CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
24 août 2017 à 17:41:36

Je comprend le point de vue de Celestin, mêm esi l'histoire de cet arc l'intéresse y a un côté lassant à voir tout ces persos s'accumuler alors qu'ils vont soit mourir avec 3 lignes de dialogue à leur actif et juste ne plus jamais apparaître

Je me fais même plus chier à lire les prénoms et je dois faire un réel effort de volonté pour lire à quel prince ils sont affiliés tellement de base je m'en carre l'oignon

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
24 août 2017 à 17:46:30

Ce qui m'inquiète c'est que durant ces 2 semaines les candidats à l'apprentissage du nen en aient tous appris les bases juste pour pouvoir faire avancer l'histoire
Nan parce que de base rien que le ten (ressentir son aura) ça ne s'acquière qu'après un entraînement quotidien et des mois de pratique pour le commun des mortels et là on a déjà un prince qui l'a maîtrisé en 2 jours
Alors pour l'instant ça va c'est juste un prince, mais j'ai peur que le nen devienne un truc bradé que n'importe perso apprend entre 2 pauses clopes, ça ferait tâche avec l'appretissage du nen en quelques mois de Killua et Gon qui ont, je le rappelle, un talent que seul une personne sur 10 millions possèdent d'après Wing

Peil
Peil
Niveau 61
24 août 2017 à 17:49:05

Pour ceux qui sont largués avec les intrigues : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503589723-000000-charte-complete-368.jpg

sharklasers
sharklasers
Niveau 9
24 août 2017 à 17:52:40

Attendez que ca sorte en animé, vous verrez quand ca fera 3h que vous voyez juste kurapika parler, la seule chose que vous penserez, c'est : "putain mais ferme ta gueule et laisse l'histoire avancer"

Impossible je ne crache jamais sur une bonne histoire

sharklasers
sharklasers
Niveau 9
24 août 2017 à 17:54:38

Le 24 août 2017 à 17:32:00 CeIestin a écrit :

Le 24 août 2017 à 17:18:51 sharklasers a écrit :
Je ne vais même plus prendre la peine d'argumenter, je vais dire chacun ses gouts maintenant et tout le monde sera content :hap:

"Bonjour je prends la parole pour signaler que je n'ai rien à dire."

Merci de ton intervention, on sent l'intellectuel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

si tu veux, mais je pense plutôt que j'en dis plus en deux lignes que toi en 50 :hap:

twinkle08
twinkle08
Niveau 10
24 août 2017 à 17:58:35

Le 24 août 2017 à 17:01:41 CeIestin a écrit :

Le 24 août 2017 à 16:54:20 [-NICO_ROBIN-] a écrit :
C'est pas parce que ils sont secondaire qu'il peuvent oas avoir un nom ou pensé...surtout que la ça nous renvoie a la personnalité de leurs princes

Je trouve que c'est original comme façons de faire et c'est bien

Vous aimez troo craché sur tout alorsque chaque jeudi on vous sert votre petit scan assis sur votre fauteuil

C'est pas parce que c'est gratuit que c'est bien, ce que je critique, c'est ue depuis la reprise, on perd un quart de chaque chapitres en interventions inutiles de persos ui ne servent qu'à embouiller l'histoire.
En 10 chapitres, on a déjà plus de personnages que dans tout l'arc des Ants et de greed island réunis, sauf que dans ces arcs là, l'auteur, leur donnait un rôle et une personnalité, pas juste une réplique et au revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Attends je vais dire quelque chose d'improbable surement mais peut être que tout ces personnages seront développé lors de la suite de l'arc ? Peut être que l'arc sera assez long pour le permettre ? Je sais ça paraît fou mais bon :(

Daifaku
Daifaku
Niveau 8
24 août 2017 à 18:02:41

Y'en a qui ont du mal :noel:

L'arc du bateau est partis pour être le meilleur de la série, certes il y a beaucoup d'intrigues avec la battle royal qui est dûr à suivre, la brigade et hisoka etc.. et Togashi ne facilite pas ça en rajoutant encore des mini intrigues comme Hanzo qui veut choper le clone etc.. mais voilà faut être patient.

Vous savez y'a beaucoup d'autres shonens qui peuvent vous donner ce que vous recherchez, et la battle royal c'est du pur hxh (si on a lu le manga hein les jean anime) :hap:

Message édité le 24 août 2017 à 18:03:01 par Daifaku
CeIestin
CeIestin
Niveau 10
24 août 2017 à 18:09:45

Le 24 août 2017 à 17:54:38 sharklasers a écrit :

Le 24 août 2017 à 17:32:00 CeIestin a écrit :

Le 24 août 2017 à 17:18:51 sharklasers a écrit :
Je ne vais même plus prendre la peine d'argumenter, je vais dire chacun ses gouts maintenant et tout le monde sera content :hap:

"Bonjour je prends la parole pour signaler que je n'ai rien à dire."

Merci de ton intervention, on sent l'intellectuel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

si tu veux, mais je pense plutôt que j'en dis plus en deux lignes que toi en 50 :hap:

Nan mec, quand on dit "chacun ses gouts comme ca tout le monde est content", on touche le fond de l'intervention inutile. Finalement je comprends pourquoi tu aimes ces derniers chapitres, ils sont aussi vides que tes interventions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

CeIestin
CeIestin
Niveau 10
24 août 2017 à 18:22:31

Le 24 août 2017 à 18:02:41 Daifaku a écrit :
Y'en a qui ont du mal :noel:

L'arc du bateau est partis pour être le meilleur de la série, certes il y a beaucoup d'intrigues avec la battle royal qui est dûr à suivre, la brigade et hisoka etc.. et Togashi ne facilite pas ça en rajoutant encore des mini intrigues comme Hanzo qui veut choper le clone etc.. mais voilà faut être patient.

Vous savez y'a beaucoup d'autres shonens qui peuvent vous donner ce que vous recherchez, et la battle royal c'est du pur hxh (si on a lu le manga hein les jean anime) :hap:

J'ai lu le manga, et c'est pas du "pur HxH". L'auteur a toujurs su doser les phases de dialogues/explication avec les phases d'actions, et en général il les mélange assez bien, avec, selon moi, le pic pendant l'invasion du palais de l'arc Ant, où tu as tout : combats épiques, stratégie et explication "sur le moment".
Maintenant, toute la dose d'action a disparu, et on dirait que l'auteur se caricature lui-même en essayant de trouver de la tension et de longues explications stratégique pour chaque battement de cil d'un énième personnage secondaire.
En fait y a déjà eu une phase très similaire à celle-ci, que tout le monde ignore tellement ca a donné de la merde : Le groupe seirin :cute: le super groupe composé de x personnages secondaires, avec leurs dégaines, leurs personnalités, et leurs interminables blablas pour savoir comment influer sur l'élection du président des hunters, et on se disait : "ouai ils sont un peu chiant a faire que parler mais ils vont surement apporter un truc à l'histoire" . Sauf qu'apparemment meme l'auteur a été saoulé puisqu'on les a plus jamais revu, qu'ils n'ont rien apporté à l'histoire, et que ca a été conclu par "le groupe machin là ? ouai bah ils sont tous morts, hisoka les a tué sur un coup de tête "

Ah et puis y a eu un autre moment similaire : L'auteur qui consacre 50 chapitres a expliquer les pouvoirs d'aruka, tellement cheatés et sortis de nulle part que la seule solution, ca a été de dire "ah ouai nan mais on oublie tout en fait kirua peut souhaiter ce qu'il veut mais de toute façon il va partir avec sa soeur parce qu'ils sont cheatés tous les deux et que ca n'a plus aucune cohérence "

Bah la ca commence bien pour refaire le coup : pas d'histoire, 50 nouveaux persos et 10 chapitres de dialogues, je suis prêt à parier que d'ici quelques temps, l'auteur va nous sortir un retournement de situation qui nous permet de tirer un trait sur toutes les explications déjà données, du style : tous les gardes du corps meurent, tous les gardes du corps font ami-ami, enfin un truc qui va alléger l'intrigue de 90% des infos accumulées.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
24 août 2017 à 18:31:51

Le 24 août 2017 à 17:13:29 sampicautte a écrit :
On apprend un truc simpa , les utilisateurs de nen ont une forme des yeux spécials ? c'est comme ca qu'on peut les reconnaitres :ouch:

Pas la forme des yeux, à ce que j'ai compris ils ont juste un léger tressaillement de l'oeil quand il regarde dans une certaine direction.

livefoot
livefoot
Niveau 10
24 août 2017 à 18:32:18

Pour moi cet arc est partis pour être le meilleur de HxH, j'en ai rien à branler d'avoir de l'action.
Cette ambiance de thriller d'espionnage est tellement bonne, tout les mouvements et toutes les paroles sont millimétrées pour en révéler le moins possible à tes ennemis, la tension est permanente et chaque faux pas peut te mener dans une situation de désavantage !
J'adore :bave:

Message édité le 24 août 2017 à 18:34:57 par livefoot
sharklasers
sharklasers
Niveau 9
24 août 2017 à 18:33:39

Le 24 août 2017 à 18:31:51 Cawotte-killers a écrit :

On apprend un truc simpa , les utilisateurs de nen ont une forme des yeux spécials ? c'est comme ca qu'on peut les reconnaitres :ouch:

Pas la forme des yeux, à ce que j'ai compris ils ont juste un léger tressaillement de l'oeil quand il regarde dans une certaine direction.

j'ai pas trop compris à la fin, la fille c'est un hatsu de yurikof ou de quelqu'un d'autre?

Peil
Peil
Niveau 61
24 août 2017 à 18:33:53

Cet arc est également parti pour devenir mon préféré, personnellement.
Ou au moins au même niveau que l'arc des Kimera Ants.

Peil
Peil
Niveau 61
24 août 2017 à 18:34:22

Le 24 août 2017 à 18:33:39 sharklasers a écrit :

Le 24 août 2017 à 18:31:51 Cawotte-killers a écrit :

j'ai pas trop compris à la fin, la fille c'est un hatsu de yurikof ou de quelqu'un d'autre?

Non, vu ses paroles c'est plus logique de penser que c'est le hatsu de quelqu'un d'autre qui observe Yurikov.

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
24 août 2017 à 18:53:39

Prochain épisode : kurapika change l'ampoule des toilettes

Ca m'a fait rire. :hap:

magickirua
magickirua
Niveau 9
24 août 2017 à 19:17:33

HxH c'est un manga qui évolue dans le temps, qui devient plus mature. Chaque arc est différent, c'est pas nouveau. Comparé à un One Piece qui est très similaire à ce qu'il faisait à ses débuts par exemple.

L'arc du DC sera celui de l'aventure et de la survie, pour le moment Togashi se fait plaisir en faisant un thriller, ce qui permet qui plus est d'explorer encore plus loin le Nen et ses utilisations hyper variées.

NegroYochina
NegroYochina
Niveau 10
24 août 2017 à 20:04:42

<s>J'ai lu le manga, et c'est pas du "pur HxH". L'auteur a toujurs su doser les phases de dialogues/explication avec les phases d'actions, et en général il les mélange assez bien, avec, selon moi, le pic pendant l'invasion du palais de l'arc Ant, où tu as tout : combats épiques, stratégie et explication "sur le moment".

Maintenant, toute la dose d'action a disparu, et on dirait que l'auteur se caricature lui-même en essayant de trouver de la tension et de longues explications stratégique pour chaque battement de cil d'un énième personnage secondaire.
En fait y a déjà eu une phase très similaire à celle-ci, que tout le monde ignore tellement ca a donné de la merde : Le groupe seirin :cute: le super groupe composé de x personnages secondaires, avec leurs dégaines, leurs personnalités, et leurs interminables blablas pour savoir comment influer sur l'élection du président des hunters, et on se disait : "ouai ils sont un peu chiant a faire que parler mais ils vont surement apporter un truc à l'histoire" . Sauf qu'apparemment meme l'auteur a été saoulé puisqu'on les a plus jamais revu, qu'ils n'ont rien apporté à l'histoire, et que ca a été conclu par "le groupe machin là ? ouai bah ils sont tous morts, hisoka les a tué sur un coup de tête "</s>

Ah et puis y a eu un autre moment similaire : L'auteur qui consacre 50 chapitres a expliquer les pouvoirs d'aruka, tellement cheatés et sortis de nulle part que la seule solution, ca a été de dire "ah ouai nan mais on oublie tout en fait kirua peut souhaiter ce qu'il veut mais de toute façon il va partir avec sa soeur parce qu'ils sont cheatés tous les deux et que ca n'a plus aucune cohérence "

Bah la ca commence bien pour refaire le coup : pas d'histoire, 50 nouveaux persos et 10 chapitres de dialogues, je suis prêt à parier que d'ici quelques temps, l'auteur va nous sortir un retournement de situation qui nous permet de tirer un trait sur toutes les explications déjà données, du style : tous les gardes du corps meurent, tous les gardes du corps font ami-ami, enfin un truc qui va alléger l'intrigue de 90% des infos accumulées.

C'est quand les combats ??? gneeuu

En vrai je sais pas trop quoi te dire. T'aime pas la tournure que prenne les événement, hormis cherché un autre manga pour te combler y a rien a dire.

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
24 août 2017 à 20:14:36

Ce chapitre :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 20:41:57

Putain mais les mecs qui disent qui se passe rien dans cet arc j'ai envie de vous baffer comme jaja. Togashi a toujours fait ça y a un moment va falloir comprendre l'oeuvre que vous lisez/écoutez/regardez sérieux , il a toujours développé les choses de façon profonde sans pour autant se restreindre à utiliser ces mêmes choses par la suite. Elles servent l'intrigue sur le moment et permettent de donner de la tension/véracité à la situation comme le groupe seirein merde.

C'est là qu'on voit le véritable schisme entre Hunter X Hunter les autres shonen nekketsu , le clivage entre les lecteurs de la masse cantonner à tout ce qu'il y a de plus mainstream et les autres.
:modefanboyhunterxhunter: :(

Message édité le 24 août 2017 à 20:42:36 par Pseudo supprimé
Chris_Freecss
Chris_Freecss
Niveau 7
24 août 2017 à 21:07:05

Vous êtes trop impatient pour certain, vous voulez tout tout de suite des combats de l'action encore des combats ect...
La vie est longue, prenez votre temps.
10 chapitres de blabla sans combat...
catastrophe rembousé !!! [[sticker:p/1jng]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment