elvis>>
euh me demande pas kan c t ke j´y allais ! lol mais c t a l´épok ou j´avai ke Tripp com pseudo en fait s simple tu regarde un topic ki s´appel " Tripp" sur le blabla et tu regarde la date ben c t avant sa création et aux dbut de ce topic tu auras une idée
sinon c regrettable d´avoir gaché ta guitare^^