putain encore une flopée de perso secondaires qu'on reverra jamais, mais qu'est ce qu'on s'en branle de savoir ce que pense xxxxxxx, le 12e garde du corps de xxxxxxxxx ?
Rien que leur dégaine cartoonesque nous permet de dire qu'ils n'ont aucune importance, sérieux, il veut pas avancer un peu l'histoire là ?
Kurapika se réveille : HOP nouvelle condition, 3h d'emperor time et au lit, mais peut-etre pas, c'est selon la capacité, mais y a un signal qui l'avertit que c'est l'heure. Décidément, il va falloir un mode d'emploi de 50 pages pour comprendre le nen de kurapika 
-Vite princesse, go tseriednich !!! Ah nan mdr y a une tete de femme dans l'aeration llol. C'est bon, on a compris que tseriednich a une bete de nen flippante avec un regard malsain, soit il se passe un vrai truc avec elle, soit on passe à autre chose
eeeet........c'est tout, 20 pages pour ca, avec comme d'habitude les 3/4 de dialogue inutile, de fausse tension, de persos a la con, de trucs cheatés ( "ah nan princesse, c'est bon, tu gères le nen maintenant, prochain chapitre, le princesse one shot kuroro en 1 vs 1, c'est bon elle gère le nen on t'a dit)
Prochain épisode : kurapika change l'ampoule des toilettes, mais doit il utiliser emperor time au risque de faire éclater l'ampoule 60Watt, ou bien opter pour une lumière basse consommation conjointe au nen de la princesse qui lui donne la capacité d'obtenir -50% sur sa facture électricité ?
Nan mais sérieusement, je suis le seul a trouver ce début d'arc catastrophique ou bien tout le monde trouve normal qu'une putain de discussion entre kurapika et la princesse, dure depuis 10 chapitres sans qu'il se passe rien ? C'est normal que le seul moment un poil interessant du chapitre soit systématiquement la dernière page pour que les cons comme moi reviennent dans une semaine ?
J'osef des puristes qui vont m'insulter comme à chaque fois qu'on critique, je trouve sincèrement que l'auteur est en train de gacher son oeuvre à pas vouloir faire avancer l'histoire et à tout noyer sous 1 millions de nouveaux perso et de stratégies qui n'existent que dans la tete de kurapika.