CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 18:32:05

pour SandmanOn pourrait penser que si il s'est allié au président c'est celui-ci lui avait promis de lui rendre la terre de ses ancêtres :(

FearSword
FearSword
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:36:45

Le 14 janvier 2016 à 18:32:05 ptitganon a écrit :
pour SandmanOn pourrait penser que si il s'est allié au président c'est celui-ci lui avait promis de lui rendre la terre de ses ancêtres :(

Lui ou Valentine le dit lui même je pense :( Mais je le trouvais classe c'est pour ça que j'ai été un peu refroidi de le voir reléguer au rang de méchant classique

gigil-sama
gigil-sama
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:46:57

Le 14 janvier 2016 à 18:36:45 FearSword a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 18:32:05 ptitganon a écrit :
pour SandmanOn pourrait penser que si il s'est allié au président c'est celui-ci lui avait promis de lui rendre la terre de ses ancêtres :(

Lui ou Valentine le dit lui même je pense :( Mais je le trouvais classe c'est pour ça que j'ai été un peu refroidi de le voir reléguer au rang de méchant classique

Moi, au contraire, j'ai bien aimé le retournement de veste de Sandman, ça faisait un twist sympa :noel: Après, c'est vrai que ça l'a conduit à se faire éjecter un peu rapidement, mais au moins il a eu droit à un beau combat :hap:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
14 janvier 2016 à 18:58:36

Personellement je trouve pas que l'histoire est focalisé sur gyrro et johnny du tome 16 au 19 on les a pas beaucoup vu finalement. Il y a un dévellopement intêrêssant qui a étê fait autour de lucy, stephen steel, le président et dio.

Et pour ceux qui sont assez décu du sort de sandman, faut comprendre l'auteur ça doit être dur de rentre plein de perso intêrrêsant comme ça en meme temps, il a du certainement faire des choix. Enfin je sais pas c'est une thêorie :hap:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
14 janvier 2016 à 19:09:29

En tout cas les illustrations des tome 20/21/22 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 13:32:56

Le 14 janvier 2016 à 19:09:29 Owned_by-me a écrit :
En tout cas les illustrations des tome 20/21/22 :bave:

[[sticker:p/zuc]]

pour ceux qui se demande voila les illustrations en question : :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452861071-3064444-20.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452861085-2012072521094985d.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452861098-1-83340.jpg

j'ai une préférence pour le 22 :oui:

il faudra que je me fasse une selection des meilleures couvertures par parties ça peut être marrant :)
le 20 avec la tête de FV ça fait bizarre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 13:35:15

une minute , y a bien marqué 30$ sur le tome 22 ? :noel:

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
15 janvier 2016 à 14:22:29

Le 15 janvier 2016 à 13:35:15 ptitganon a écrit :
une minute , y a bien marqué 30$ sur le tome 22 ? :noel:

:oui: :ouch:

FearSword
FearSword
Niveau 10
15 janvier 2016 à 14:34:21

It's zi normal price for a manga this good you know :(

Non sérieux ça doit être des dollars de Honk Kong : 30$ = 3.50€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 15:25:18

oh okay je savais pas qu'il y avait le dollars à Honk Kong :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 16:01:43

La couverture du tome 24 est plus sobre mais est joli aussi

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
15 janvier 2016 à 17:31:32

Mdr Tonkam a traduit le mythique DOJYAAAN de Funny Valentine par Tadaaaaam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 18:00:04

Le 15 janvier 2016 à 17:31:32 Scatosaure a écrit :
Mdr Tonkam a traduit le mythique DOJYAAAN de Funny Valentine par Tadaaaaam

ben c'est ce qu'il dit , c'est la bonne traduction , et encore tadaam dit sur le même ton ça fait pas moche
imagine il aurait abracadabra :o))

Kader-360
Kader-360
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:12:12

Les gars, j'suis au Tome 9 de DiU et j'ai une question :

Quel serait le pouvoir d'un Crazy Diamond Requiem ? (ouais j'sais, le Requiem n'est pas dans DiU mais c'est juste parce que je me suis fait spoil :hap: )

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:22:08

Le 15 janvier 2016 à 18:12:12 Kader-360 a écrit :
Les gars, j'suis au Tome 9 de DiU et j'ai une question :

Quel serait le pouvoir d'un Crazy Diamond Requiem ? (ouais j'sais, le Requiem n'est pas dans DiU mais c'est juste parce que je me suis fait spoil :hap: )

Je sais pas il pourrait se soigner lui même et a chaque fois qu'il répare quelque chose ou qu'il soigne quelqu'un ça le renforce ou le contraire comme il veut :hap:

Kader-360
Kader-360
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:24:20

Owned_by-me :

Le 15 janvier 2016 à 18:12:12 Kader-360 a écrit :
Les gars, j'suis au Tome 9 de DiU et j'ai une question :

Quel serait le pouvoir d'un Crazy Diamond Requiem ? (ouais j'sais, le Requiem n'est pas dans DiU mais c'est juste parce que je me suis fait spoil :hap: )

Je sais pas il pourrait se soigner lui même et a chaque fois qu'il répare quelque chose ou qu'il soigne quelqu'un ça le renforce ou le contraire comme il veut :hap:

Possibilité, moi je pense qu'il pourrait littéralement ressusciter les gens/choses, ou même complètement remettre quelqu'un / quelque chose à son tout premier stade d'origine (du genre pour DIO, il redevient un humain de base). :hap:

Message édité le 15 janvier 2016 à 18:24:43 par Kader-360
Kader-360
Kader-360
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:29:56

Mais personnellement, je pense que le Stand le plus OP en Requiem serait The Hand.

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:31:47

Le 15 janvier 2016 à 18:24:20 Kader-360 a écrit :

Owned_by-me :

Le 15 janvier 2016 à 18:12:12 Kader-360 a écrit :
Les gars, j'suis au Tome 9 de DiU et j'ai une question :

Quel serait le pouvoir d'un Crazy Diamond Requiem ? (ouais j'sais, le Requiem n'est pas dans DiU mais c'est juste parce que je me suis fait spoil :hap: )

Je sais pas il pourrait se soigner lui même et a chaque fois qu'il répare quelque chose ou qu'il soigne quelqu'un ça le renforce ou le contraire comme il veut :hap:

Possibilité, moi je pense qu'il pourrait littéralement ressusciter les gens/choses, ou même complètement remettre quelqu'un / quelque chose à son tout premier stade d'origine (du genre pour DIO, il redevient un humain de base). :hap:

Ouai voila je pense que c'est pas mal, par contre si il remet quelque chose a son origine, ça serais de la poussière. :hap:

Message édité le 15 janvier 2016 à 18:32:14 par Owned_by-me
Kader-360
Kader-360
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:33:10

Ouais voilà je pense que c'est pas mal, par contre si il remet quelque chose a son origine, ça serais de la poussière. :hap:

Ah ouais, merde. :hap:

Femuto
Femuto
Niveau 26
15 janvier 2016 à 18:34:38

Le Requiem ça été fait spécifiquement pour Diavolo quand on voit que la capacité de base de Giorno c'est donner la vie et qu'il passe à pouvoir annuler toutes actions contre lui il n'y a pas vraiment de rapport, après moi j'aurais penser à une capacité comme qu'il puisse donner la mort en opposer/évolution de sa capacité mais avec certaines condition trop facile sinon.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment