CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
25 août 2017 à 11:24:45

Tant mieux d'ailleurs, ça rattrapera ce qui est pour moi le plus gros bullshit du manga. Reste la réincarnation de Kaito maintenant.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
25 août 2017 à 12:42:36

Le 25 août 2017 à 11:24:45 Jump-Smash a écrit :
Tant mieux d'ailleurs, ça rattrapera ce qui est pour moi le plus gros bullshit du manga. Reste la réincarnation de Kaito maintenant.

Pas du tout du Bullshit, Gin explique justement à Gon pendant l'election que Kaito avait une arme qui s'appelait "je ne vais pas mourir", un truc comme çà, issue de son nen. D'où la réincarnation.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
25 août 2017 à 12:43:10

Le 25 août 2017 à 12:42:36 ECHOMIER a écrit :

Le 25 août 2017 à 11:24:45 Jump-Smash a écrit :

Pas du tout du Bullshit, Gin explique justement à Gon pendant l'election que Kaito avait une arme qui s'appelait "je ne vais pas mourir", un truc comme çà, issue de son nen. D'où la réincarnation.

Bah oui et ca reste du bullshit :doute:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
25 août 2017 à 12:47:48

Exactement. Comment ça marche avec le fonctionnement du nen? Pourquoi il s'est réincarné dans la reine? Et surtout c'est bien trop facile, suffit pas de se dire "olol, avec mon hatsu je vais faire en sorte de pouvoir ressusciter". C'est bien trop OP. Déjà que ça encule le fonctionnement du nen à première vu, y'a intêret à ce qu'il y'ai une grosse condition voir un serment.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
25 août 2017 à 12:52:57

Surtout je sais pas pourquoi togashi l'a rez , c'étais une bonne opportunité de tuer un personnage allié sans impacter l'histoire futur .

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
25 août 2017 à 12:56:00

Pourquoi il s'est réincarné dans la reine?

Bah parce qu'elle l'as bouffé :hap:
Comme Koruto, Reina, Ikarugo, le Koala, Meleolon ect :hap:

Message édité le 25 août 2017 à 12:57:25 par NegroYochina
Vincent-TF
Vincent-TF
Niveau 6
25 août 2017 à 12:56:39

La réincarnation de Kaito est le seul point bof que j'ai trouvé dans hxh, genre je préfère large la réanimation d'hisoka qui est epic + qui utilise le nen après la mort + qui apporte une nouvelle intrigue :noel:

Celle de kaito c'est encore trop vague, on le reverra un jour, peut-être à Meteor City avec Jairo et Gon :noel:
Dans hxh même si y'a des bullshit on a toujours des mini explications genre Nannika qu'on peut trouver bullshit dans l'arc des élections mais que tu trouves bien avec les explications du DC (elle est sous l'emprise d'une calamité)

Tout façon dans tout les shonen fleuves on a des bullshit donc bon tant que c'est un minimum logique et qu'il y en a pas trop ça va je trouve.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
25 août 2017 à 12:59:15

Le 25 août 2017 à 12:56:00 NegroYochina a écrit :

Pourquoi il s'est réincarné dans la reine?

Bah parce qu'elle l'as bouffé :hap:
Comme Koruto, Reina, Ikarugo, le Koala, Meleolon ect :hap:

T'es sûr? De mémoire Pito avait gardé le cadavre et en a fait sa marionette, donc je vois pas comment la reine peut l'avoir bouffé. Mais je me trompe peut être, j'ai pas relu cette partie de l'arc KA depuis un moment.

Message édité le 25 août 2017 à 13:00:02 par Jump-Smash
NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
25 août 2017 à 13:00:16

Cerveau

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
25 août 2017 à 13:01:19

Ah oui. Enfin bon, ça rend pas sa rez plus logique pour autant.

Vincent-TF
Vincent-TF
Niveau 6
25 août 2017 à 13:04:10

Je crois quand même que Kaito a été bouffé, genre elle a gardé que son corps Pito pour jouer avec :(

Après le truc le plus logique ça serait ça :

Pito arrive devant Kaito, lance sa roulette puis voit que c'est le chiffre avec la clé qui sort donc avec ça, il sait qu'il va mourrir mais réussira à s'en sortir par un moyen qu'il ne connait pas :(

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
25 août 2017 à 13:07:23

Le 25 août 2017 à 13:01:19 Jump-Smash a écrit :

Bah si totalement :pf:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
25 août 2017 à 13:11:27

Le hatsu de Kaito lui a permis de conserver totalement ses souvenirs après que son cerveau ait été mangé et réincarné par phagogénèse.

Aucun bullshit donc. Contrairement à Hisoka

Y' a un chap cette semaine?

Message édité le 25 août 2017 à 13:11:45 par Valgameavecmaj
Vincent-TF
Vincent-TF
Niveau 6
25 août 2017 à 13:13:51

Le 25 août 2017 à 13:11:27 Valgameavecmaj a écrit :
Le hatsu de Kaito lui a permis de conserver totalement ses souvenirs après que son cerveau ait été mangé et réincarné par phagogénèse.

Aucun bullshit donc. Contrairement à Hisoka

Y' a un chap cette semaine?

Il est sortis en VA

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
25 août 2017 à 13:39:25

Le 25 août 2017 à 13:07:23 NegroYochina a écrit :

Le 25 août 2017 à 13:01:19 Jump-Smash a écrit :

Bah si totalement :pf:

Bah non. Le fait de rez en soit reste bullshit. Depuis quand le nen est lié à l'âme? Et quelle catégorie de hatsu permet de faire ça? A la limite spéciation, la catégorie fourre tout, mais Kaito est de la matérialisation. Après oui, dans le cas ou on accepte sa rez, du coup on comprend mieux pourquoi elle a lieu à partir d'un foetus de la reine.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
25 août 2017 à 13:47:11

Ben non... il a pas rescucité en mode Jesus. Il a été réincarné. C'est le principe de la phagogénèse sauf que lui il a gardé ses souvenirs c'est tout.

Depuis quand le nen est lié à l'âme

Pourquoi pas? On sait même pas si y a une âme dans l'univers de HxH, et y a le chapitre avec le koala ou il fait des théories la dessus.

Message édité le 25 août 2017 à 13:48:14 par Valgameavecmaj
NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
25 août 2017 à 13:57:19

Depuis quand le nen est lié à l'âme?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503662231-out10167685931.gif

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
25 août 2017 à 13:58:11

Déjà par principe t'as aucun souvenir après une réincarnation. "Pourquoi pas?" parce qu'on a eu 12000 explications sur le nen par différents maître et jamais on a eu d'indices allant dans ce sens là. Je suis désolé mais non, tout ça c'est bullshit. Il serait resté mort, ou l’embryon de la reine aurait été une ant (et pas une humaine) avec plus ou moins de souvenirs de Kaito je dis OK. Mais là ce pouvoir de "Je ne vais quand même pas mourir comme ça" il sort de nul part et n'est absolument pas expliqué, soit pas crédible et incohérent (ou au moins grosse facilité scénaristique). Après, Togashi peut toujours se rattraper par la suite, comme il a l'air de le faire en liant Nanika à l'un des fléau du DC.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
25 août 2017 à 14:10:39

Déjà par principe t'as aucun souvenir après une réincarnation

...
Tu as lu la première partie de l'arc? Enfin le principe même des Kimera ants en fait. La reine bouffe des humains et d'autres animaux et ensuite elle donne naissance à des bestioles qui sont un mix de tout ça, et dans le tas t'en as certaines qui ont des réminicence de leur ancienne vie. C'est d'ailleurs pour ça que les ants peuvent parler le langage humain au passage.
Là Kaito sa particularité c'est qu'il a conservé l’intégralité de ses souvenirs, ça a rien de fou avec l'effet de son hatsu et sa grande volonté pour accompagner.

, ou l’embryon de la reine aurait été une ant (et pas une humaine)

Mais c'est une ant. :hap: T'as pas vu sa queue de rat?

parce qu'on a eu 12000 explications sur le nen par différents maître et jamais on a eu d'indices allant dans ce sens là.

Mais.. l'âme c'est pas... scientifique. :hap: C'est comme dans la réalité, tu peux pas dire "alors l'âme de x se comporte de telle manière et interagit avec le corps blablabla"... Ca relève juste de la croyance. :noel:

Message édité le 25 août 2017 à 14:12:55 par Valgameavecmaj
Peil
Peil
Niveau 61
25 août 2017 à 14:13:52

Pamu aussi a conservé tous ses souvenirs après sa réincarnation.

Plus ton esprit est puissant dans ta vie humaine, plus grand sera le nombre de souvenirs que tu conserveras après ta réincarnation. Chez les utilisateurs de nen, cette propension à conserver leurs souvenirs est extrêmement grande car l'apprentissage du nen nécessite de base d'avoir un esprit d'une force bien supérieure à la moyenne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment