CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
15 septembre 2017 à 16:18:35

Le 15 septembre 2017 à 13:57:00 gamer2145 a écrit :
Certes Shalnark n'était pas un combattant d'exception comme Feitan, Chrollo ou Phinks mais il devait avoir certaines aptitudes au combat (même si il était bottom tier en bras de fer). La patate de Hisoka l'a assomé sur le coup c'est sûr, mais je pense que Hisoka l'a achevé ou l'a torturé juste après.
Perso j'trouve ça dommage que ça ait commencé par Shalnark et Koltopi car on savait peu de choses sur leur réelles aptitudes au combat. (et surtout car Shalnark est mon perso préféré de la brigade)

On a vu tout ce dont ils étaient capables grâce à Chrollo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Peil
Peil
Niveau 61
15 septembre 2017 à 18:48:24

Le 15 septembre 2017 à 15:48:04 Sharnalk_ a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 14:23:55 Satomi-sama a écrit :
Osef de kurotopi.

Sharnalk!!:snif2:

Ce qui est bizarre avec lui c'est qui n'a pas ni l'apparence ni la personnalité d'un " méchant " sa m intrigue

Clairement c'est ça qui m'a direct fait accrocher au perso, dommage qu'il ait pris la place de machi au dernier moment. Surtout que ça se voit que la présence de sharnalk et Korutopi était absolument pas prévu au départ , l’excuse bidon de vérifier la mort d'Hisoka n'a juste absolument aucun sens . :hap:

En quoi c'est une excuse bidon qui n'a aucun sens ?

Peil
Peil
Niveau 61
15 septembre 2017 à 18:50:53

Ah et au lieu de vous dire "Mais pourquoi Togashi a tué Sharnalk et Korutopi alors qu'on aurait pu en apprendre encore plus sur eux ?", dites vous que si Togashi les a butés c'est qu'il n'avait justement plus rien à nous apprendre à leur sujet.
On connait le hatsu des deux, leur caractère, on les a vu en action, ce ne sont pas des araignées axées combat donc pas des membres de la Brigade que Togashi aurait pu exploiter dans le futur dans des combats, bref, si y'avait bien deux araignées que Togashi pouvait tuer sans se poser de questions c'était bien Sharnalk et Korutopi.

Peil
Peil
Niveau 61
15 septembre 2017 à 19:05:35

http://www.anime-now.com/entry/2017/09/12/230058

Un ancien assistant de Togashi s'exprime sur sa carrière : confirmation de la maladie du dos de Togashi qu'il a depuis Yuyu Hakusho.

Chris_Freecss
Chris_Freecss
Niveau 7
15 septembre 2017 à 21:07:11

Le 15 septembre 2017 à 19:05:35 Peil a écrit :
http://www.anime-now.com/entry/2017/09/12/230058

Un ancien assistant de Togashi s'exprime sur sa carrière : confirmation de la maladie du dos de Togashi qu'il a depuis Yuyu Hakusho.

La même chose en français :
http://www.kana.fr/des-choses-que-vous-ignorez-surement-sur-lauteur-dhunter-x-hunter/#.WbpyHxN-qL8

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 septembre 2017 à 21:59:02

Togashi a vraiment l'air d'être un bon gars, mais bon "mdrr c 1 flemar aret de joué a dragon kest" [[sticker:p/1jnh]]

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
15 septembre 2017 à 22:08:03

Pk il se contente pas de faire le scénario et de trouver un bon dessinateur ?

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
15 septembre 2017 à 22:11:36

Parce que Murata est dejà pris avec OPM. [[sticker:p/1lm9]]

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
15 septembre 2017 à 22:15:00

Après sa peut être un dessinateur moyen, c'est pas le plus important.

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
15 septembre 2017 à 22:34:38

Le 15 septembre 2017 à 22:08:03 Satomi-sama a écrit :

Bonne question, surtout que ça fait un bail que ce n'est plus lui qui dessine.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
15 septembre 2017 à 23:51:07

Le 15 septembre 2017 à 22:34:38 Escanor_Vapes a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 22:08:03 Satomi-sama a écrit :

Bonne question, surtout que ça fait un bail que ce n'est plus lui qui dessine.

:gne:

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
15 septembre 2017 à 23:54:40

C'est pas lui qui dessine?

CancerousBlack
CancerousBlack
Niveau 7
16 septembre 2017 à 02:10:15

Vivement le combat Hisoka/Shizuku.:bave:

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
16 septembre 2017 à 03:15:58

Le 15 septembre 2017 à 18:48:24 Peil a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 15:48:04 Sharnalk_ a écrit :

Le 15 septembre 2017 à 14:23:55 Satomi-sama a écrit :
Osef de kurotopi.

Sharnalk!!:snif2:

Ce qui est bizarre avec lui c'est qui n'a pas ni l'apparence ni la personnalité d'un " méchant " sa m intrigue

Clairement c'est ça qui m'a direct fait accrocher au perso, dommage qu'il ait pris la place de machi au dernier moment. Surtout que ça se voit que la présence de sharnalk et Korutopi était absolument pas prévu au départ , l’excuse bidon de vérifier la mort d'Hisoka n'a juste absolument aucun sens . :hap:

En quoi c'est une excuse bidon qui n'a aucun sens ?

Parce que depuis le débuts la question de pourquoi Sharnalk et Korutopi étaient présent sur le lieu de l'affrontement était sans réel réponse . Ils sont soit disant la pour vérifier si Hisoka est bien mort or c'est totalement illogique qu'un mec aussi intelligent que Kuroro et qui considère les membres de la brigade comme sa famille envoit les deux membres les plus vulnérables vérifier si Hisoka est mort . Au final ça n'avait pas de sens que ce soit eux qui soit present . Depuis on a eu le chap ou togashi explique qu'il a decidé d'épargner machi au dernier moment , il a donc du créer une excuse qui puisse justifier la presence de sharnalk et Korutopi . :hap:

Message édité le 16 septembre 2017 à 03:16:22 par Sharnalk_
C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
16 septembre 2017 à 12:53:38

Mdr putain c'est dingue à quel point vous cherchez des incohérences juste pour discréditer le fait que Hisoka soit encore en vie, alors qu'on sait pertinemment que le Nen permet ce genre de choses.
Mais bon continuez, bientôt vous vous verrez vos araignées écrasées les unes après les autres :)

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
16 septembre 2017 à 12:57:04

Le 16 septembre 2017 à 12:53:38 C_johnson_ a écrit :
Mdr putain c'est dingue à quel point vous cherchez des incohérences juste pour discréditer le fait que Hisoka soit encore en vie, alors qu'on sait pertinemment que le Nen permet ce genre de choses.
Mais bon continuez, bientôt vous vous verrez vos araignées écrasées les unes après les autres :)

La dernière phrase prouve que tu ignores les incohérences de sa résurrection car tu es un fanboy de Hisoka. [[sticker:p/1lm9]]

C_Johnson_
C_Johnson_
Niveau 10
16 septembre 2017 à 13:04:44

Le 16 septembre 2017 à 12:57:04 Escanor_Vapes a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 12:53:38 C_johnson_ a écrit :

La dernière phrase prouve que tu ignores les incohérences de sa résurrection car tu es un fanboy de Hisoka. [[sticker:p/1lm9]]

Donner un ordre à son aura, ça n'a rien d'incohérent :)

Et je ne suis pas un fanboy, j'ai déjà dit que j'appréciais énormément Kuroro.

Désolé mais non valable :)

Chris_Freecss
Chris_Freecss
Niveau 7
16 septembre 2017 à 15:15:41

Quit à être un fanboy de quelque choses, autant que ça soit Hisoka [[sticker:p/1jnh]]

JoeYabukii
JoeYabukii
Niveau 9
16 septembre 2017 à 15:21:11

Yo ! J'ai fini la saison 4 de l'animé et j'ai lu le manga en parallèle, je dois reprendre à partir de quel chapitre très exactement ?

Tigsky
Tigsky
Niveau 10
16 septembre 2017 à 15:25:50

339 je crois

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment