En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
snakif-Elite
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:48:04
salut a fulit
Zech
Niveau 23
26 octobre 2003 à 10:48:51
et moi on me di spo bijour i me di po bijour i vote po pour le" Zupî! mais keki la dans latete
snakif-Elite
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:49:02
berber alors berber tjr sage ?
snakif-Elite
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:49:49
on pe voter pour un smileys ! ?
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:50:10
Alb Attention Ou Je Dit Des Choses Sur Toi A Toutes Les Miss En Plus J´ai Un Nouveau ull ^^
Snakif Bah Bien Sur ^^
snakif-Elite
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:50:30
allo
Zech
Niveau 23
26 octobre 2003 à 10:50:41
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7579805&NumForum=27&debut=181&RR=&TR=1&Nbrep=10&Num_page=10&NombreR=191&debut_ndx=1 cest ici kon vote
Zech
Niveau 23
26 octobre 2003 à 10:51:22
fulite tu noserais po enlever ton vote comme meme
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 10:51:27
66666
snakif-Elite
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:51:30
il est ou le lien metter le lien ou sinon je deviens tt vert ! merci zech
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:51:38
Voter Pour Un Smilet ? Bah En Fait C´est Une Pétition =(^_^)=
snakif-Elite
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:52:08
mdr
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:52:24
Francois Tu L´a Raté ^^ C´est Celui D´avant Efface Un Message LOL
Zech
Niveau 23
26 octobre 2003 à 10:52:40
ce ca le lien https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7579805&NumForum=27&debut=181&RR=&TR=1&Nbrep=10&Num_page=10&NombreR=191&debut_ndx=1 Bijour TEL onn a 92 voisx pour le Zupî! tu va bien bine dormis
Fulit
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:52:54
Beber94 Posté le 26 octobre 2003 à 10:50:10 Alb Attention Ou Je Dit Des Choses Sur Toi A Toutes Les Miss En Plus J´ai Un Nouveau ull ^^
------Mdr c´est vrai ton magnifique pull^^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 10:53:21
S@lut à tous. Je reviens plus tard, je suis crevé ! !!
snakif-Elite
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:53:49
93......maitenant. on peut mettre tt nos pseudo ? ou sa conte pour 1 voi
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:54:19
Tel
Alb Oué Tro Je Vais T´en Parler Pendant Encore Lontemps Fldr
snakif-Elite
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:54:50
up
Beber94
Niveau 10
26 octobre 2003 à 10:55:57
C´est Une Bonne Question LOL Aller On Appel Maimail
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm