C'est cool, on pourra avoir le tome 35
Et donc voila il avait pas menti sur son dernier tweet + vous avez vu je vous avait dit que ses pauses devenaient de plus en plus courtes.
Par contre je trouve ça étrange que peu de monde réagit là, faut peut-être faire un topic à part pour prévenir ?
Ah quoique il avait dit en fin d'année ... ![]()
J'espère que sur les 10 chapitres minimum qu'on aura le nombre de Prince va diminuer
L'info a fait le tour du web assez vite, et pour ceux qui n'ont pas vu ils auront la surprise en janvier ![]()
Hate de voir la suite, l'arc du DC est probablement celui dont je rêvais depuis des années. Dans le premier chapitre on nous parle de mondes inexplorés, cet arc sera l'aboutissement du manga. Tellement de personnages intéressants avec leurs propres objectifs, du mystère, de l'aventure, des combattants top niveau.
En attendant, il semble sauf grosse surprise que les 2-3 prochains volumes seront consacrés au battle royale.
Je pense qu'on va avoir très prochainement plusieurs morts de princes, dont un assez âgé. Je vois bien l'un d'eux telle que Fugetsu tenter de s'échapper lorsque le bateau fera un ravitaillement avant de passer la frontière des eaux appartenant aux humains (plate-forme pétrolière?) et se faire tuer en essayant. C'est peut-être la méthode de Pariston pour s'échapper dont parlais Bill d'ailleurs.
Vers la fin de l'arc du bateau, je vois bien Kurapika demander l'aide de Beyond, mais la condition sera de le délivrer. Je suppose que l'un des hommes de Beyond possède un Nen similaire a celui de Nov. Il ne serait pas parti sur le DC sans avoir un moyen de transport de ce genre au vu des distances a parcourir (il a déjà une fois raté son retour avec la plante alchimique, il voudra que ses trésors soient ramenés cette fois).
Par contre, je ne voit pas un anéantissement total de la brigade dans le bateau.
Hype ![]()
Le 28 novembre 2017 à 12:27:01 sampicautte a écrit :
Bon j'ai acheté le tome 34 et donc relus en fr officiel le combat chrollo /hisoka, pour moi ca a confirmé que le fight est raté ou a été mal géré par togashi, les explications sont mega pompeuse c'est pas clair chaque capacité a des sous règles sortis du chapeau. Peut être qu'en anime ca rendra mieu, j'en doute. Je suis totalement pour des combats stratégiques et tout mais la en terme de narration c'est juste pas ca quoi.Je vais même pas parler du bullshit avec ma résurrection d'hisoka et le fait que t'as la sensation que c'était placé la juste pour faire plaisir aux fans et à avoir une dose de combat pour le shonen jump
C'est totalement fanservice c'est sûr, Kuroro qui se bat dans la tour celeste avec Hisoka je pense qu'il avait autre chose à foutre que ca si on se fie à sa personnalité. Et ca confirme qu'il y a des fois trop de texte dans Hunter x Hunter, oui plus de texte ne veut pas dire forcément meilleure narration, chose que certains fans(boy) ne comprennent pas dans leur élitisme à 2 balles
http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-manga/reprise-datee-hunter-x-hunter/amp/
reprise de HxH
Hate de voir la suite, l'arc du DC est probablement celui dont je rêvais depuis des années. Dans le premier chapitre on nous parle de mondes inexplorés, cet arc sera l'aboutissement du manga. Tellement de personnages intéressants avec leurs propres objectifs, du mystère, de l'aventure, des combattants top niveau.
Clairement, l'arc DC va probablement être l'apogée de Hunter x Hunter. C'est celui qui représente le plus l'esprit du manga et de l'Aventure avec un grand A, qui a le plus de résonance avec la nature des hunters et les premières pages du manga : http://2.bp.blogspot.com/-0MHZKmcqaec/WBzJNlUEv8I/AAAAAAABi4Y/gdgUPr8RRXM8PPVdojzK-EO7UiX-ei8FACHM/s16000/0001-006.png
Je pense que ça va être le dernier arc du manga, clairement. C'est là que tout va se résoudre, que toutes les intrigues vont se démêler.
En attendant, il semble sauf grosse surprise que les 2-3 prochains volumes seront consacrés au battle royale.
Je dirais même les 4-5 prochains volumes perso.
Je pense qu'on va avoir très prochainement plusieurs morts de princes, dont un assez âgé. Je vois bien l'un d'eux telle que Fugetsu tenter de s'échapper lorsque le bateau fera un ravitaillement avant de passer la frontière des eaux appartenant aux humains (plate-forme pétrolière?) et se faire tuer en essayant. C'est peut-être la méthode de Pariston pour s'échapper dont parlais Bill d'ailleurs.
Je table sur la mort d'un ou deux princes dans les 10 prochains chapitres. Ou alors aucun mais dans ce cas là les derniers chapitres avant le prochain hiatsu serviront à installer le dîner entre tous les princes et cet évènement marquera la mort de plusieurs princes.
Vers la fin de l'arc du bateau, je vois bien Kurapika demander l'aide de Beyond, mais la condition sera de le délivrer. Je suppose que l'un des hommes de Beyond possède un Nen similaire a celui de Nov. Il ne serait pas parti sur le DC sans avoir un moyen de transport de ce genre au vu des distances a parcourir (il a déjà une fois raté son retour avec la plante alchimique, il voudra que ses trésors soient ramenés cette fois).
Yep, pareil, il y a très probablement un membre de la team Beyond avec une capacité de téléportation/transport longue distance. Ca me semble suicidaire de s'aventurer dans le DC sans un mec avec un tel pouvoir logistique capable d'organiser une retraite rapide face à un adversaire trop dangereux ou une situation inextricable.
Par contre, je ne voit pas un anéantissement total de la brigade dans le bateau.
Moi si, je pense que le Black Whale sera le tombeau de la Brigade (et d'Hisoka car je suis persuadé qu'il ne sortira pas du bateau vivant. Je vois bien Chrollo mourir après une scène dantesque et sordide durant laquelle lui et ses potes font un Requiem 2.0 dans le navire et massacrent des centaines et des centaines d'innocents dans les étages inférieurs, avec intervention des Zodiaques, Hisoka qui profite du chaos pour chopper Chrollo et prendre sa revanche, Kurapika qui intervient aussi, les derniers princes survivants qui se mêlent à la partie, etc... Bref, je pense qu'on va avoir droit à des trucs absolument monstrueux.
super le retour,cette arc promet du lourd
Ca fait vraiment plaisir que son retour soit annoncé... même si il a pas respecté ce qu'il a dit : revenir en 2017 ![]()
MAIS AU MOINS, sa pause n'aura duré que 5 mois.
J'suis pressé de retrouver cette hype que j'avais, et ces conversations qu'on avait (comme cet été) ça va être le feu ![]()
J'suis surtout pressé de voir ce qu'il est arrivé à Thêta, l'entraînement de Tserriednich, le Hatsu de Bill, le possesseur de Silent Majority, bref tout ça est très hypant. ![]()
J'ai hâte ! Ca me donne envi de relire bien a fond le début de l'arc pour être 100% open sur les theories ![]()
J'espère quand même secrètement que d'une manière ou d'une autre, togashi nous montre que le retour de gon et kirua est une question de temps. Même si cela arrivera dans plusieurs tomes.
Bordel ENFIN ! ![]()
Tse',Harkenburg,Benjamin j'veut les revoir ! ![]()
J'espère vraiment que c'est pas le dernier arc. C'est trop tôt. Gon aux oubliettes?
Et kirua n'a pas regler ses comptes avec illumi.
Sans parler de plusieurs personnages intriguant qui mérite plus de développement.
Hunter x hunter est mon manga préféré mais justement car il y a tellement de choses à approfondir.
Si ça ce termine aussi vite, je serais vraiment déçu.
Le 29 novembre 2017 à 20:31:31 Satomi-kun a écrit :
J'espère vraiment que c'est pas le dernier arc. C'est trop tôt. Gon aux oubliettes?Et kirua n'a pas regler ses comptes avec illumi.
Sans parler de plusieurs personnages intriguant qui mérite plus de développement.
Hunter x hunter est mon manga préféré mais justement car il y a tellement de choses à approfondir.
Si ça ce termine aussi vite, je serais vraiment déçu.
la seule possibilité comme arc après le continent noir c'est un arc sur Meteor City la ville natale de la brigade.
Un arc avec Kaito Ant, Killua etc..
Mais faudrait déjà qu'on finisse cet arc
On a le time. Mais bon moi je pense toujours qu'on aura probablement jamais la fin de hxh ou alors une fin bâclé
Putain HXH reprend ! ![]()
On a attendu combien de temps cette fois ? Ça se fera 5 ? ![]()
J'espère qu'il va faire au moins 3 ou 4 tomes là , qu'il finisse l'arc du bateau au moins.
Pour le retour de Gon et Kirua, on pourrait imaginer une théorie avec ce qu'à mentionné un khey ci dessus => Beyond Netero dispose lui-même ou par le biais d'un camarade un hatsu qui permet de se téléporter. Ceci permettra de faire le trajet nouveau monde / monde normal une fois que le bateau sera enfin arrivé à bon port.
On aurait donc un grand arc sur le trajet en bateau, comprenant la guerre de succession voir éventuellement un début de guerre hisoka/brigade. Cet arc serait centré principalement sur Kurapika voir un peu Leorio.
Une fois arrivé au nouveau monde on aura de nouvelles problématiques avec Pariston, Beyond Netero, les fléau etc. Gon et Kirua profitent du Hatsu de téléportation pour arriver sur place. On pourrait même imaginer un retour du quatuor Gon/Kirua/Kurapika/Leorio qui sait ?
Par contre on parle pas assez du Hatsu de Nov qui est totalement pété et dont on connait toujours pas toutes les restrictions
![]()
Le mec il place des portails où il veut et il se balade
![]()
Pas trop hype par la reprise de HxH bizarrement, j'attends surtout le prochain scan de snk
![]()