CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 21:13:35

Pour une fois qu'on a un build-up chiadé, il faut que certains viennent se plaindre, pas étonnant qu'on va de titre médiocre en titre médiocre avec ce genre de public https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 24 août 2017 à 21:14:30 par Pseudo supprimé
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
24 août 2017 à 21:26:19

Surtout quand juste avant ça, on a eu l'un des plus gros fight de tout le magna qui s'est étalé sur plusieurs chapitres. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 21:35:05

C'est à cause de gens comme Celestin qu'on a que des merdes en nekketsu maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
24 août 2017 à 21:44:14

Putain mais 9h de perdues comme ça quoi. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 22:02:21

Lechef otaku qui devient un hxhfag https://mobile.twitter.com/MenuManga/status/900809018071019520 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
24 août 2017 à 22:31:24

Le seul point qui m’inquiète pour l'instant c'est l'apprentissage du nen, j’espère qu'on va pas se taper des perso qui l’apprenne et le maitrise en 2 jours à chaque coin du bateau ... :(

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
24 août 2017 à 22:32:18

-Kurapika qui va crever avant même d'atteindre le DC à cause de l'utilisation d'Emperor Time :rire: Bon ...on peut l'excuser car il n'était lui même pas au courant des effets indésirables en plus de réduire son espérance de vie. Et puis ça a permit de faire réveiller le nen chez Oito, dire qu'il y en a qui sue comme des malades pendant des années pour l'obtenir :rire:

-Mais merde presque cinq ans de vie perdue quand même pour rien

-La reine Oito est vachement bonne

-Woble vient de faire un deal tacite avec Kurapika : Si tout le monde sort sain et sauf, il pourra devenir son papa :noel:

-Harkenburg montre encore une fois que c'est un homme qui attire le respect et la loyauté, quoiqu'on en dise c'est le prétendant idéal au trône.

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
24 août 2017 à 22:41:37

La gueule de wobble bordel même un ant oserait pas le toucher

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
24 août 2017 à 23:06:46

J'adore la façon dont vous puez l'élitisme mal placé sur ce topic parfois, au bout d'un moment faut savoir relativiser sa propre personne et vous souvenir qu'on lit tous un manga destiné aux enfants entre 7 et 15 ans (souvenez-vous que c'est un shonen à la base :hap: ) et donc qu'y a pas de quoi sniffer ses propres pets d'avoir les capacités cognitives suffisantes pour comprendre ce que vous lisez, à la base c'est prévu pour que des gamins de 12 ans puissent piger. Si vous repassiez le brevet des collèges maintenant et que vous l'aviez vous vous prendriez pour des mecs sortant de polytechnique ? :hap:
Surtout quand votre raison de vous sentir supérieur vient des gens qui préfèrent lire des mangas plus simplistes comme OP ou Naruto, c'est l'équivalent d'un mec qui se la pèterait de savoir jongler devant des gamins sans bras, pas de quoi s'là jouer au final :hap:

Message édité le 24 août 2017 à 23:10:31 par Twilightlicious
Daifaku
Daifaku
Niveau 8
24 août 2017 à 23:23:01

Donc maintenant on a pu le droit de se foutre de la gueule d'un mec qui vient sur le topic en blablatant des bêtises pour se donner un air anticonformiste ? :hap:

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
24 août 2017 à 23:27:04

Le 24 août 2017 à 23:06:46 Twilightlicious a écrit :
J'adore la façon dont vous puez l'élitisme mal placé sur ce topic parfois, au bout d'un moment faut savoir relativiser sa propre personne et vous souvenir qu'on lit tous un manga destiné aux enfants entre 7 et 15 ans (souvenez-vous que c'est un shonen à la base :hap: ) et donc qu'y a pas de quoi sniffer ses propres pets d'avoir les capacités cognitives suffisantes pour comprendre ce que vous lisez, à la base c'est prévu pour que des gamins de 12 ans puissent piger. Si vous repassiez le brevet des collèges maintenant et que vous l'aviez vous vous prendriez pour des mecs sortant de polytechnique ? :hap:
Surtout quand votre raison de vous sentir supérieur vient des gens qui préfèrent lire des mangas plus simplistes comme OP ou Naruto, c'est l'équivalent d'un mec qui se la pèterait de savoir jongler devant des gamins sans bras, pas de quoi s'là jouer au final :hap:

[[sticker:p/1ljp]]
Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
24 août 2017 à 23:36:13

Le 24 août 2017 à 23:23:01 Daifaku a écrit :
Donc maintenant on a pu le droit de se foutre de la gueule d'un mec qui vient sur le topic en blablatant des bêtises pour se donner un air anticonformiste ? :hap:

Tente pas de sortir le coup du "Mais nan on trollait mdr !" maintenant que tes face à ta propre stupidité mon gars :hap:

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
24 août 2017 à 23:41:31

Le 24 août 2017 à 23:36:13 Twilightlicious a écrit :

Tente pas de sortir le coup du "Mais nan on trollait mdr !" maintenant que tes face à ta propre stupidité mon gars :hap:

Tu sais il y a deux types de mecs que je n'aime pas sur ce forum, les jean-elitistes à deux balles qui pensent que x > y et les whites knights avec leur moral et qui se prennent pour des héros de shonens :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
24 août 2017 à 23:45:17

Le 24 août 2017 à 23:41:31 Daifaku a écrit :

Tu sais il y a deux types de mecs que je n'aime pas sur ce forum, les jean-elitistes à deux balles qui pensent que x > y et les whites knights avec leur moral et qui se prennent pour des héros de shonens :hap:

Tu m'en vois ravi, sois assuré que je mettrais tout en oeuvre pour changer dès à présent
Et quand on me demandera pourquoi ce changement soudain d'attitude je dirai "Un couillon sur un forum du Ternet ou on lit un manga pour gamins qui se là raconte d'arriver à le comprendre m'a dit que j'étais moralisateur, ça m'a touché au plus profond de mon être..." avant de lâcher une larme discrète et dire qu'il commence à pleuvoir :-( :hap:

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
24 août 2017 à 23:49:17

Le 24 août 2017 à 23:45:17 Twilightlicious a écrit :

Tu m'en vois ravi, sois assuré que je mettrais tout en oeuvre pour changer dès à présent
Et quand on me demandera pourquoi ce changement soudain d'attitude je dirai "Un couillon sur un forum du Ternet ou on lit un manga pour gamins qui se là raconte d'arriver à le comprendre m'a dit que j'étais moralisateur, ça m'a touché au plus profond de mon être..." avant de lâcher une larme discrète et dire qu'il commence à pleuvoir :-( :hap:

On est un déchet et on se SENT anticonformiste [[sticker:p/1ljp]]

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
24 août 2017 à 23:53:29

Le 24 août 2017 à 23:49:17 Daifaku a écrit :

Le 24 août 2017 à 23:45:17 Twilightlicious a écrit :

On est un déchet et on se SENT anticonformiste [[sticker:p/1ljp]]

C'est sur que je suis moins conformiste que toi qui te moque courageusement avec 6 ou 7 autres clampins d'un mec tout seul qui a donné son avis sans être désagréable avec vous :hap:

Message édité le 24 août 2017 à 23:53:43 par Twilightlicious
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
24 août 2017 à 23:54:49

Eh, osef de votre dispute. Déjà qu'avec le discord ce topic n'est plus très actif. Alors arrêtez ou continuez en mp s'il vous plait. :hap:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
24 août 2017 à 23:57:15

Le 24 août 2017 à 23:54:49 Jump-Smash a écrit :
Eh, osef de votre dispute. Déjà qu'avec le discord ce topic n'est plus très actif. Alors arrêtez ou continuez en mp s'il vous plait. :hap:

Justement on met de l'animation :hap:

livefoot
livefoot
Niveau 10
24 août 2017 à 23:58:23

En même temps on est en plein dans ce qu'HxH nous a livré de mieux et lui viens faire son caca nerveux car il n'aime pas la tournure que prend le manga, alors que c'est l'adn même de HxH poussé à l’extrême.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
25 août 2017 à 00:02:00

Le 24 août 2017 à 23:58:23 livefoot a écrit :
En même temps on est en plein dans ce qu'HxH nous a livré de mieux et lui viens faire son caca nerveux car il n'aime pas la tournure que prend le manga, alors que c'est l'adn même de HxH poussé à l’extrême.

Justement, HxH a ses points forts et ses points faibles, le tout bien mélangé donne quelque chose de génial mais quand un élément écrase tout le reste ça devient soulant
Comme quelqu'un l'a dit de manière pertinente, je serai curieux de voir les réactions des gens quand les chapitres sur le nouveau monde seront sortis en animé, déjà que pour l'arc KA les gens étaient soulés par la narration interminable, là avec les chapitres entiers qui consistent en des mecs qui réfléchissent et complotent sans bouger de leur pièce, mes avis que certains vont s'endormir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment