CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 00:03:39

Les échanges houleux où plus personne est objectif et que c'est celui qui envoie la plus belle pls qui gagne :bave:

Message édité le 25 août 2017 à 00:03:55 par Pseudo supprimé
sharklasers
sharklasers
Niveau 9
25 août 2017 à 00:04:31

Le 24 août 2017 à 23:58:23 livefoot a écrit :
En même temps on est en plein dans ce qu'HxH nous a livré de mieux et lui viens faire son caca nerveux car il n'aime pas la tournure que prend le manga, alors que c'est l'adn même de HxH poussé à l’extrême.

On a le droit de ne pas aimer, mais perso je trouve que les critiques négatives sur cet arc se basent sur des points assez peu importants pour conclure de sa qualité

sharklasers
sharklasers
Niveau 9
25 août 2017 à 00:07:25

Le 25 août 2017 à 00:02:00 Twilightlicious a écrit :

Le 24 août 2017 à 23:58:23 livefoot a écrit :
En même temps on est en plein dans ce qu'HxH nous a livré de mieux et lui viens faire son caca nerveux car il n'aime pas la tournure que prend le manga, alors que c'est l'adn même de HxH poussé à l’extrême.

Justement, HxH a ses points forts et ses points faibles, le tout bien mélangé donne quelque chose de génial mais quand un élément écrase tout le reste ça devient soulant
Comme quelqu'un l'a dit de manière pertinente, je serai curieux de voir les réactions des gens quand les chapitres sur le nouveau monde seront sortis en animé, déjà que pour l'arc KA les gens étaient soulés par la narration interminable, là avec les chapitres entiers qui consistent en des mecs qui réfléchissent et complotent sans bouger de leur pièce, mes avis que certains vont s'endormir :noel:

j'ai vu l'arc des kimera plusieurs fois j'ai jamais été soulé, et je m'en fiche si 80% des gens s'endorment dessus ce qui compte c'est mon propre jugement :oui:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
25 août 2017 à 00:09:08

Jamais vu l'anime, je peux pas dire perso. :noel:

livefoot
livefoot
Niveau 10
25 août 2017 à 00:09:56

M'en fout de ce que vont penser les animfag moi c'est justement ce qui me passionne dans HxH, c'est-à-dire la capacité qu'a Togashi à changer de style et se réinventé à chaque arc (en gardant certaines habitudes bien sur).

Ici, encore une fois il change de registre et on ce retrouve plongé dans un thriller d'espionnage/ guerre d'information, un genre de mixte entre la narration à la KA plus une ambiance à la York Shin. Du génie pour moi cet arc.

Message édité le 25 août 2017 à 00:12:20 par livefoot
Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
25 août 2017 à 00:12:30

Après pour l'instant l'arc il fait quoi? Un tome? Ça trouve ça va péter dans 3 chapitres, on va enchainer trahison/fight/retournement de situation. Si je peut comprendre qu'une surcharge de narration saoule, je suis d'avis que c'est un peu tôt pour se plaindre de cet arc.

livefoot
livefoot
Niveau 10
25 août 2017 à 00:13:26

Nan on est dans le 3ème tome de l'arc.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
25 août 2017 à 00:13:41

Perso les fight m'intéresse même plus :hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
25 août 2017 à 00:15:19

Ah quand même, j'exagère un peu. :noel:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
25 août 2017 à 00:18:07

Enorme l'avant dernier chap.
Par contre, je trouve ça un peu abusé le coup de l'espérance de vie de Kurapika, il en a perdu combien la? C'est n'importe quoi, comment il peut se permettre ça au calme. :hap:

Que ça fait du bien de voir du Hanzo! Du coup il aurait un hatsu de clonage? Ou bien simplement c'est un type de hatsu connu dans son clan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 00:18:13

Nan mais c'est surtout que ce n'est pas la première fois que l'autre vient raconter de la merde, escusez moi mais le "il c passé koi en 10 chapitres ???" T'as l'impression que le gars vient faire le parasite.

Pareil pour moi, la battle royal est la meilleur intrigue d'hxh à mon sens.
+ 3ème tomes de la saga DC, pour moi il y a 3 arcs dans celui-ci :
- arc préparation avec l'histoire du V5, presentation des calamités, hisoka vs kuroro.
- arc voyage avec la battle royal, hisoka vs brigade, les histoires des zodiaques etc..
- puis l'arc final dans le DC lui même

Message édité le 25 août 2017 à 00:19:08 par Pseudo supprimé
JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
25 août 2017 à 00:20:25

Oui le déroulement est fascinant.

sharklasers
sharklasers
Niveau 9
25 août 2017 à 00:22:10

Le 25 août 2017 à 00:13:41 NegroYochina a écrit :
Perso les fight m'intéresse même plus :hap:

il y'a déjà des fights... mais pas des fights physiques :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 00:26:04

Idem les fight physiques je m'en contre branle dans HxH.

sharklasers
sharklasers
Niveau 9
25 août 2017 à 00:32:15

Le 25 août 2017 à 00:26:04 Malik-Ozaka a écrit :
Idem les fight physiques je m'en contre branle dans HxH.

pour moi les combats psychologiques de cet arc sont excellents, mais les combat physiques devront marquer le couronnement du tout :ok: je rêve que tout pète d'un seul coup et qu'on se retrouve avec une myriades de combats improbables en même temps :cute:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
25 août 2017 à 01:06:38

Ah ouais.... c'est maintenant qu'il faut commencer à prier pour que ça part pas en pause au prochain chapitre, allez on s'y met tous ensemble et plus vite que ça [[sticker:p/1lgd]]

bulls82
bulls82
Niveau 10
25 août 2017 à 02:53:22

Perso moi ca me derange pas trop pour l'instant cette arc mais faudrait a un moment que ca bouge sinon on va quand meme se faire chier

Koga
Koga
Niveau 42
25 août 2017 à 03:51:21

Je sais pas si ca a deja ete dit (surement) mais vous savez que Nanika a été confirmé dans le volume 33 qu'il s'agissait bien de la calamité "Ai" ?

http://blog-imgs-92.fc2.com/o/n/e/onepiecenaruto/201606012155259ff.jpg ("Je viens du Dark Continent . Ai. ")

Il y avait beaucoup de theorie la dessus mais je suis etonné que Togashi le devoile de cette maniere alors que ca va surement revenir sur le tapis a un moment ou un autre dans la trame scenaristique

Peil
Peil
Niveau 61
25 août 2017 à 09:14:56

Le 25 août 2017 à 03:51:21 Koga a écrit :
Je sais pas si ca a deja ete dit (surement) mais vous savez que Nanika a été confirmé dans le volume 33 qu'il s'agissait bien de la calamité "Ai" ?

http://blog-imgs-92.fc2.com/o/n/e/onepiecenaruto/201606012155259ff.jpg ("Je viens du Dark Continent . Ai. ")

Il y avait beaucoup de theorie la dessus mais je suis etonné que Togashi le devoile de cette maniere alors que ca va surement revenir sur le tapis a un moment ou un autre dans la trame scenaristique

Ca a été dit un millions de fois depuis des mois, oui :noel:

magickirua
magickirua
Niveau 9
25 août 2017 à 09:31:21

quand le volume 33 est sorti au Japon :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment