CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

ProBeerus
ProBeerus
Niveau 10
23 août 2017 à 16:10:23

emilasse c'est un troll ? Parce que parfois :pf:....

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
23 août 2017 à 17:18:07

Le chef est en train de tourner le Menu manga 53 qui portera sur HxH. Pour ceux qui connaissent le chef que de vue et/ou de faits racontés: les Menu manga sont de loin les meilleures vidéo de sa chaine. C'est des critique/analyse de manga, souvent d'assez bonne facture et sous poudré d'humour/narration (là on adhère ou pas). C'est d'autant plus sympa que ça peut aller du manga mainstream au manga du fond de tiroir assez méconnu. Le truc c'est que c'est sûrement ses vidéos qui ont le moins bon ratio travail/vues, donc ces temps ci ils privilégiait les reviews qui sont vachement plus simple à tourner et touchent un public plus large. En tant qu'abonné ça m'atristait mais bon, c'est lui qui dirige sa chaine il fait ses choix. :hap:

Bref, tout ça pour dire ça pourrait être assez intéressant, affaire à suivre. :oui:

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
23 août 2017 à 17:20:55

Le chef j ai pas envie de le critiquer mais quand ce que t aime le plus faire et qui prend un temps fou fait - de vues qu'une énième théorie de couleur de cheveux ça fait réfléchir.sinon j aime bien ses moments dessin

Peil
Peil
Niveau 61
24 août 2017 à 15:42:33

La VA est out

pifmaigre
pifmaigre
Niveau 8
24 août 2017 à 15:44:52

Gonzaroo reprendra les reviews.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
24 août 2017 à 15:50:48

J'aime bien la relation Kurapika/Oito, Togashi gère bien ça.

Peil
Peil
Niveau 61
24 août 2017 à 15:52:14

Le 24 août 2017 à 15:44:52 PifMaigre a écrit :
Gonzaroo reprendra les reviews.

comment tu sais ça ? :(

pifmaigre
pifmaigre
Niveau 8
24 août 2017 à 16:03:37

Dans sa dernière vidéo sur Promised Neverland, il a dit qu'il a retardé les reviews de HxH, pas parce qu'il n'en avait pas envie ( il dit lire les chapitres toutes les semaines d'ailleurs ) mais pour autre chose ( il ne l'a pas vraiment précisé pourquoi, mais c'est sûrement car il se peut qu'il soit débordé, problèmes de vie privée ou qqch d'autres ). Mais en tout cas ça fait assez plaisir de l'entendre dire ça, on ne sait pas vraiment quand il va reprendre ( mon post était aguicheur je l'avoue ) mais le fait qu'on sache qu'il soit à jour sur le manga c'est cool pour la suite des reviews.

Message édité le 24 août 2017 à 16:04:53 par pifmaigre
Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
24 août 2017 à 16:09:36

Wah j'avais pas compris que le départ du port c'était que depuis 18h, tout ce bordel en même pas 24h :rire:

La reine Oito est mignonne avec les cheveux détachés, et en bonus elle peut déjà utiliser le nen, je crains un peu que la grande majorité des gens qui souhaitent l'apprendre le fasse aussi rapidement que Gon et Killua qui sont pourtant des génies, après faut voir si la maîtrise sera aussi bonne et pas rudimentaire

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
24 août 2017 à 16:23:28

Putain ça fait même pas 24h, y a eu combien de chapitre déjà pour ces 18h :hap:
Kurapika :hap:
Les gardes de Benjamin, c'est clairement pas des rigolo. Si y en a qui pensent encore qu'il se feront avoir comme des bleu. Au vue de leur talent et de leur privilège militaire, ils finiront obligatoirement dans les dernier.
Parmi les 4 qui cachent leur maîtrise je suis sur qu'il y a au moins une des servante de Fugetsu et Kacho

CeIestin
CeIestin
Niveau 10
24 août 2017 à 16:45:54

putain encore une flopée de perso secondaires qu'on reverra jamais, mais qu'est ce qu'on s'en branle de savoir ce que pense xxxxxxx, le 12e garde du corps de xxxxxxxxx ?
Rien que leur dégaine cartoonesque nous permet de dire qu'ils n'ont aucune importance, sérieux, il veut pas avancer un peu l'histoire là ?

Kurapika se réveille : HOP nouvelle condition, 3h d'emperor time et au lit, mais peut-etre pas, c'est selon la capacité, mais y a un signal qui l'avertit que c'est l'heure. Décidément, il va falloir un mode d'emploi de 50 pages pour comprendre le nen de kurapika :(

-Vite princesse, go tseriednich !!! Ah nan mdr y a une tete de femme dans l'aeration llol. C'est bon, on a compris que tseriednich a une bete de nen flippante avec un regard malsain, soit il se passe un vrai truc avec elle, soit on passe à autre chose

eeeet........c'est tout, 20 pages pour ca, avec comme d'habitude les 3/4 de dialogue inutile, de fausse tension, de persos a la con, de trucs cheatés ( "ah nan princesse, c'est bon, tu gères le nen maintenant, prochain chapitre, le princesse one shot kuroro en 1 vs 1, c'est bon elle gère le nen on t'a dit)

Prochain épisode : kurapika change l'ampoule des toilettes, mais doit il utiliser emperor time au risque de faire éclater l'ampoule 60Watt, ou bien opter pour une lumière basse consommation conjointe au nen de la princesse qui lui donne la capacité d'obtenir -50% sur sa facture électricité ?

Nan mais sérieusement, je suis le seul a trouver ce début d'arc catastrophique ou bien tout le monde trouve normal qu'une putain de discussion entre kurapika et la princesse, dure depuis 10 chapitres sans qu'il se passe rien ? C'est normal que le seul moment un poil interessant du chapitre soit systématiquement la dernière page pour que les cons comme moi reviennent dans une semaine ?

J'osef des puristes qui vont m'insulter comme à chaque fois qu'on critique, je trouve sincèrement que l'auteur est en train de gacher son oeuvre à pas vouloir faire avancer l'histoire et à tout noyer sous 1 millions de nouveaux perso et de stratégies qui n'existent que dans la tete de kurapika.

CeIestin
CeIestin
Niveau 10
24 août 2017 à 16:47:24

D'ailleurs, combien de nouveaux personnages depuis le début de cet arc, y en a au moins 10 nouveaux par épisode, quand je pense que je retiens a peine le nom des princes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 16:54:20

C'est pas parce que ils sont secondaire qu'il peuvent oas avoir un nom ou pensé...surtout que la ça nous renvoie a la personnalité de leurs princes

Je trouve que c'est original comme façons de faire et c'est bien

Vous aimez troo craché sur tout alorsque chaque jeudi on vous sert votre petit scan assis sur votre fauteuil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 17:01:17

Ne pas aimer la battle royal qui est objectivement la meilleur intrigue que Togashi ait crée :rire:
Ceux qui sont en galère je vous conseille de drop et d'attendre le retour d'Hisoka pour casser des bouches car cet arc risque de rester comme ça que ça vous plaîse ou non, perso j'adore [[sticker:p/1kkn]]

CeIestin
CeIestin
Niveau 10
24 août 2017 à 17:01:41

Le 24 août 2017 à 16:54:20 [-NICO_ROBIN-] a écrit :
C'est pas parce que ils sont secondaire qu'il peuvent oas avoir un nom ou pensé...surtout que la ça nous renvoie a la personnalité de leurs princes

Je trouve que c'est original comme façons de faire et c'est bien

Vous aimez troo craché sur tout alorsque chaque jeudi on vous sert votre petit scan assis sur votre fauteuil

C'est pas parce que c'est gratuit que c'est bien, ce que je critique, c'est ue depuis la reprise, on perd un quart de chaque chapitres en interventions inutiles de persos ui ne servent qu'à embouiller l'histoire.
En 10 chapitres, on a déjà plus de personnages que dans tout l'arc des Ants et de greed island réunis, sauf que dans ces arcs là, l'auteur, leur donnait un rôle et une personnalité, pas juste une réplique et au revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
24 août 2017 à 17:13:29

On apprend un truc simpa , les utilisateurs de nen ont une forme des yeux spécials ? c'est comme ca qu'on peut les reconnaitres :ouch:

sharklasers
sharklasers
Niveau 9
24 août 2017 à 17:17:46

Putain encore un kikoo risitas du 18-25 qui vient faire son caca nerveux :rire:

sharklasers
sharklasers
Niveau 9
24 août 2017 à 17:18:51

Je ne vais même plus prendre la peine d'argumenter, je vais dire chacun ses gouts maintenant et tout le monde sera content :hap:

CeIestin
CeIestin
Niveau 10
24 août 2017 à 17:32:00

Le 24 août 2017 à 17:18:51 sharklasers a écrit :
Je ne vais même plus prendre la peine d'argumenter, je vais dire chacun ses gouts maintenant et tout le monde sera content :hap:

"Bonjour je prends la parole pour signaler que je n'ai rien à dire."

Merci de ton intervention, on sent l'intellectuel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

CeIestin
CeIestin
Niveau 10
24 août 2017 à 17:41:24

Tiens d'ailleurs pour les dubitatifs, une question simple :

Que s'est-il passé depuis la reprise ? :hap:
Attention, je ne demande pas ce qu'on a appris, je demande "que s'est-il passé ?" :hap:

-Le....le bateau est parti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
-Oui et ensuite
-Euh....bah kurapika a commencé a parler et là il parle encore https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
-Voila, beau résumé de ces 10 chapitres :hap:
-Aaaah mais les princes vont s'affronter !
-"vont" s'affronter, donc plus tard, peut-etre jamais
-Oui mais ils apprennent tous le nen
-Nan, ils "vont" apprendre le nen, je sais pas ce qui est le plus ridicule entre l'incohérence des princes qui ignoraient tus ce qu'est le nen, ou le côté ridicule de l'apprentissage de tseriednich commenté de "waw il est terrifiant", "il maitrise déjà l'aura", "il est dangereux", on se croirait revenu à DBZ quand les gentils héro passaient la moitié de l'épisode à regarder le méchant en disant "sa force est incroyable ! "

Bref rien, aucune avancé, c'est le maitre mot de cette histoire : il ne se passe strictement rien, et la seule raison pour laquelle vous le supportez, c'est parce que vous avez a chaque fois une semaine pour oublier. Attendez que ca sorte en animé, vous verrez quand ca fera 3h que vous voyez juste kurapika parler, la seule chose que vous penserez, c'est : "putain mais ferme ta gueule et laisse l'histoire avancer" :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment