ![]()
Le 17 septembre 2015 à 12:51:17 ptitganon a écrit :
Le 17 septembre 2015 à 12:02:53 KateTakenomiya a écrit :
Jojolion dernier chapitre J'étais mort quand Araki a écrit concernant les hommes en pierre que les mangakas prenant beaucoup de pauses sont suspect![]()
Putain oui
, vous pensez que le hommes pierres sont les méchants principaux de cette partie ? perso je pense que oui , mais j'ai trop envie de voir le grand méchant , après tout on a eu un vampire , une espèce supérieur , un tueur en série , le chef de la mafia , un prêtre et le président des Etats-Unis , prochain méchant : un dentiste
![]()
togashi homme de pierre confirmed ![]()
Le 17 septembre 2015 à 18:00:54 imTeemo a écrit :
Le 17 septembre 2015 à 12:51:17 ptitganon a écrit :
Le 17 septembre 2015 à 12:02:53 KateTakenomiya a écrit :
Jojolion dernier chapitre J'étais mort quand Araki a écrit concernant les hommes en pierre que les mangakas prenant beaucoup de pauses sont suspect![]()
Putain oui
, vous pensez que le hommes pierres sont les méchants principaux de cette partie ? perso je pense que oui , mais j'ai trop envie de voir le grand méchant , après tout on a eu un vampire , une espèce supérieur , un tueur en série , le chef de la mafia , un prêtre et le président des Etats-Unis , prochain méchant : un dentiste
![]()
togashi homme de pierre confirmed
Jesus peut être.
Le 17 septembre 2015 à 12:51:17 ptitganon a écrit :
Le 17 septembre 2015 à 12:02:53 KateTakenomiya a écrit :
Jojolion dernier chapitre J'étais mort quand Araki a écrit concernant les hommes en pierre que les mangakas prenant beaucoup de pauses sont suspect![]()
Putain oui
, vous pensez que le hommes pierres sont les méchants principaux de cette partie ? perso je pense que oui , mais j'ai trop envie de voir le grand méchant , après tout on a eu un vampire , une espèce supérieur , un tueur en série , le chef de la mafia , un prêtre et le président des Etats-Unis , prochain méchant : un dentiste
![]()
Hommes pierres ?
Ce serait les Pillar Men de cet Univers ? ![]()
Le 17 septembre 2015 à 18:08:34 Westho a écrit :
Le 17 septembre 2015 à 12:51:17 ptitganon a écrit :
Le 17 septembre 2015 à 12:02:53 KateTakenomiya a écrit :
Jojolion dernier chapitre J'étais mort quand Araki a écrit concernant les hommes en pierre que les mangakas prenant beaucoup de pauses sont suspect![]()
Putain oui
, vous pensez que le hommes pierres sont les méchants principaux de cette partie ? perso je pense que oui , mais j'ai trop envie de voir le grand méchant , après tout on a eu un vampire , une espèce supérieur , un tueur en série , le chef de la mafia , un prêtre et le président des Etats-Unis , prochain méchant : un dentiste
![]()
Hommes pierres ?
Ce serait les Pillar Men de cet Univers ?
C'est le plus probable après les "doubles" faut plus voir ça comme une référence qu'autre chose , le truc du changement d'univers c'est une excuse de l'auteur pour repartir de zero , on a donc une partie qui va de Jonathan à Jolyne et à partir de Johnny c'est tout comme un nouveau commencement ( mais qui reste dans la même série ceci dit)
Le 17 septembre 2015 à 18:06:35 Fassad a écrit :
Le 17 septembre 2015 à 18:00:54 imTeemo a écrit :
Le 17 septembre 2015 à 12:51:17 ptitganon a écrit :
Le 17 septembre 2015 à 12:02:53 KateTakenomiya a écrit :
Jojolion dernier chapitre J'étais mort quand Araki a écrit concernant les hommes en pierre que les mangakas prenant beaucoup de pauses sont suspect![]()
Putain oui
, vous pensez que le hommes pierres sont les méchants principaux de cette partie ? perso je pense que oui , mais j'ai trop envie de voir le grand méchant , après tout on a eu un vampire , une espèce supérieur , un tueur en série , le chef de la mafia , un prêtre et le président des Etats-Unis , prochain méchant : un dentiste
![]()
togashi homme de pierre confirmed
Jesus peut être.
Oh oui , Jesus et son pouvoir des miracles , Il multiplie les coups
Ce truc sur SBR
https://www.youtube.com/watch?v=LsQySr8aVNA
ça se laisse regarder en plus ![]()
Le 17 septembre 2015 à 22:20:15 ptitganon a écrit :
Ce truc sur SBRhttps://www.youtube.com/watch?v=LsQySr8aVNA
ça se laisse regarder en plus
![]()
Tellement de Balise spoil que je ne peux pas ouvrir ![]()
<spoil></spoil>
SALE ENFLURE Fassad. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=xEzDZMt8ydw
Une chanson qui raconte l'histoire sur les parties 1 à 7 ![]()
Haha je l'ai déjà vue, énorme. ![]()
Au fait, pour ceux qui ont l'habitude des Seinen, l'avez-vous ressenti justement ce côté Seinen et donc mature dans la partie 7 et 8 ? ![]()
Coté Seinen :
Partie 7 : on sent un gain de maturité de la part de Johnny, comment il devient un homme, et les combats comme par exemple celui avec Ringo font pas mal réfléchir. On a aussi un antagoniste qui dans le fond n'est pas mauvais, ce qui montre que tout n'est pas noir et blanc.
Partie 8 : y'a des filles à poil