En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:01:28
@ toutes a l´heure
+++
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 19:02:00
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:02:17
TElombre on le sait que ta draguer et je te compose un Roman pour devoiler tout
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 19:02:26
Toi non juste un peu tu veut que je resorte les messages??´
Elvis-Presley
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:02:47
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 19:04:08
ah mais auh.. nan ! !!!enfin y´en a pas..
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:04:35
Merci d´avoir remonté mon topic PTDR
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 19:05:21
Ayez de la bienfaisance à mon egart.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:05:42
je suis dacc pour kon sorte ces fameuses msg moi ossi!! mdr ^^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:06:25
fameux* ArF
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 19:06:32
Oui de rien Boss, je joints l´inutile à mes marquages de présences.
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 19:07:08
ba attend moi je te les resort les messages
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 19:07:20
Nan lol.
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 19:08:14
Grrr ! -_-
Sinon ça va ma kristie ?
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:08:33
Zupî ! !
Boss06
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:09:50
Bon je vais vous laisser en amoureux ! ^^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:10:54
françois pour une meuf ki a paC tte la nuit et la moitié d´la matinée ac twa à me foutre 2 ta gueule et ki par la suite n´a pas eu le droit d´aller se coucher ( merci m´man!!) et ki a du donc se bourrer de caféine ce ki fé ke maintenant chu hyper en forme...... je vé bien! ^^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 19:10:59
Comme tu veux Boss, y´a les autres qui vont revenir après.
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 19:12:34
TElombre Posté le 25 octobre 2003 à 21:42:24 Oh, je suis fan de toi Celena, tu es belle, intelligente, tout ! ! !
Parôles rare d´un être humain comme TElombre*
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:12:45
boss d amoureux ? ? ya d amoureux ici??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm