Elvis-Presley Posté le 26 octobre 2003 à 21:17:50
Chez pas alors Thps
Cola Posté le 26 octobre 2003 à 21:16:36
Hello))Bande De ouf!!
Pis j´croyais TElombre était sage komme une image!!Hé Là Y nous fait l´dragueur romantik pour s´faire éjecter en kelkes minutes!!mdr!
Pis C pas komme Za ke j´t´ai Appris Ah draguer!!Hé surtout les girlZz des copains!!C fou!!
Une dernère choZze....J´viens d´apprendre ke tu m´aimais??Là J´y comprends pluZz rien!!T bis?...!!mdr!!
Faut ke j´contact ton ex...Faut ke je sache Si psychologi´ment Tout va bien dans ta chtite tête de TElombrette!!
Pis T pluZz mon mod préféré!!
trop 
Zupî!
Zupî!