C'est complexe ce que met Togashi en place mais pas réellement compliqué (sauf exception) si on suit parfaitement , les intrigues ne se relaient pas les unes les autres à la chaine de manière brouillonne. Elles se développent parallèlement pour se recouper comme il faut au bon moment.
Le combat Kuroro/Hisoka est lui extrêmement complexe voir compliqué , il est dur à ingurgiter c'est vrai mais c'est original (j'ai JAMAIS vu ça) , maîtrisé et jouissif quand on saisit tout. Si un jour l'animé reprend ça sera plus facile de suivre je pense d'ailleurs , j'ai hâte de voir ça donnera quoi.
Déjà si on enchaîne les chaps à la suite c'est plus facile de suivre qu'en les lisant de manière hebdomadaire , c'est ce qu'il faut faire pour ce combat. Comme l'a dit VDD Togashi est ambitieux , il y a aucun soucis chez lui vu que nous on comprend. Il a pas à faire plus simplet car les gens le sont , c'est le propre des Grands d'être égoïste avec leur art , il faut toujours trahir son public , jamais son oeuvre. ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Message édité le 21 août 2017 à 01:41:14 par Pseudo supprimé