CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
19 janvier 2018 à 12:01:32

Juste pour vous dire qu'on aura pas de mauvaise surprise que HxH sort bien la semaine prochaine :hap:
https://twitter.com/Spy_0taku/status/954246436069232640

EmpereurMage
EmpereurMage
Niveau 10
19 janvier 2018 à 18:33:23

Cool :oui:
Le continent caché approche

bulls82
bulls82
Niveau 10
19 janvier 2018 à 20:27:36

ce qui m'enerve un peux c'est que 10 chap ça va passer super vite est qu'on va être encore frustrée

EmpereurMage
EmpereurMage
Niveau 10
19 janvier 2018 à 20:56:27

Le 19 janvier 2018 à 20:27:36 bulls82 a écrit :
ce qui m'enerve un peux c'est que 10 chap ça va passer super vite est qu'on va être encore frustrée

[[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1kks]]

Satomi-sama
Satomi-sama
Niveau 9
19 janvier 2018 à 23:45:13

Moi j'ai surtout peur qu'il ne finisse pas son manga, il a quel age togashi?

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
20 janvier 2018 à 04:11:06

51 ans. J'avais pensé plus.

Le 19 janvier 2018 à 20:27:36 bulls82 a écrit :

Dit toi que c'est les 10 meilleur semaine de l'année

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
20 janvier 2018 à 17:42:44

On pourra suivre HxH avec nos enfants, c'est pas si mal au final :(

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
20 janvier 2018 à 22:43:55

La hype monte ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2018 à 23:43:16

Le 20 janvier 2018 à 22:43:55 NegroYochina a écrit :
La hype monte ou pas ?

Autour de moi, beaucoup en parlent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492443325-jesuskillua.gif

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
21 janvier 2018 à 01:03:18

J'avais complètement oublié que le manga revenait !

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
21 janvier 2018 à 14:26:08

La hype monte ou pas ?

Beaucoup trop :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:36:57

la hype monte trop on va etre decu sur tout avec le style de togashi est l'arc actuelle ou on bcp de narrations

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
22 janvier 2018 à 02:03:01

TU vas être déçu [[sticker:p/1lm9]]

akainu250
akainu250
Niveau 32
22 janvier 2018 à 13:06:01

C'est quoi Hunter x Hunter?

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
22 janvier 2018 à 13:13:32

On y est presque bordel :bave: J'hésite à relire les chaps avant, mais ça risque de prendre du temps car de mémoire il y avait des pavés de dialogue sur les dix derniers chaps, normalement on est encore censé continuer un peu ainsi et puis viendra l'action après cinq chap peut-être.

akainu250
akainu250
Niveau 32
22 janvier 2018 à 13:18:24

J'espère cette fois moins de blabla remplissage (oui oui des fois c'est inutile) et plus de progression d'intrigue. Hunter x Hunter n'a pas toujours été super bavard et c'était tout aussi bien qualitativement donc bref

Message édité le 22 janvier 2018 à 13:19:00 par akainu250
Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
22 janvier 2018 à 14:08:03

La hype monte ou pas ?

J'avais surtout le chap de DGM dans la tête donc pas tellement. :hap:

Mais maintenant oui. :oui: J'entame ma relecture des derniers chaps ce soir, c'est quand la sortie du chap?

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
22 janvier 2018 à 16:57:39

Je vais commencer à relire aussi, j'ai surement déjà oublié quelques détails [[sticker:p/1jnh]]
Le chap sortira vendredi je pense

magickirua
magickirua
Niveau 9
22 janvier 2018 à 17:45:50

Le 22 janvier 2018 à 13:18:24 akainu250 a écrit :
J'espère cette fois moins de blabla remplissage (oui oui des fois c'est inutile) et plus de progression d'intrigue. Hunter x Hunter n'a pas toujours été super bavard et c'était tout aussi bien qualitativement donc bref

Togashi a pris le parti d'en raconter beaucoup depuis l'arc de l'élection, c'est peut-être aussi sa manière de donner du contenu vu qu'il sait qu'il est obligé de repartir en pause. C'est vrai que lorsqu'on regarde une page pleine de texte c'est étonnant, pas banal pour un shonen et on peut se dire que c'est inutile. Mais ca me parait justifié car les personnages sont intelligents, ils réfléchissent à tous les cas de figure possible lors d'une situation. Pour présenter un monde réaliste, il faut prendre du temps pour expliquer les choses (une élection, un problème de géopolitique, une guerre en huis clos ou chaque mouvement est potentiellement synonyme de mort).
Pour survivre pendant 2 mois avec des tueurs dans tous les coins, des mecs avec des Nen bien compliqués et des bêtes de Nen qui font n'importe quoi, ils ont intérêt à utiliser leur têtes!

Il faut quand meme rappeler que HxH n'a jamais vraiment eu beaucoup d'action et quand meme pas mal de texte, il n'y a eu que très peu de 1v1 depuis le début du manga. Je pense que n'importe que autre shonen a plus de baston en moitié moins de volumes ^^ je me suis toujours dis que si des pouvoirs existaient dans le monde réel et que les gens pouvaient créer ce qu'il veulent (pas comme dans les comics quoi), on se rapprocherait beaucoup plus de HxH dans la créativité et dans la stratégie.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
22 janvier 2018 à 18:00:19

Le 22 janvier 2018 à 17:45:50 Magickirua a écrit :

Le 22 janvier 2018 à 13:18:24 akainu250 a écrit :

Togashi a pris le parti d'en raconter beaucoup depuis l'arc de l'élection, c'est peut-être aussi sa manière de donner du contenu vu qu'il sait qu'il est obligé de repartir en pause. C'est vrai que lorsqu'on regarde une page pleine de texte c'est étonnant, pas banal pour un shonen et on peut se dire que c'est inutile. Mais ca me parait justifié car les personnages sont intelligents, ils réfléchissent à tous les cas de figure possible lors d'une situation. Pour présenter un monde réaliste, il faut prendre du temps pour expliquer les choses (une élection, un problème de géopolitique, une guerre en huis clos ou chaque mouvement est potentiellement synonyme de mort).
Pour survivre pendant 2 mois avec des tueurs dans tous les coins, des mecs avec des Nen bien compliqués et des bêtes de Nen qui font n'importe quoi, ils ont intérêt à utiliser leur têtes!

Il faut quand meme rappeler que HxH n'a jamais vraiment eu beaucoup d'action et quand meme pas mal de texte, il n'y a eu que très peu de 1v1 depuis le début du manga. Je pense que n'importe que autre shonen a plus de baston en moitié moins de volumes ^^ je me suis toujours dis que si des pouvoirs existaient dans le monde réel et que les gens pouvaient créer ce qu'il veulent (pas comme dans les comics quoi), on se rapprocherait beaucoup plus de HxH dans la créativité et dans la stratégie.

HXH est mon manga préféré de trés loin , mais autant pour cette arc je trouve qu'il est limite devenu une parodie de lui même , genre on le pousse a expliquer et sur expliquer car son éditeur sait que ca le détache des autres shonen , avant dans le manga ca blablatais beaucoup mais ca semblait pas forcé , la v'la le bordel avec les 40 princes , leurs gardes du corps, leurs agendas etc ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment