Le 22 septembre 2015 à 21:02:13 Furrio a écrit :
J'ai une lu une Théorie comme quoi DIO pouvait copier les stands des Joestar ( Hermit Purple,Star Platinum )
Askip c'était le projet de base de l'auteur.
Mais moi j'y crois pas à son explication comme quoi Hermit Purple 2 serait le stand de Jonathan, un stand c'est censé refléter l'esprit combatif du gars et Jonathan n'a pas (mais alors pas du tout) le même esprit combatif que Joseph.
Normalement il aurait dû avoir un stand de type combat rapproché, donc soit The World (ce qui est... Contestable
) soit un stand qu'on n'a jamais vu et qu'on ne verra jamais.
Le 22 septembre 2015 à 22:20:31 Magnlio a écrit :
Le 22 septembre 2015 à 21:02:13 Furrio a écrit :
J'ai une lu une Théorie comme quoi DIO pouvait copier les stands des Joestar ( Hermit Purple,Star Platinum )Askip c'était le projet de base de l'auteur.
Mais moi j'y crois pas à son explication comme quoi Hermit Purple 2 serait le stand de Jonathan, un stand c'est censé refléter l'esprit combatif du gars et Jonathan n'a pas (mais alors pas du tout) le même esprit combatif que Joseph.
Normalement il aurait dû avoir un stand de type combat rapproché, donc soit The World (ce qui est... Contestable
) soit un stand qu'on n'a jamais vu et qu'on ne verra jamais.
Je pense à un Star Platinum bis perso pour Jonathan ![]()
Ouais possible, en tout cas forcément un stand de combat rapproché ![]()
D'ailleurs j’imagine Star Platinum Requiem...
Force = Illimitée et son nouveau pouvoir, remonter le temps de 10 secondes ![]()
Les gars the world est bien le stand de dio et pas de jonathan je pense, cf la part 5.
Hermit purple est bel et bien le stand de Jonathan mais de toute façon c'est pas comme si Dio en avait réellement besoin
Le 23 septembre 2015 à 13:14:44 ptitganon a écrit :
Hermit purple est bel et bien le stand de Jonathan mais de toute façon c'est pas comme si Dio en avait réellement besoin
C'est très incohérent alors
Jonathan c'est loin d'être un gros faiblard comme Joseph.
Chapitre lu ![]()
Tome 17 de sbr lu
Je commence a remettre en cause ma théorie sur le pouvoir du stand de valentine ![]()
Le 23 septembre 2015 à 15:51:24 dark_side[77] a écrit :
Tome 17 de sbr lu
Je commence a remettre en cause ma théorie sur le pouvoir du stand de valentine
maintenant, c'est quoi ?
Crois moi, la vérité sera bien plus wtf que tu ne puisse jamais le penser...
Un indice (libre a toi de le regarder ou pas
) Wekapipo et Diego ont tous les 2 tiré sur Johnny
Tiens le dernier SBR est sortit ?
Le 23 septembre 2015 à 18:19:52 Fassad a écrit :
Tiens le dernier SBR est sortit ?
Aujourd'hui même, un petit arc qui montre une utilisation de la rotation badass, et le début de l'arc final
Je vais reflechir a une nouvelle theorie, j'ai 2 mois avant les prochain indice ![]()
Quand j'aurais trouver quelque chose qui semble tenir la route je vous le dirais.
Pour l'instant je dirais il peux créer des realités alternative mais bon, c'est sur une idée comme ca, mais je vais creusé dans ce sens (je ne vais pas lire ton indice, je vais essayer de trouver comme un grand
)
Dites, il y a un truc qui me chiffonne à la fin de SC Pourquoi, après avoir été battu par Jotaro, Dio ne s'est pas simplement régénéré ? Après tout, on a bien vu Straits se guérir dans la partie 2 après que son corps ait été mis en pièces par Joseph, non ? De plus, à ce moment là, Dio étant au maximum de sa puissance, il n'aurait donc pas dû avoir de problème à se régénérer.
Le 23 septembre 2015 à 18:50:03 dark_side[77] a écrit :
Je vais reflechir a une nouvelle theorie, j'ai 2 mois avant les prochain indice
Quand j'aurais trouver quelque chose qui semble tenir la route je vous le dirais.
Pour l'instant je dirais il peux créer des realités alternative mais bon, c'est sur une idée comme ca, mais je vais creusé dans ce sens (je ne vais pas lire ton indice, je vais essayer de trouver comme un grand)
T'as employé un bon mot, mais toujours pas ça
Le 23 septembre 2015 à 20:16:32 gigil-sama a écrit :
Dites, il y a un truc qui me chiffonne à la fin de SC Pourquoi, après avoir été battu par Jotaro, Dio ne s'est pas simplement régénéré ? Après tout, on a bien vu Straits se guérir dans la partie 2 après que son corps ait été mis en pièces par Joseph, non ? De plus, à ce moment là, Dio étant au maximum de sa puissance, il n'aurait donc pas dû avoir de problème à se régénérer.
lorsque le Stand disparait, le manieur meurt, et là, The World est littéralement en morceaux
Le 23 septembre 2015 à 20:19:05 Honeyxilim a écrit :
Le 23 septembre 2015 à 20:16:32 gigil-sama a écrit :
Dites, il y a un truc qui me chiffonne à la fin de SC Pourquoi, après avoir été battu par Jotaro, Dio ne s'est pas simplement régénéré ? Après tout, on a bien vu Straits se guérir dans la partie 2 après que son corps ait été mis en pièces par Joseph, non ? De plus, à ce moment là, Dio étant au maximum de sa puissance, il n'aurait donc pas dû avoir de problème à se régénérer.lorsque le Stand disparait, le manieur meurt, et là, The World est littéralement en morceaux
Boum, plus rien ![]()
Le 23 septembre 2015 à 18:50:03 dark_side[77] a écrit :
Je vais reflechir a une nouvelle theorie, j'ai 2 mois avant les prochain indice
Quand j'aurais trouver quelque chose qui semble tenir la route je vous le dirais.
Pour l'instant je dirais il peux créer des realités alternative mais bon, c'est sur une idée comme ca, mais je vais creusé dans ce sens (je ne vais pas lire ton indice, je vais essayer de trouver comme un grand)
Tu brûles ![]()
Le 23 septembre 2015 à 20:16:32 gigil-sama a écrit :
Dites, il y a un truc qui me chiffonne à la fin de SC Pourquoi, après avoir été battu par Jotaro, Dio ne s'est pas simplement régénéré ? Après tout, on a bien vu Straits se guérir dans la partie 2 après que son corps ait été mis en pièces par Joseph, non ? De plus, à ce moment là, Dio étant au maximum de sa puissance, il n'aurait donc pas dû avoir de problème à se régénérer.
Il faut tout de même un certain temps pour se regénerer ( comme la cicatrice a son cou encore présente même après 100 ans ) , Jotaro lui a laissé une chance d'attendre la regenération mais Dio a voulu faire le malin et jotaro en a profité pour le frapper sur la blessure et le détruire
Sinon, question tout à fait inutile, entre Dio et Diego, vous préférez qui ?