En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Fulit
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:42:33
celena Posté le 26 octobre 2003 à 02:39:06 ok tu veut me rechauffer bin vient tu prepareras du feu et bon chocolat chaud.
------Je vais quand meme rep alors enfait je peux pas car je me suis fait les ongles et voila koi tu comprends je penses^^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 02:42:35
Ptdr celena, j´aime bien comme tu me sort ça m´enfin moi ça me convient parfaitement.
pauvre Fulit, tu lui manques à mo avis !
Fulit
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:43:40
Mdr Tel,te moquerais tu de ma petite personne?
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:43:56
bouh!!
un peu en retard* bonne Zupî ts ceux ki partent ^^
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 02:46:38
MDR Fulit est un travesti...
Je suis désolée fulit je suis pas mec moi donc trouve quelqu´un d´autre.
sa veut dire quoi ptdr? Sa te convient qu´on ai fait des bétises bon ok on continu alors mdr???
pauvre fulit il va vite me remplacer
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 02:47:50
Never Lufit ! ^^
Fulit
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:49:03
TElombre Posté le 26 octobre 2003 à 02:47:50 Never Lufit ! ^^
-------Never ever better exter dragster et encore y en a d´autre^^ lol
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:49:27
alb c troooooo booooooo
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 02:49:44
celena PTDR Pété de rire EXPLDR Explosé de rire.
Cola se lache avec toi des fois au moins ? ?^^ bah allez, avoues, on est entre nous.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:50:21
alb px pas m´en empecher!!!! troooo boooo
Fulit
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:50:27
Kris et ouais je sais^^
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 02:50:30
Oui sans doute.
Fulit
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:51:32
Vas-y Kris pleure dans mes bras si tu veux lol
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 02:51:55
Cola se lacher mmm non jamais voyon s´est pas son genre mdr.... MDR je suis complétement singlée ce soire.
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 02:52:01
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 02:52:49
celena nan c´est vrai c´est.. pas.. son.. genre.. hihi
Telombre
Niveau 23
26 octobre 2003 à 02:53:20
Heart_Of_Ice
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:54:00
Alb *ds T bras*
dsl chui tro sensible!
Fulit
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:54:44
Allez Tel t´as vu ca Kris elle pleure dans mes bras ^^ lol
T´inkiete je fais attention a elle pour toi^^
Celena
Niveau 11
26 octobre 2003 à 02:54:45
non le pauvre coco faudra lui faire des calins ce soir il en as baver a cause de nos messages lol. il a tous lus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm