CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 14:16:26

Kaito est une ant :hap:

Son hatsu n'a rien à voir avec sa réincarnation, le numéro qui est sortis lors du combat face à Pito voulait juste dire un truc comme "Ne t'en fais pas, tu vas quand même survivre"

Son hatsu se base sur de la prédiction. Genre avec quel arme il va s'en sortir le mieux. :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
25 août 2017 à 14:18:22

Ah ouais, j'avais zappé sa queue. Je l'avais pas remarqué quand j'ai lu on m'a fait la remarque après coup comme tu viens de me le faire. Meh, OK, disons que c'est une ant, mais elle a quand même l’apparence vachement humaine. Genre plus que certains zodiaques qui à priori sont 100% humain, m'enfin... :hap:

Sinon je parlais pas de la réincarnation des ant. C'est un peu différent, là la reine ingère la personne puis la repond avec une apparence/des facultés et autre différentes. C'est une sorte de réincarnation physique, là où normalement la réincarnation fait uniquement appelle à de la spiritualité (je sais pas si je suis bien clair). M'enfin si c'est le cas aussi pour Kaito, pourquoi pas.

Reste que je demande explication pour son hatsu dans tous les cas, à quel point il est intervenu dans le processus et même plus grossièrement comment ça marche.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
25 août 2017 à 14:20:17

Le 25 août 2017 à 14:16:26 Tigsky599 a écrit :
Kaito est une ant :hap:

Son hatsu n'a rien à voir avec sa réincarnation, le numéro qui est sortis lors du combat face à Pito voulait juste dire un truc comme "Ne t'en fais pas, tu vas quand même survivre"

Son hatsu se base sur de la prédiction. Genre avec quel arme il va s'en sortir le mieux. :hap:

Voila,là pourquoi pas. Enfin je l'ai pas du tout compris comme ça parce que c'était loin d'être clair. J'aurais bien aimé une explication du genre noir sur blanc.

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
25 août 2017 à 14:21:39

Le 25 août 2017 à 14:13:52 Peil a écrit :
Pamu aussi a conservé tous ses souvenirs après sa réincarnation.

Plus ton esprit est puissant dans ta vie humaine, plus grand sera le nombre de souvenirs que tu conserveras après ta réincarnation. Chez les utilisateurs de nen, cette propension à conserver leurs souvenirs est extrêmement grande car l'apprentissage du nen nécessite de base d'avoir un esprit d'une force bien supérieure à la moyenne.

Dans l'idée je pense pareille mais la gosse fourmi (Reina je crois?) viens un peu bousculer tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 15:14:37

Jme rends compte qu'en deux ou trois ans j'avais pas pigé la situation de kaito clairement moi aussi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 15:26:56

Le 24 août 2017 à 22:32:18 Wolf_Totem a écrit :
<spoil>-Kurapika qui va crever avant même d'atteindre le DC à cause de l'utilisation d'Emperor Time :rire: Bon ...on peut l'excuser car il n'était lui même pas au courant des effets indésirables en plus de réduire son espérance de vie. Et puis ça a permit de faire réveiller le nen chez Oito, dire qu'il y en a qui sue comme des malades pendant des années pour l'obtenir :rire:

-Mais merde presque cinq ans de vie perdue quand même pour rien

-La reine Oito est vachement bonne

-Woble vient de faire un deal tacite avec Kurapika : Si tout le monde sort sain et sauf, il pourra devenir son papa :noel:

-Harkenburg montre encore une fois que c'est un homme qui attire le respect et la loyauté, quoiqu'on en dise c'est le prétendant idéal au trône.
</spoil>

:d) Les prémices du couple kurapika x Oito. :rire:
Ce chap dingue n'empêche , je suis surpris qu'on puisse identifier les nen users avec leurs yeux m'enfin c'est pas incohérent qu'ils aient un signe distinctif du reste du monde.

Message édité le 25 août 2017 à 15:27:52 par Pseudo supprimé
Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
25 août 2017 à 15:38:23

Résumons ce que nous savons de Harkenburg :

-Il est beau gosse.
-C'est un génie en terme d'intellect (Il a sauté de multiples classes et a intégré l'université la plus prestigieuse du pays à l'âge de 15 ans pour étudier la physique). Il est tellement intelligent que Tserriednich le reconnait comme quelqu'un digne de lui.
-C'est un sportif de haut niveau (vice champion de tir à l'arc)
-Il a des couilles en acier trempé et tient tête à son père. Il est dit par Kurapika qu'il est incontrôlable, même par le roi de Kakin. Je répète : le roi de Kakin lui-même est incapable de contrôler Harkenburg (là où les autres princes sont sans doute des pions qui dansent dans la paume de sa main)
-Il a survécu à d'inombrables tentatives d'assassinat à son encontre tout au cours de sa vie et de son enfance.
-Il est bon et n'est pas un psychopathe comme ses frères. Il a d'ailleurs annoncé son retrait de la guerre de succession car il refuse d'être le pantin de son père et de gagner son trône via à un bain de sang, il est beaucoup trop haut pour ça.
-Il est extrêmement populaire et influent politiquement parlant car il représente la principale opposition politique vis-à-vis du système de son père.
-Il est susceptible d'offrir sa protection aux princes les plus jeunes et les plus désarmés.
-Il est très sévère envers lui-même et ne se pardonne aucune erreur.
-Sa bête de nen en dit beaucoup sur lui et sur le fait qu'il est le plus à même d'être roi : Elle est extrêmement imposante et impressionnante, ce qui révèle un esprit extrêmement puissant chez lui, mais sans avoir un aspect malsain et glauque comme la bête de Tserriednich ou de Benjamin, ce qui révèle qu'il est totalement sain d'esprit.
-Sa bête de nen a visiblement le pouvoir de lui donner des visions du futur, ce qui couplé à son intelligence risque d'en faire l'un des princes les plus redoutables à bord.
-Non contente d'avoir un pouvoir extrêmement utile, sa bête de nen est, en apparence en tout cas, une bête qui risque d'envoyer du lourd sur le plan combattif.
-Au vu de son génie intellectuel, de son niveau sportif, de son aura générale (reconnu par Tserriednich, etc...), il sera probablement un génie du nen qui apprendra à le maîtriser à grande vitesse.
-Il est jeune et malgré son âge se montre déjà comme un prince master race, ce qui prouve que sa progression risque d'être stupéfiante.
-Ses hommes ont l'air de l'aimer, ce qui montre qu'il est un meneur d'homme et quelqu'un de bien.

Quelle excuse avez-vous pour ne pas soutenir Harkenburg, le meilleur de tous les princes de Kakin ? :) J'attends.

GhostStPatrick
GhostStPatrick
Niveau 9
25 août 2017 à 15:49:33

Le 25 août 2017 à 15:38:23 Harkenburg a écrit :
Résumons ce que nous savons de Harkenburg :

-Il est beau gosse.
-C'est un génie en terme d'intellect (Il a sauté de multiples classes et a intégré l'université la plus prestigieuse du pays à l'âge de 15 ans pour étudier la physique). Il est tellement intelligent que Tserriednich le reconnait comme quelqu'un digne de lui.
-C'est un sportif de haut niveau (vice champion de tir à l'arc)
-Il a des couilles en acier trempé et tient tête à son père. Il est dit par Kurapika qu'il est incontrôlable, même par le roi de Kakin. Je répète : le roi de Kakin lui-même est incapable de contrôler Harkenburg (là où les autres princes sont sans doute des pions qui dansent dans la paume de sa main)
-Il a survécu à d'inombrables tentatives d'assassinat à son encontre tout au cours de sa vie et de son enfance.
-Il est bon et n'est pas un psychopathe comme ses frères. Il a d'ailleurs annoncé son retrait de la guerre de succession car il refuse d'être le pantin de son père et de gagner son trône via à un bain de sang, il est beaucoup trop haut pour ça.
-Il est extrêmement populaire et influent politiquement parlant car il représente la principale opposition politique vis-à-vis du système de son père.
-Il est susceptible d'offrir sa protection aux princes les plus jeunes et les plus désarmés.
-Il est très sévère envers lui-même et ne se pardonne aucune erreur.
-Sa bête de nen en dit beaucoup sur lui et sur le fait qu'il est le plus à même d'être roi : Elle est extrêmement imposante et impressionnante, ce qui révèle un esprit extrêmement puissant chez lui, mais sans avoir un aspect malsain et glauque comme la bête de Tserriednich ou de Benjamin, ce qui révèle qu'il est totalement sain d'esprit.
-Sa bête de nen a visiblement le pouvoir de lui donner des visions du futur, ce qui couplé à son intelligence risque d'en faire l'un des princes les plus redoutables à bord.
-Non contente d'avoir un pouvoir extrêmement utile, sa bête de nen est, en apparence en tout cas, une bête qui risque d'envoyer du lourd sur le plan combattif.
-Au vu de son génie intellectuel, de son niveau sportif, de son aura générale (reconnu par Tserriednich, etc...), il sera probablement un génie du nen qui apprendra à le maîtriser à grande vitesse.
-Il est jeune et malgré son âge se montre déjà comme un prince master race, ce qui prouve que sa progression risque d'être stupéfiante.
-Ses hommes ont l'air de l'aimer, ce qui montre qu'il est un meneur d'homme et quelqu'un de bien.

Quelle excuse avez-vous pour ne pas soutenir Harkenburg, le meilleur de tous les princes de Kakin ? :) J'attends.

Il va se faire buter

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
25 août 2017 à 16:04:19

Je préfère la mère de Woble qui est une MILF.

pifmaigre
pifmaigre
Niveau 8
25 août 2017 à 16:19:09

C'est dans quel tome qu'on nous montre le flashback de Kurapika avec son ami ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 16:24:11

Je soutiens Benjamin en favoris pour son côté sauvage mais j'aime bien Haken , faudrait qu'on le voit plus. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 16:59:48

Le 25 août 2017 à 16:19:09 PifMaigre a écrit :
C'est dans quel tome qu'on nous montre le flashback de Kurapika avec son ami ?

Tome 0

Vincent-TF
Vincent-TF
Niveau 6
25 août 2017 à 17:06:51

Il est grave bien cet arc [[sticker:p/1lmh]]

Comment vous faîtes sérieux ceux qui n'aiment pas ? :(
C'est bizard :hap:

pifmaigre
pifmaigre
Niveau 8
25 août 2017 à 17:14:07

Ah merci, mais j'viens de voir qu'il n'est toujours pas sorti chez Kana c'est dommage pourtant il est sorti le 12 Janvier 2013 au japon donc bien avant le tome 34 qui lui est sorti le 3 Juin 2016 au Japon et a eu une sortie française le 17 Mars 2017. De plus il a l'air de contenir peu de pages ( 63 pages) comparé au tome 34 ( 208 pages ).

Message édité le 25 août 2017 à 17:15:52 par pifmaigre
StormXirer
StormXirer
Niveau 10
25 août 2017 à 17:18:17

Le 25 août 2017 à 16:04:19 JLVWNNOOOO a écrit :
Je préfère la mère de Woble qui est une MILF.

Bah franchement on a pas son age et ca m'étonnerais qu'un empereur choisisse une femme de 40 ans. :hap:

En vrai je me pose la question de son age depuis un moment. :noel:

Peil
Peil
Niveau 61
25 août 2017 à 17:20:34

Le tome 34 n'est pas encore sorti, c'est le tome 33 qui est sorti.

pifmaigre
pifmaigre
Niveau 8
25 août 2017 à 17:24:51

Bien vu.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
25 août 2017 à 17:55:49

Le 25 août 2017 à 14:13:52 Peil a écrit :
Pamu aussi a conservé tous ses souvenirs après sa réincarnation.

Plus ton esprit est puissant dans ta vie humaine, plus grand sera le nombre de souvenirs que tu conserveras après ta réincarnation. Chez les utilisateurs de nen, cette propension à conserver leurs souvenirs est extrêmement grande car l'apprentissage du nen nécessite de base d'avoir un esprit d'une force bien supérieure à la moyenne.

Rien à voir palm a été crée par pitou et pouf .

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
25 août 2017 à 17:59:37

-Il est beau gosse.

Meh..

Message édité le 25 août 2017 à 17:59:49 par NegroYochina
ProBeerus
ProBeerus
Niveau 10
25 août 2017 à 18:47:02

Le 25 août 2017 à 17:59:37 NegroYochina a écrit :

-Il est beau gosse.

Meh..

Sa tête de légo [[sticker:p/1jnc]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment