CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

synma
synma
Niveau 7
31 janvier 2018 à 17:57:52

Obligé hisoka va profite de ça pour déchire feitan, hisoka va le full troll :rire:

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
31 janvier 2018 à 18:30:09

La bande de Ging n'est PAS sur le bateau.
Ça a été confirmé dans le manga par Pariston et Muhel.

samuel2705
samuel2705
Niveau 10
31 janvier 2018 à 20:32:13

Yo j'ai terminé l'anime il y a de ça 2-3 ans mais j'ai pas lu le manga parce que d'après ce qu'on m'avait dit ça avançait pas trop. Aujourd'hui il s'est passé bcp de trucs entre la fin de l'anime ( discussion Gon et son pere sur l'arbre géant ) et l'arc actuel du manga ? Ou mieux vaut attendre encore ?
Merci d'avance :)

Tamanyi_
Tamanyi_
Niveau 9
31 janvier 2018 à 20:33:23

Le 30 janvier 2018 à 20:19:38 Peil a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 16:30:33 Tamanyi_ a écrit :
Ceux qui disent que Hisoka est meilleur que tous les membres de la brigade excepté le Kuroro,vous fumez quoi sérieux ? :rire:

Dans certains cas, Hisoka a largement plus de chances de victoire que l'araignée parce qu'il y a une domination claire (Shizuku, Sharnalk, etc...), dans d'autres c'est plus serré, de l'ordre de 60/40 (Nobu, Franklin, Feitan...) et dans d'autres cas ils sont tellement proches que c'est de l'ordre du 50/50, combat à l'issue imprévisible (Kuroro notamment).

60 pour qui ? Pas pour Hisoka j'espère :hap: Et faut arrêter avec le Kuroro/Hisoka à mon avis Kuroro le fume même sans les spécialités de ses partenaires

Wyatt-
Wyatt-
Niveau 8
31 janvier 2018 à 20:34:47

Le 31 janvier 2018 à 20:32:13 samuel2705 a écrit :
Yo j'ai terminé l'anime il y a de ça 2-3 ans mais j'ai pas lu le manga parce que d'après ce qu'on m'avait dit ça avançait pas trop. Aujourd'hui il s'est passé bcp de trucs entre la fin de l'anime ( discussion Gon et son pere sur l'arbre géant ) et l'arc actuel du manga ? Ou mieux vaut attendre encore ?

Vaut mieux suivre le manga , car on sait même pas si l'anime va reprendre un jour

Tamanyi_
Tamanyi_
Niveau 9
31 janvier 2018 à 20:35:06

Le 31 janvier 2018 à 20:32:13 samuel2705 a écrit :

Bah y'a eu juste du blabla entre la fin de l'anime et l'arc actuel rien de bien ouf à part un certains combat qui doit être dans l'obligation d'être vu perso je te conseille de continuer avec le manga

samuel2705
samuel2705
Niveau 10
31 janvier 2018 à 20:38:42

Haha j'ai entendu parler de ce fameux combat du coup je vais lire le manga merci !

Peil
Peil
Niveau 61
31 janvier 2018 à 21:01:49

60 pour qui ? Pas pour Hisoka j'espère :hap:

60 pour Hisoka bien sûr, je pensais pas que j'aurais besoin de le préciser.

Alugobi
Alugobi
Niveau 7
31 janvier 2018 à 21:06:01

A part 2,3 truc intéressant, non tu peux attendre à part si tu aimes voir des randoms se mettre sur la gueule avec du blabla inutile. :hap:

Tamanyi_
Tamanyi_
Niveau 9
31 janvier 2018 à 21:13:24

Le 31 janvier 2018 à 21:01:49 Peil a écrit :

60 pour qui ? Pas pour Hisoka j'espère :hap:

60 pour Hisoka bien sûr, je pensais pas que j'aurais besoin de le préciser.

En quoi il serait meilleur que Feitan par exemple en fait ?

Tamanyi_
Tamanyi_
Niveau 9
31 janvier 2018 à 21:15:21

Je suis en train de me mater la version 99 de Hunter x Hunter et j'adore les ost elles sont magiques :bave:
Le traitement des persos comme Léolio est tellement mieux que dans le manga/version 2011 par contre Hisoka est dégueulasse je le préfère largement dans le 2011 il a une voix de constipé dans la 99

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
31 janvier 2018 à 21:33:21

Hisoka mange feitan matin midi et soir

edilos-losedi
edilos-losedi
Niveau 10
31 janvier 2018 à 21:58:56

Le 31 janvier 2018 à 21:33:21 Tigsky a écrit :
Hisoka mange feitan matin midi et soir

preuve?

sur le papier feitan est plus fort, après hisoka a une grosse capacité d'adaptation, il peut facilement combler une différence de capacité physique par son intelligence stratégique

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
31 janvier 2018 à 22:40:51

On a pas vu Feitan au sérieux pour vraiment décider ça, en revanche Hisoka qui se donnait des handicaps ça s'est bel et bien terminé, finit le M, maintenant c'est un S. Et même un sacré vicieux rusé, ça va peser dans le game, Hisoka va désormais se battre en alignant tous les avantages possibles et chercher la confrontation que quand il sera convaincu d'avoir l'ascendant, ça change tout je trouve, bref des pattes de l'Araignée vont forcément tomber.

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
31 janvier 2018 à 22:41:31

"Sur le papier feitan est plus fort" "En quoi il serait meilleur que Feitan par exemple en fait ?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
31 janvier 2018 à 22:43:30

J'aime beaucoup la brigade et hisoka mais faut peser les points de chaque cotés avant de dire que feitan est plus fort qu' hisoka ou alors je suis aveugle ^^.

Feitan :
- plus rapide qu'hisoka
- possède des capacités d’assassin
- un nen très destructeur qui nécessite d’être blessé

Hisoka :
-plus fort physiquement que feitan mais il a une main et une partie de la jambe en moins donc on va dire que c'est une égalité.
-one shot ses adversaires ce qui n'est pas en faveur de feitan et son rising sun
-nen très faible niveau destruction mais avec une bonne adaptabilité

Niveau ruse et stratégie je peux pas juger feitan donc on va dire qu'on peut pas les comparer (je pense néanmoins hisoka supérieur à ce niveau :rire2:) , même si c'est un point très important surtout face à hisoka.

On est sur un bateau donc le rising sun j'y croit moyen voir même pas, maintenant avec tout ça j'aimerais bien savoir en quoi feitan a une chance de gagner ? :hap:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
31 janvier 2018 à 22:51:17

Et encore, je pense que Feitan aurait pu avoir une vraie chance si Hisoka combattait comme contre Kuroro, en mode mains dans les poches. Mais maintenant que Hisoka est déterminé à tous les tuer et de n'importe quelle manière, je pense pas que Feitan survivrait si il se faisait attaquer par Hisoka

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
31 janvier 2018 à 23:10:33

Feitan sa vitesse en 2-3 coup de Pansy Gum c'est réglé

edilos-losedi
edilos-losedi
Niveau 10
31 janvier 2018 à 23:12:02

Le 31 janvier 2018 à 22:43:30 Oraoraora a écrit :
On est sur un bateau donc le rising sun j'y croit moyen voir même pas, maintenant avec tout ça j'aimerais bien savoir en quoi feitan a une chance de gagner ? :hap:

feitan a sans doute d'autres versions de son hatsu moins dangereuses pour la situation :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2018 à 23:13:24

Le 31 janvier 2018 à 21:15:21 Tamanyi_ a écrit :
Je suis en train de me mater la version 99 de Hunter x Hunter et j'adore les ost elles sont magiques :bave:
Le traitement des persos comme Léolio est tellement mieux que dans le manga/version 2011 par contre Hisoka est dégueulasse je le préfère largement dans le 2011 il a une voix de constipé dans la 99

Oui ! L'anime de 1999 a apporté beaucoup au manga. Déjà l'épreuve ajouté dans l'anime était une idée de base de Togashi. Je crois qu'il voulait la mettre dans son manga mais s'est ravisé. En puis la direction artistique est tellement bonne ! Tu le sentira surtout aux arcs de la Tour céleste et de York Shin mais en terme de décors on est à mille lieux de 2011. Tu verras aussi plein de petits ajouts qui développent l'amitié entre Gon et Killua :coeur:
Et cette OST de dingue qui donne un cachet un peu nostalgique à l'ensemble. Un de meilleurs épisodes selon moi est le 36 (sauf erreur de ma part), l'épisode où Gon et co vont chercher Killua chez les Zoldick et font le jeu des pièces avec le majordome. Toute la fin de l'épisode à partir du moment où Killua retrouve Gon, puis quand ils rentrent en train de nuit est bien plus cool que dans 2011. Et je te parle pas des plans coucher de soleil dans la Tour Céleste :)
Profite bien de 1999 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment