En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 01:49:19
bin ensemble ensemble lol.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:49:44
ptin g mal au Q a force d´etre assisse!!! ptdr je re tt de suite,vé faire quelques pas jusqu´au frigo me dégourdir et me shooter à la caféine ^^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 01:49:47
Tu es pas si vieux beber.
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:50:20
Jessy : mieux vaut vivre que mourir! ( eh oui) ^^ Laetitia: bah g trop rien a dire là!
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:50:29
fulit euh sa dépend.. il é bien cho ton lit??
Fulit
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:50:54
Heart_of_Ice Posté le 26 octobre 2003 à 01:50:29 fulit euh sa dépend.. il é bien cho ton lit??
------Bien sur hé hé et si tu viends on le chauffera tout les deux^^
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:51:08
@ Tt Kristie
Tel 177 jours Moin Une Vingtaine Ou J´étais Que Sur Le Forum Gta3
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:51:08
beber lol!!
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 01:51:29
kristie Tu veux un massage ?
Celena ceci explique celà.
Re Fulit Fou.
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:51:57
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 01:51:59
Quelle heure il est avec le changement?
Fulit
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:52:31
Ouais bon je vais faire deux trois truc et je penses a toi Kris tu es dans mon coeur^^ ( putain lol je suis vraiment crevé moi)
A toute tout le monde^^
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:53:02
Moogly25 Posté le 26 octobre 2003 à 01:51:59 Quelle heure il est avec le changement?
Il Est Bah Heu Une Heure De Moin Enfin e Croi ^^
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:53:33
Alb
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 01:53:33
Moogly25 00:55
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 01:54:25
Pourquoi te traumatiserai-je tres chère telombre???
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 01:55:25
@+ Fulit lol.
Ah mais qui que tu me tromatisais chère Celena.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:55:39
re tlm, alors keske g raté? ^^
fulit twa ossi t ds mon coeur allez a tt!
Moogly25
Niveau 14
26 octobre 2003 à 01:56:38
00h55?
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:57:06
Re Kristie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm