CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

KateTakenomiya
KateTakenomiya
Niveau 27
17 septembre 2015 à 12:02:53

Jojolion dernier chapitre J'étais mort quand Araki a écrit concernant les hommes en pierre que les mangakas prenant beaucoup de pauses sont suspect :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 12:51:17

Le 17 septembre 2015 à 12:02:53 KateTakenomiya a écrit :
Jojolion dernier chapitre J'étais mort quand Araki a écrit concernant les hommes en pierre que les mangakas prenant beaucoup de pauses sont suspect :rire:

Putain oui :rire: , vous pensez que le hommes pierres sont les méchants principaux de cette partie ? perso je pense que oui , mais j'ai trop envie de voir le grand méchant , après tout on a eu un vampire , une espèce supérieur , un tueur en série , le chef de la mafia , un prêtre et le président des Etats-Unis , prochain méchant : un dentiste :cool:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
17 septembre 2015 à 13:06:48

De JJL, je voudrais bien Aphex Brothers [[sticker:p/1kkn]]

buck_music
buck_music
Niveau 9
17 septembre 2015 à 15:05:37

Le 16 septembre 2015 à 22:08:21 buck_music a écrit :
Bonjour a tous ! [[sticker:p/1jnc]] :(

En ce qui concerne les 46 premiers tomes, ceux qui ont lu les 2 éditions, vous préférez la version tonkam ou j'ai lu ? Du point de vue format, papier, et surtout traduction ?

Merci [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 16:34:27

Le 17 septembre 2015 à 13:06:48 Honeyxilim a écrit :
De JJL, je voudrais bien Aphex Brothers [[sticker:p/1kkn]]

On dirait que tu joue au jeu des 7 familles [[sticker:p/1kki]]ça pourrait être un concept 2 combattants en 1

dbzvegeto3
dbzvegeto3
Niveau 10
17 septembre 2015 à 17:32:44

Le 17 septembre 2015 à 09:59:15 Honeyxilim a écrit :
https://youtu.be/gDfMkUT03g4

Traiter qui nous montre absolument rien de nouveau :hap:

Normal, c'est l'ancien trailer. :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
17 septembre 2015 à 18:00:54

Le 17 septembre 2015 à 12:51:17 ptitganon a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 12:02:53 KateTakenomiya a écrit :
Jojolion dernier chapitre J'étais mort quand Araki a écrit concernant les hommes en pierre que les mangakas prenant beaucoup de pauses sont suspect :rire:

Putain oui :rire: , vous pensez que le hommes pierres sont les méchants principaux de cette partie ? perso je pense que oui , mais j'ai trop envie de voir le grand méchant , après tout on a eu un vampire , une espèce supérieur , un tueur en série , le chef de la mafia , un prêtre et le président des Etats-Unis , prochain méchant : un dentiste :cool:

togashi homme de pierre confirmed :rire:

Fassad
Fassad
Niveau 10
17 septembre 2015 à 18:06:35

Le 17 septembre 2015 à 18:00:54 imTeemo a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 12:51:17 ptitganon a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 12:02:53 KateTakenomiya a écrit :
Jojolion dernier chapitre J'étais mort quand Araki a écrit concernant les hommes en pierre que les mangakas prenant beaucoup de pauses sont suspect :rire:

Putain oui :rire: , vous pensez que le hommes pierres sont les méchants principaux de cette partie ? perso je pense que oui , mais j'ai trop envie de voir le grand méchant , après tout on a eu un vampire , une espèce supérieur , un tueur en série , le chef de la mafia , un prêtre et le président des Etats-Unis , prochain méchant : un dentiste :cool:

togashi homme de pierre confirmed :rire:

Jesus peut être.

Westho
Westho
Niveau 10
17 septembre 2015 à 18:08:34

Le 17 septembre 2015 à 12:51:17 ptitganon a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 12:02:53 KateTakenomiya a écrit :
Jojolion dernier chapitre J'étais mort quand Araki a écrit concernant les hommes en pierre que les mangakas prenant beaucoup de pauses sont suspect :rire:

Putain oui :rire: , vous pensez que le hommes pierres sont les méchants principaux de cette partie ? perso je pense que oui , mais j'ai trop envie de voir le grand méchant , après tout on a eu un vampire , une espèce supérieur , un tueur en série , le chef de la mafia , un prêtre et le président des Etats-Unis , prochain méchant : un dentiste :cool:

Hommes pierres ? :hap: Ce serait les Pillar Men de cet Univers ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 18:52:59

Le 17 septembre 2015 à 18:08:34 Westho a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 12:51:17 ptitganon a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 12:02:53 KateTakenomiya a écrit :
Jojolion dernier chapitre J'étais mort quand Araki a écrit concernant les hommes en pierre que les mangakas prenant beaucoup de pauses sont suspect :rire:

Putain oui :rire: , vous pensez que le hommes pierres sont les méchants principaux de cette partie ? perso je pense que oui , mais j'ai trop envie de voir le grand méchant , après tout on a eu un vampire , une espèce supérieur , un tueur en série , le chef de la mafia , un prêtre et le président des Etats-Unis , prochain méchant : un dentiste :cool:

Hommes pierres ? :hap: Ce serait les Pillar Men de cet Univers ? :hap:

C'est le plus probable après les "doubles" faut plus voir ça comme une référence qu'autre chose , le truc du changement d'univers c'est une excuse de l'auteur pour repartir de zero , on a donc une partie qui va de Jonathan à Jolyne et à partir de Johnny c'est tout comme un nouveau commencement ( mais qui reste dans la même série ceci dit)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 18:55:05

Le 17 septembre 2015 à 18:06:35 Fassad a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 18:00:54 imTeemo a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 12:51:17 ptitganon a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 12:02:53 KateTakenomiya a écrit :
Jojolion dernier chapitre J'étais mort quand Araki a écrit concernant les hommes en pierre que les mangakas prenant beaucoup de pauses sont suspect :rire:

Putain oui :rire: , vous pensez que le hommes pierres sont les méchants principaux de cette partie ? perso je pense que oui , mais j'ai trop envie de voir le grand méchant , après tout on a eu un vampire , une espèce supérieur , un tueur en série , le chef de la mafia , un prêtre et le président des Etats-Unis , prochain méchant : un dentiste :cool:

togashi homme de pierre confirmed :rire:

Jesus peut être.

Oh oui , Jesus et son pouvoir des miracles , Il multiplie les coups :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 22:20:15

Ce truc sur SBR :noel: https://www.youtube.com/watch?v=LsQySr8aVNA

ça se laisse regarder en plus :noel:

dbzvegeto3
dbzvegeto3
Niveau 10
17 septembre 2015 à 22:26:10

Le 17 septembre 2015 à 22:20:15 ptitganon a écrit :
Ce truc sur SBR :noel: https://www.youtube.com/watch?v=LsQySr8aVNA

ça se laisse regarder en plus :noel:

:hap:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
17 septembre 2015 à 23:09:31

Tellement de Balise spoil que je ne peux pas ouvrir :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
18 septembre 2015 à 14:55:07

<spoil></spoil>

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
18 septembre 2015 à 15:08:16

SALE ENFLURE Fassad. :snif:

Message édité le 18 septembre 2015 à 15:08:24 par [JV]Seoxys
FalconMC
FalconMC
Niveau 10
18 septembre 2015 à 15:36:06

https://www.youtube.com/watch?v=xEzDZMt8ydw

Une chanson qui raconte l'histoire sur les parties 1 à 7 :rire:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
18 septembre 2015 à 15:39:54

Haha je l'ai déjà vue, énorme. :oui:

Westho
Westho
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:00:37

Au fait, pour ceux qui ont l'habitude des Seinen, l'avez-vous ressenti justement ce côté Seinen et donc mature dans la partie 7 et 8 ? :noel:

Sasuide
Sasuide
Niveau 10
18 septembre 2015 à 16:11:47

Coté Seinen :

Partie 7 : on sent un gain de maturité de la part de Johnny, comment il devient un homme, et les combats comme par exemple celui avec Ringo font pas mal réfléchir. On a aussi un antagoniste qui dans le fond n'est pas mauvais, ce qui montre que tout n'est pas noir et blanc.

Partie 8 : y'a des filles à poil

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment