CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
25 août 2017 à 18:50:51

Sympa cette vidéo : https://www.facebook.com/ECFHunterxHunter/videos/1073938496073004/

AndrewBirch
AndrewBirch
Niveau 67
26 août 2017 à 02:05:21

En tout cas ça fait plaisir que les dessins continuent d'être propre et net.comparer aux dernières arcs. Après c'est vrai qu'il y a pas encore eu beaucoup d'actions ou de combat :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 août 2017 à 16:28:55

Togashi est vraiment bon pour installer la tension. Quand tu tournes les pages et que tu t'apprêtes à découvrir un truc choquant c'est vraiment bien foutu. :hap:
Cet arc lui donne vraiment l'occasion de mettre ça à profit.

Donc Kurapika a perdu 43 heures de vie si je calcule bien? Ca va en fait finalement comme condition pour l'emperor time, je trouvais ça assez dur mais au fond c'est raisonnable.

Par contre je suis pas sûr de comprendre l'effet secondaire d'eveil au nen sur Oito. Normalement il faut apprendre à controler son aura, elle peut faire quoi exactement la? Ses shoko sont ouverts? Mais normalement l'aura devrait déborder vu qu'elle a pas appris comment maitriser son aura non?

+ Putain y a vraiment des sales gueules parmi les élèves de Kurapika, surtout les dames de compagnie :rire:

Jonsi2
Jonsi2
Niveau 9
27 août 2017 à 16:40:21

Non j ai calculé 12 heures en emperor time equivaut a 4,93 années soit 4 ans et 11 mois de perdu pour pas grand chose.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
27 août 2017 à 16:41:37

Ah oui effectivement je me suis embrouillé. :hap:

Ah ouai 4 ans du coup c'est rude... En même temps c'était pas une super bonne idée de sacrifier autant pour quelque chose d'aussi hasardeux pour moi.

Enfin après je suis pas à sa place mais perso je me vois pas faire un truc pareil.

Jonsi2
Jonsi2
Niveau 9
27 août 2017 à 16:49:46

C est plus 5 ans que 4 ans en fait.
Mais kurapika n a pas prévu de vivre vieux je pense, il est rongé par son objectif une fois qu' il aura rassemblé les yeux + pe vengeance sur la brigade il deviendra un coquille vide, une loque.
C est pour sa que son hatsu est si puissant et contraignant, il est prêt a tout risque car il sait que se n est que la vengeance qui le tient en vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 16:57:27

https://www.youtube.com/watch?v=2rRGUARtqSM

pifmaigre
pifmaigre
Niveau 8
27 août 2017 à 17:09:01

Ça m'a fait rappeler qu'on perdrait 2 ans de notre durée de vie si on travaillait constamment à proximité de produits chimiques comme le font par exemple les profs de chimie.

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
27 août 2017 à 18:21:10

Bordel cettd tension à votre avis qui est le prochain prince à tomber?

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
27 août 2017 à 18:26:11

Le 27 août 2017 à 18:21:10 Vongola27_ a écrit :
Bordel cettd tension à votre avis qui est le prochain prince à tomber?

Tyson ou Luzurus :ok:

Vongola27_
Vongola27_
Niveau 10
27 août 2017 à 18:32:46

Je penche plus sur chourai qui sera probablement empoisonné lors d une réception

ProBeerus
ProBeerus
Niveau 10
27 août 2017 à 18:59:59

Chaud Kurapika qui perd 5 ans de son espérance de vie,y'a bien un truc sur le DC qui rallongera sa durée de vie à 1000 ou 2000 ans [[sticker:p/1kki]]

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
27 août 2017 à 19:04:39

Pas étonnant pour Kurapika. C'est son arc final. Tse possèdes les derniers yeux de son clan, et les membres restant de la brigade sont réunis à bord. Je serais franchement même pas étonné qu'il meurt à la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2017 à 22:51:23

Le 27 août 2017 à 16:40:21 jonsi2 a écrit :
Non j ai calculé 12 heures en emperor time equivaut a 4,93 années soit 4 ans et 11 mois de perdu pour pas grand chose.

:d) Dans le monde de HxH si j'étais à la place de kurapika j'en aurais fait autant si ce n'est plus.

Kurapika va certainement crever au cours de l'expédition en faisant du sale avant tailler , ça nous laissera Leoriu en protagoniste pour le remplacer. D'ailleurs ça serait bien cool que kurpika crève sans que Leoriu en tant que médecin ne parvienne à le sauver , ça enfoncerait un couteau dans la plaie de son traumatisme (étant gosse il a pas sauvé son/ses potes par faute de moyens) et fera évoluer le personnage , le stimulera. :hap:

Message édité le 27 août 2017 à 22:54:30 par Pseudo supprimé
Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
27 août 2017 à 22:55:08

Au final même si il a perdu 4 ans pour pas grand-chose c'est bien que ça se soit passé au début de l'arc, comme ça il a directement conscience des limites et risques de son dernier pouvoir. :oui:

ProBeerus
ProBeerus
Niveau 10
27 août 2017 à 23:00:49

Le 27 août 2017 à 22:55:08 Cawotte-killers a écrit :
Au final même si il a perdu 4 ans pour pas grand-chose c'est bien que ça se soit passé au début de l'arc, comme ça il a directement conscience des limites et risques de son dernier pouvoir. :oui:

Oui mais malheureusement il a déjà perdu 4/5 ans de son espérance de vie et l'expédition a commencé il y'a même pas un jour,maintenant il n'a plus qu'à jouer au professeur pour la protection du prince Wobble (et la sienne bien sûr)

MugiwaraNoZoro
MugiwaraNoZoro
Niveau 10
27 août 2017 à 23:30:54

C'est pour quand la pause ?

TheKingBOSS2
TheKingBOSS2
Niveau 47
28 août 2017 à 12:23:17

Est ce que je suis le seul à vouloir que Leorio revienne sur le devant de la scène

:cœur:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
28 août 2017 à 13:21:10

Le 27 août 2017 à 23:30:54 MugiwaraNoZoro a écrit :
C'est pour quand la pause ?

Ça sera le dixième chapitre cette semaine depuis la reprise et donc le risque que ça part en pause c'est maintenant que ça se joue ... FAUT PRIER [[sticker:p/1kks]]

ProBeerus
ProBeerus
Niveau 10
28 août 2017 à 13:30:39

Le 28 août 2017 à 12:23:17 TheKingBOSS2 a écrit :
Est ce que je suis le seul à vouloir que Leorio revienne sur le devant de la scène

:cœur:

Si Kurapika meurt il deviendra le personnage "principal" en quelques sortes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment