CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 22:20:31

Le 22 septembre 2015 à 21:02:13 Furrio a écrit :
J'ai une lu une Théorie comme quoi DIO pouvait copier les stands des Joestar ( Hermit Purple,Star Platinum )

Askip c'était le projet de base de l'auteur.

Mais moi j'y crois pas à son explication comme quoi Hermit Purple 2 serait le stand de Jonathan, un stand c'est censé refléter l'esprit combatif du gars et Jonathan n'a pas (mais alors pas du tout) le même esprit combatif que Joseph.

Normalement il aurait dû avoir un stand de type combat rapproché, donc soit The World (ce qui est... Contestable :hap:) soit un stand qu'on n'a jamais vu et qu'on ne verra jamais.

West25
West25
Niveau 9
22 septembre 2015 à 22:22:16

Le 22 septembre 2015 à 22:20:31 Magnlio a écrit :

Le 22 septembre 2015 à 21:02:13 Furrio a écrit :
J'ai une lu une Théorie comme quoi DIO pouvait copier les stands des Joestar ( Hermit Purple,Star Platinum )

Askip c'était le projet de base de l'auteur.

Mais moi j'y crois pas à son explication comme quoi Hermit Purple 2 serait le stand de Jonathan, un stand c'est censé refléter l'esprit combatif du gars et Jonathan n'a pas (mais alors pas du tout) le même esprit combatif que Joseph.

Normalement il aurait dû avoir un stand de type combat rapproché, donc soit The World (ce qui est... Contestable :hap:) soit un stand qu'on n'a jamais vu et qu'on ne verra jamais.

Je pense à un Star Platinum bis perso pour Jonathan :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 22:23:18

Ouais possible, en tout cas forcément un stand de combat rapproché :noel:

West25
West25
Niveau 9
22 septembre 2015 à 22:25:24

D'ailleurs j’imagine Star Platinum Requiem... :hap: Force = Illimitée et son nouveau pouvoir, remonter le temps de 10 secondes :noel:

imteemo
imteemo
Niveau 10
22 septembre 2015 à 23:04:02

Les gars the world est bien le stand de dio et pas de jonathan je pense, cf la part 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 13:14:44

Hermit purple est bel et bien le stand de Jonathan mais de toute façon c'est pas comme si Dio en avait réellement besoin

West25
West25
Niveau 9
23 septembre 2015 à 13:25:39

Le 23 septembre 2015 à 13:14:44 ptitganon a écrit :
Hermit purple est bel et bien le stand de Jonathan mais de toute façon c'est pas comme si Dio en avait réellement besoin

C'est très incohérent alors [[sticker:p/1jnf]]

Jonathan c'est loin d'être un gros faiblard comme Joseph.

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
23 septembre 2015 à 14:21:17

Chapitre lu :(

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
23 septembre 2015 à 15:51:24

Tome 17 de sbr lu
Je commence a remettre en cause ma théorie sur le pouvoir du stand de valentine :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
23 septembre 2015 à 18:03:31

Le 23 septembre 2015 à 15:51:24 dark_side[77] a écrit :
Tome 17 de sbr lu
Je commence a remettre en cause ma théorie sur le pouvoir du stand de valentine :hap:

maintenant, c'est quoi [[sticker:p/1kkn]] ?

Crois moi, la vérité sera bien plus wtf que tu ne puisse jamais le penser... [[sticker:p/1kkq]]

Un indice (libre a toi de le regarder ou pas :noel: ) Wekapipo et Diego ont tous les 2 tiré sur Johnny [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 23 septembre 2015 à 18:04:42 par Honeyxilim
Fassad
Fassad
Niveau 10
23 septembre 2015 à 18:19:52

Tiens le dernier SBR est sortit ?

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
23 septembre 2015 à 18:37:28

Le 23 septembre 2015 à 18:19:52 Fassad a écrit :
Tiens le dernier SBR est sortit ?

Aujourd'hui même, un petit arc qui montre une utilisation de la rotation badass, et le début de l'arc final [[sticker:p/1kkn]]

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
23 septembre 2015 à 18:50:03

Je vais reflechir a une nouvelle theorie, j'ai 2 mois avant les prochain indice :noel:
Quand j'aurais trouver quelque chose qui semble tenir la route je vous le dirais.
Pour l'instant je dirais il peux créer des realités alternative mais bon, c'est sur une idée comme ca, mais je vais creusé dans ce sens (je ne vais pas lire ton indice, je vais essayer de trouver comme un grand :hap: )

Message édité le 23 septembre 2015 à 18:51:45 par Dark_side[77]
gigil-sama
gigil-sama
Niveau 10
23 septembre 2015 à 20:16:32

Dites, il y a un truc qui me chiffonne à la fin de SC Pourquoi, après avoir été battu par Jotaro, Dio ne s'est pas simplement régénéré ? Après tout, on a bien vu Straits se guérir dans la partie 2 après que son corps ait été mis en pièces par Joseph, non ? De plus, à ce moment là, Dio étant au maximum de sa puissance, il n'aurait donc pas dû avoir de problème à se régénérer.

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
23 septembre 2015 à 20:16:56

Le 23 septembre 2015 à 18:50:03 dark_side[77] a écrit :
Je vais reflechir a une nouvelle theorie, j'ai 2 mois avant les prochain indice :noel:
Quand j'aurais trouver quelque chose qui semble tenir la route je vous le dirais.
Pour l'instant je dirais il peux créer des realités alternative mais bon, c'est sur une idée comme ca, mais je vais creusé dans ce sens (je ne vais pas lire ton indice, je vais essayer de trouver comme un grand :hap: )

T'as employé un bon mot, mais toujours pas ça [[sticker:p/1kkn]]

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
23 septembre 2015 à 20:19:05

Le 23 septembre 2015 à 20:16:32 gigil-sama a écrit :
Dites, il y a un truc qui me chiffonne à la fin de SC Pourquoi, après avoir été battu par Jotaro, Dio ne s'est pas simplement régénéré ? Après tout, on a bien vu Straits se guérir dans la partie 2 après que son corps ait été mis en pièces par Joseph, non ? De plus, à ce moment là, Dio étant au maximum de sa puissance, il n'aurait donc pas dû avoir de problème à se régénérer.

lorsque le Stand disparait, le manieur meurt, et là, The World est littéralement en morceaux [[sticker:p/1kkn]]

West25
West25
Niveau 9
23 septembre 2015 à 20:22:11

Le 23 septembre 2015 à 20:19:05 Honeyxilim a écrit :

Le 23 septembre 2015 à 20:16:32 gigil-sama a écrit :
Dites, il y a un truc qui me chiffonne à la fin de SC Pourquoi, après avoir été battu par Jotaro, Dio ne s'est pas simplement régénéré ? Après tout, on a bien vu Straits se guérir dans la partie 2 après que son corps ait été mis en pièces par Joseph, non ? De plus, à ce moment là, Dio étant au maximum de sa puissance, il n'aurait donc pas dû avoir de problème à se régénérer.

lorsque le Stand disparait, le manieur meurt, et là, The World est littéralement en morceaux [[sticker:p/1kkn]]

Boum, plus rien :hap:

Message édité le 23 septembre 2015 à 20:22:21 par West25
Niggarich
Niggarich
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:31:51

Le 23 septembre 2015 à 18:50:03 dark_side[77] a écrit :
Je vais reflechir a une nouvelle theorie, j'ai 2 mois avant les prochain indice :noel:
Quand j'aurais trouver quelque chose qui semble tenir la route je vous le dirais.
Pour l'instant je dirais il peux créer des realités alternative mais bon, c'est sur une idée comme ca, mais je vais creusé dans ce sens (je ne vais pas lire ton indice, je vais essayer de trouver comme un grand :hap: )

Tu brûles :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 21:48:16

Le 23 septembre 2015 à 20:16:32 gigil-sama a écrit :
Dites, il y a un truc qui me chiffonne à la fin de SC Pourquoi, après avoir été battu par Jotaro, Dio ne s'est pas simplement régénéré ? Après tout, on a bien vu Straits se guérir dans la partie 2 après que son corps ait été mis en pièces par Joseph, non ? De plus, à ce moment là, Dio étant au maximum de sa puissance, il n'aurait donc pas dû avoir de problème à se régénérer.

Il faut tout de même un certain temps pour se regénerer ( comme la cicatrice a son cou encore présente même après 100 ans ) , Jotaro lui a laissé une chance d'attendre la regenération mais Dio a voulu faire le malin et jotaro en a profité pour le frapper sur la blessure et le détruire

gigil-sama
gigil-sama
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:01:46

Sinon, question tout à fait inutile, entre Dio et Diego, vous préférez qui ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment